| Quelle amoureuse etes vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Quelle amoureuse etes vous ? Ven 1 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ? Ven 1 Fév - 21:21 | |
| amoureuse instinctive : Le choix de vos réponses témoigne d'un équilibre certain dans votre vie affective. Vous êtes une sensorielle qui vous laissez guider par votre intuition. Quoiqu'il puisse arriver, vous suivez la voie de votre bien-être. Sans peur ni culpabilité. Vous vibrez intensément dans le désir de l'autre, mais vous aimez également susciter l'envie chez votre compagnon. D'ailleurs, vous êtes très à l'écoute de votre partenaire et répondez à ses envies. Votre profonde empathie vous permet également de pressentir l'arrivée d'une discorde. Vous n'appréciez d'ailleurs pas toujours ces situations conflictuelles. Car ce que vous recherchez impérativement au quotidien, c'est l'harmonie et la sérénité. Et même après avoir vécu une rupture, vous continuez à croire en cet idéal de vie qui vous porte. Votre modèle familial vous permet peut-être cette assurance. Sans doute vos parents ont-ils formé un couple sans histoire. Attention toutefois à ne pas vous satisfaire d'une vie trop tranquille. Un peu plus de créativité éviterait à la monotonie de s'installer… | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ? Ven 1 Fév - 23:12 | |
| - Carlena a écrit:
- amoureuse instinctive :
Le choix de vos réponses témoigne d'un équilibre certain dans votre vie affective. Vous êtes une sensorielle qui vous laissez guider par votre intuition. Quoiqu'il puisse arriver, vous suivez la voie de votre bien-être. Sans peur ni culpabilité. Vous vibrez intensément dans le désir de l'autre, mais vous aimez également susciter l'envie chez votre compagnon. D'ailleurs, vous êtes très à l'écoute de votre partenaire et répondez à ses envies. Votre profonde empathie vous permet également de pressentir l'arrivée d'une discorde. Vous n'appréciez d'ailleurs pas toujours ces situations conflictuelles. Car ce que vous recherchez impérativement au quotidien, c'est l'harmonie et la sérénité. Et même après avoir vécu une rupture, vous continuez à croire en cet idéal de vie qui vous porte. Votre modèle familial vous permet peut-être cette assurance. Sans doute vos parents ont-ils formé un couple sans histoire. Attention toutefois à ne pas vous satisfaire d'une vie trop tranquille. Un peu plus de créativité éviterait à la monotonie de s'installer… idem moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ? Ven 1 Fév - 23:18 | |
| Moi je suis une amoureuse fusionnelle mais je comprend pas lol je trouve pas dutout que je sois comme le dit la description genre je tombe tout le temps amoureuse et tout ... mais alors pas dutout ... je suis pa spossessive ni rien ... enfin je sais pas c'est bizarre lol c'est la premiére fois je suis pas d'accord avec un test de phsycologie lol en même temps les autres profils me conviennent pas non plus lol ... | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ? Ven 1 Fév - 23:28 | |
| lol t'es un cas à part ^^ mais bon apparement c'est l'opposé c'est quand même bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ? Ven 1 Fév - 23:30 | |
| ouai je sais pas c'est vrai que je suis trés sentimentale sensible et tout ça que je suis passionnée quand je suis amoureuse mais alors je tombe pas amoureuse facilement quoi mais alors pas dutout ... enfin bref c'est pas grave ... lol | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ? Sam 2 Fév - 9:10 | |
| | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ? Sam 2 Fév - 12:21 | |
| on est 3 a avoir le meme résultats xd ^^ | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ? Dim 3 Fév - 20:40 | |
| Moi c'est amoureuse fusionelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ? Lun 4 Fév - 13:32 | |
| Ah ouai et ça te ressemble bien ? JE vous jure moi je suis trop choquée de mon resultat lol je suis pas d'accord !!! loool | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ? Jeu 7 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle amoureuse etes vous ? | |
|