| vous etes mourutes les gens ??????? | |
|
+4Claire Lucie martini_baby andridu91 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Dim 25 Nov - 0:16 | |
| loul pauline euhhhh ouai kom di shina tous les reves son realisable regardez moi mon premier aler vivr en espagne jy ss le deuxieme aller miami ver du roller sur south beach bein cet ete ihih | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Dim 25 Nov - 12:52 | |
| - Claire a écrit:
Oula t'as ecrit un roman MDR Bah en fait mon père est argentin et quand il venu en Espagne il a rencontré ma mère qui elle est espagnol mais ses parents sont aussi argentins voila compliqués mais bon Non mais timagines pas le prix fin je veux dire moi chui pas la fille la plus riche du monde quoii Ah c'est vrais argentins des vrais de vrais lool ... c'est rare d'en rencontrer lol ... Ah mais je comprend que le prix tu le trouve hard core lol ... mais c'est pas impossible d'y aller ... Puis je suis sure que tu peux trouver des reduction ... surtout sur le net lool ! Perd pas espoire moi j'ai une copine Venezuelienne elle part au Venezuela tous les deux ans c'est pas la porte à coté pourtant ! lol Ok Pauline ça va c'est un prénom facil à retenir lool ! T'y es depuis quand en Espagne et pour combien de temps ? | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Dim 25 Nov - 13:23 | |
| jy ss dpui un an et deu moi la pr combien de tem bein euhh jsai po tro encor juska ke jvai in america ihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Dim 25 Nov - 13:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Dim 25 Nov - 14:35 | |
| viii après mlle Pauline va à Miami xd tin chui jalouse | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Dim 25 Nov - 14:39 | |
| Ouai mais attend tu vas y habiter à Miami ? ou t'y vas juste pour les vacances ? lool ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Dim 25 Nov - 14:40 | |
| NON elle va y habité faire des etudes xd | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Dim 25 Nov - 14:45 | |
| Encore mais attend tu fais quoi comme études pour partir comme ça partout dans le monde moi je veux me réorienter tout de suite mdr et comment tu fais pour te payer ton studios tu travailles en paralléles ? Franchement là j'ai trop de quetsions à poser à Pauline mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Dim 25 Nov - 17:03 | |
| loul ouai jtaff en parallele les fin de smaine et jtouche une bourse enfin bref jmen sor po mal kan mm ouai jy vai cete ete a miami pr voir si sa me plai et si sa me plai jme bare vivre laba en avril 2009 fair un master.... bein pose tes kestion mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Dim 25 Nov - 23:04 | |
| - martini_baby a écrit:
- loul ouai jtaff en parallele les fin de smaine et jtouche une bourse enfin bref jmen sor po mal kan mm
ouai jy vai cete ete a miami pr voir si sa me plai et si sa me plai jme bare vivre laba en avril 2009 fair un master.... bein pose tes kestion mdr Franchement c'est stylé c'est tout à fait ce que j'aimerais faire ... mais tu fais quoi comme études exactement pour faire ça ? lol Le truc c'est que tu dois pas avoir d'attache parce que je sais pas la france ne te manques pas desfois ? parce que t'as pas de famille en espagne si ? Moi quand je suis en France l'espagne me manque mais quand je suis en Espagne la france me manque logique lol tu reviens jamais en France ? C'est chaud quand même de partircomme ça j'aimerai trop faire ça lol ... mais je voudrais quand même embarquer quelqu'un avec moi lol ... puis le truc c'est que je m'attache trop facilement à chaque fois que je quitterai un pays je serais triste lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 11:03 | |
| si jai dla famille en espagne jai ma gran mer ihih mai euh non franchement sa me manke po si apar ma banane el me manke mai bon snif el va vnir en espagne normalemen mai kan jsrai sur un otr continent mai sino c tro bien daller de partt tu decouvr mil chose et mil gen.. mais c clr ki fo po avoir peur de tt plaker a chake foi moi jlaisse bcp de chose deriere moi par exemple kan jss vnu en espagne jai plaker mon mek sa fsai un an et demi ke jetai avec lui ihih c telemen bo de vivre otr chose ah ui et jfai un bts tourisme hotelerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 14:28 | |
| ok, t'a carément plaquer ton copain ! l'espagne c'est tellement super ! je vais poser mes tites questions, est-ce que en tant que française, je peux étudier en Espagne comme une étudiante espagnole ? est-ce après mes études (faites en espagne) je peux passer les concours pour etre prof de FLE ? |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 17:40 | |
| ui tu peu moi je ss en espagne en tan ketudiante español mai jai encor la securite social en france chose bien mm genial pck jss mm po obliger de travailler et jss assure en france juska mes 21an obliger ihih je touche mm une bourse espagnol de la comunidad valenciana ihih et ui totalemen apres tes etudes en espagne tu peu passer tes exam pr fair prof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 17:47 | |
| oki, merci bcp ! c'est super alors, je pensais que j'était obligé de passer par erasmus mais en fete non, mais est-ce que pour faire prof j'ai besoin du diplome DELE pour etre prof de français en espagne ou prof d'espagnol en france ? |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 19:12 | |
| Ah ouai t'as tout plaquer ah moi je sais pas si je pourrais lol c'est trop chaud ... Ouai moi je vais essayer de partir avec Erasmus ... mais faut que j'ai mes exams du premier coup lol ... donc on va voir mdr mais bon je sais qu'en espagne j'aurais pas trop d emal à m'integrer parce que je connais du monde là bas surtout à Madrid mais même dans d'autres villes ... à Bilbao à Salamanque ... bref mais le truc c'est que t'as plaqué ton mec quand même mais tu l'aimais vraiement ? parce que c'est un sacrifice énorme ... enfin bon tu dois vivre aussi des expériences exceptionnelles maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 21:34 | |
| no loul po dcoeur moi maleureusemen mai lui sa lui a fai mal la pleure et tt enfin bref cetai bien maran loul euh pr truc de prof vai dmander shina jte dirsai.... ouai sacrifice bcp mai sa en vo la peine | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 21:34 | |
| mdr ... mai nooo mai moi jvien en septembre pour ma licence patate, dc pour 2008-2009, apre en 2009 c states oci kestu croi !! pi apres jeessai davoir mon aprt et au bou dun an tu vien vivre ak moi a L.A mdrr, pesko bou dun an jpense ke ten aura marre de fair du roller ptdr (et oui fo bien rever!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 21:53 | |
| - martini_baby a écrit:
- no loul po dcoeur moi maleureusemen mai lui sa lui a fai mal la pleure et tt enfin bref cetai bien maran loul
euh pr truc de prof vai dmander shina jte dirsai.... ouai sacrifice bcp mai sa en vo la peine Michante va lol !!! Ouai le pauvre ... enfin bon comme tu dis ça en vaut la peine mais moi je partagerais bien ça avec mon copain lol | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 22:16 | |
| ui lulu jtes fai soner pck moi mon port ctenculer y veu po envoyer les mess en france et sa ke jles arcele tou les jour pr ki resoude le bleme mai sa va vnir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 22:24 | |
| - Sarah a écrit:
- mdr ... mai nooo mai moi jvien en septembre pour ma licence patate, dc pour 2008-2009, apre en 2009 c states oci kestu croi !!
pi apres jeessai davoir mon aprt et au bou dun an tu vien vivre ak moi a L.A mdrr, pesko bou dun an jpense ke ten aura marre de fair du roller ptdr (et oui fo bien rever!) non mais comment tu veux que je me fatigue du roller...loul le seul truc c'est me lasser de la plage toujours la meme je testerai cel de L.A. avec TOI mdr pi tu fais chiez pour 2008-2009 moi je reste jusken decembre 2008 en espagne ou peu etr avril 2009 no lo se todavia loul mais bon notr petite apart o states pas movaise idee iihih mai atention jss une feme serieuse | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Lun 26 Nov - 22:28 | |
| bah choisi avril 2009, com ca on stap un pti jour de lan si on fai rien dotre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Mar 27 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? | |
| |
|
| |
| vous etes mourutes les gens ??????? | |
|