RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vous etes mourutes les gens ???????

+4
Claire
Lucie
martini_baby
andridu91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chikita
Reve avec Anahi ....
chikita

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy
Mon humeur:

vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:32

shina a écrit:
chikita a écrit:

je ne le parle pas parfaitement comme je parle le français ... Même si j'avoue quand je vais en espagne les gens sont choqués quand je leur dis que je suis Française lol Very Happy il parrait que j'ai pas d'accent hihihi Wink je les soupçonne de me mentir pour me faire plaisir mais bon Very Happy

moi aussi, j'ai une amie d'origine espagnol mais elle le parle pas mais ses parents oui, ils sont de Séville mais ils vivent dans ma région paumé (ptdr^^) et tout et is m'ont demandée si je savais parler espagnol je leur ai dit oi et après on a causé en espagnol et ils m'ont dit "t'es sur que t'es pas espagnol ?"

Ah mais moi je suis d'origine espagnol mes parents sont espagnols donc c'est un peu de la triche lol Very Happy mais bon l'espagnol n'est pas ma premiére langue lol :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:34

xd oki ! moi je suis 100% française
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:06

bein euh moi ma mere es español et kan jss vnu ici y croyai po ke jetai francaise mai on ma dmander si jetai po des canarie de seville ou mm du venezuela mdr
ouai en gro biento 5 langue en poche jador les langue moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10

ptdr ^^
Lucie
100% TRAUMADA
Lucie

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Ucker&Dul
Mon trauma: VONDY
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

Moi 100% francaise mais mon objectif c'est d'aller en Espagne ac ma siis' et quizas pouvoir aller à Mexico si les moyens nous le permettent !
http://www.RBD-Officiel-Francia.skyrock.com
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

si les moyen le permet loul vez aorando tia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

Lucie a écrit:
Moi 100% francaise mais mon objectif c'est d'aller en Espagne ac ma siis' et quizas pouvoir aller à Mexico si les moyens nous le permettent !

moi aussi aller en espagne !!
Lucie
100% TRAUMADA
Lucie

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:30

martini_baby a écrit:
si les moyen le permet loul vez aorando tia

Mdrr j'ai pas ciompris ce que tu voulais diire Embarassed mdr
chikita
Reve avec Anahi ....
chikita

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:41

Ah mais moi en fait L'espagne j'y vais réguliérement mais j'aimerais partir vivre quelques mois là bas pour les études je pense peut etre l'an prochain ... bref ensuite travailler dans le commerce internationnale Hispanique ce qui pourrait me permettre de faire des deplacements en Amérique Latine pourquoi pas au pire tant pis mes voyages je me le spaierai moi même j'aimerais faire
le Mexique mais vraiement une grande partie pas seulement les grandes plages des caraibes les montagnes Mexico the ville quoi lol et le desert avec les cactus et tout mdr ... et les pyramides mayas Aztéques ... obligé je veux voir la culture des indiens !! ça m'atire de trop ...
Cuba si si Salsa lool en tant que grande amatrice de danse je veux leur montrer ce que je vaux en salsa cubaine et Porto ricain lol Very Happy
Perou obligé plus grand sites archeologiques ! puis la culture doit etre trés impressionnantes !!!
Bresil ba oui le bresil ça à l'air super ... je ne pense pas etre capable d'aller dans l'amazonie par contre trop de bestiole mdr
Argentine ba oui les contrastes des paysages sont trés impressionnants il parrait j'ai une tante qui vit là bas et donc des cousins qui y vont réguliérement et ça m'a donné envie d'y alle rles Andes las pampas les grandes cascades ... ce qui est impressionnant il parrait c'estq ue c'est un pays assez vide pas trés peuplés sauf sur la cote evidement ...
Et puis le Chilie j'ai un ami chilien trés gentil et ça à l'air terrible aussi Very Happy y ade spaysage super chelou mais qui doivent etre trop stylé looll Very Happy

Voila quelqu'un veut me suivre dans mon super voyage llol Very Happy
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:04

loul moi jss partante mdr moi cet ete jessaierai de fair un pti tour soi a cuba soi o mexike dja ke jss a miami otan en profite c pa tous les jour kon es sur lotr continen

et pr ma lulu vez aorando c ki fo ke tu comence a economiser ihih
chikita
Reve avec Anahi ....
chikita

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:51

Ah la chance !!! je pense que c'est plus simple d'aller au Mexique .... Cuba y a la mer et ça doit pas etre donné l'aller retour en bateau ... juste faut que tu loues une voiture mdr et que tu aimes conduire j'ai une copine qui était partit en Californie elle a fait obligé une virée au Mexique mdr ...
En tout cas va falloir que tu nous raconte tout ça Very Happy lol petite veinarde Wink
Lucie
100% TRAUMADA
Lucie

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:11

martini_baby a écrit:
loul moi jss partante mdr moi cet ete jessaierai de fair un pti tour soi a cuba soi o mexike dja ke jss a miami otan en profite c pa tous les jour kon es sur lotr continen

et pr ma lulu vez aorando c ki fo ke tu comence a economiser ihih

Ha Okiii grande popo, mdrr j'ai encore a travaiiller mon español moi pr vnir te voiir xDD, tiens faut kmettre ca dans ma tite liste de projet, d'ici 2-3 ans on te fera une ptite visite ac Claiire Wink
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:14

Ha Okiii grande popo, mdrr j'ai encore a travaiiller mon español moi pr vnir te voiir xDD, tiens faut kmettre ca dans ma tite liste de projet, d'ici 2-3 ans on te fera une ptite visite ac Claiire Wink
[/quote]

oki mai dabor fodra voir ou jvai aterir mdr pi jesper bien vou voir avt deu ou troi ans keu mm ihih
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

l'espagne, j'espre pouvoir y faire mes études après la terminale mais je sais pas trop comment ça se passe car je veux etre considéré comme une étudiante espagnole car je compte y vivre et y passer ma vie mdr ^^

Mexique ça m'attire de trop aussi, comme l'Amérique Latine, les mayas et otut ça m'attire grave ! je siasp as si t'a entendu parlé d'une légande avec les crane de cristal
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:47

Viiiii on va aller à DF ma sis' xd moii mon reve c'est retourné en Argentine en + ma famille de Madrid repart habité à Buenos pour Noël vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 582916
http://rbd-fr.skyblog.com
chikita
Reve avec Anahi ....
chikita

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

MDR pas dutout loool Very Happy vas y raconte lol Wink
C'est à dire que la culture Latino Américaine est trés proche des Espagnols et des Européens en général tout en ayant une histoire assez particuliére c'est vraiement un mélange entre l'occident et les indigénes trés trés interessants ...
Le Mexique est trés interessant comme Pays la reproche que j'ai à faire c'est qu'une partie du Mexique c'est beaucoup trop Américanisé c'est dommage il y a tellement de richesse culturelle dans ce pays ... enfin bon ... ça parrait d'un coté logique puissque c'est juste à coté des Etats Unis ...
chikita
Reve avec Anahi ....
chikita

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:51

Claire a écrit:
Viiiii on va aller à DF ma sis' xd moii mon reve c'est retourné en Argentine en + ma famille de Madrid repart habité à Buenos pour Noël vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 582916

Ba vas y lol tu seras au soleil pour Noel lool c'est l'été là bas moi j'ai mes deux cousins qui y vont à Noel aussi ces enfoirés !!! loool
Tous les ans ils me font le coup ... et moi je peux pas m'incruster avec eux lol ... je me vois trop pas débarquer chez ma tante éloignée mdr je la connais même pas mdr ...
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:04

lol po bsoin daler si loin en espagne la jai 20degr ihih
chikita
Reve avec Anahi ....
chikita

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:18

T'es ou en Espagne ? parce que ma cousine m'a dit à Madrid il caille mdr Razz
Ouai je pense qu'il fait chaud sur la costa del sol de azahar etc ... mais bon je pense que vu que BA c'est dans l'hemisphére sud là c'est l'été donc ils doivent crever de chaud lol Very Happy
Mais moi je les veux bien les 20 degrés de l'espagne lol Very Happy
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:31

loul jss a valencia ihih
chikita
Reve avec Anahi ....
chikita

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:07

Ah ba ça va lool ... Valence c'est tranquille j'ai un oncle qui a une barraque là bas ... lol Very Happy
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:29

loul ouai pr etr trankil c trankil soleil mer benidorm a cote fiesta tt le tem mai bon moi jy ss pr etudier alor fo oublier les fiesta
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:23

Bah jpeuc pas y aller jvoudrais bien mais c'est trop cher
http://rbd-fr.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:08

c'est clair que c'est cher pour partir en vacances, enfin bon tout nos reves sont réalisables il faut juste y croire !!!

les 20° je les veux bien aussi mdr ^^
chikita
Reve avec Anahi ....
chikita

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:08

Claire a écrit:
Bah jpeuc pas y aller jvoudrais bien mais c'est trop cher

Ouai c'est cher mais mes cousins ils taffent donc ... et ils ont tous deux un bon salaire mdr donc tous le shivers ils vont chez leur tante à BA ...
Tu sais il parrait que le billet coute cher mais qu'une fois là bas c'est trop pas cher ... donc ça a des avantages ... surtout si tu vas aprés dans l'intérieur du pays parce que comme y a pas beaucoup de monde lol ...
Franchemen je pense tu peux y aller genre tu taffe pendant deux mois l'été Juillet/aout et à Noël tu te casse lol Very Happy
Mais ta famille est argentine ? argentine d'origine espagnole ? espagnole d'origine argentine ? trop bizarre lol
Parce que moi ma tante elle est pas Argentine enfin elle a la nationnalité mais elle est espagnole juste elle a emmigré là bas ... je sais pas trop pourquoi ... vu que le reste de ma famille a emmigré en France lol

Franchement martini_baby (c'est quoi ton prénom ?) lol tu me donnes trop envie de retrouner dans mon ti pays lol ça me manque trop ... je veux retourner à Madrid !!! Very Happy lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous etes mourutes les gens ???????   vous etes mourutes les gens ??????? - Page 3 Icon_minitime

vous etes mourutes les gens ???????
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant