Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 13:44
lol moi ce qui m'a étonné le plus c'est le niveau confirmé en anglais lol ça m'a fait 27h je crois alors que normalement on doit tous faire 40h pour valider notre année^^ bizarre lol enfin de toute façon faut que j'en fasse 40 de toute façon^^
Invité Invité
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 13:50
lol ^^ en anglais bravo!!!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 13:55
mdr j'ai explosé de rire quand j'ai vu ça
Invité Invité
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 13:57
mdr ^^ ya de quoi surtout si tu pensais que tu était pas douée en anglais genre en anglais je ocmprends rien meme un eleve de 6° est plus douée que moi ptdr ^^
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 14:00
mdr peut-être que je sous-estime mon niveau en anglais mdr
mdr moi je trouve qu'au collège on avait un meilleur niveau en anglais^^
encore 1h de cours...
Invité Invité
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 14:05
oui, je trouve aussi au lycée tout est a l'oral presque alors c'est chaud car tu dois tout retenir dans ta tête.
ya mon ancienne prof d'espagnol (elle est espagnol en plus mdr^^) elle m'as dit t'es vraiment un niveau très excellent en espagnol, tu maitrise la langue comme si c'était ta langue maternelle j'avoue que j'ai un peu de mal a la croire mdr ^^
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 14:08
si elle te le dit c'est que c'est vrai! lol pi quand t'aime une langue c'est plus facile aussi lol
Miss'Amalde -3 Rigole avec Christian...!
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 14:30
Holaaa chiicas =), hii je suiis de retouur aprés ma p'titee periodee de mouragee xD je suis reeee!!
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 16:54
ouai jai vu sa ta vai un died ou koi? loul bein euh moi mon nivo despañol il es euhhhh comen dire ihih jme taie
Invité Invité
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 17:21
Carine a écrit:
si elle te le dit c'est que c'est vrai! lol pi quand t'aime une langue c'est plus facile aussi lol
lol ^^ oui c'est clair
Miss'Amalde -3 --> rebienvenue !!!! martini_baby ---> il est comment ? mdr^ ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 19:15
bein perfecto loul jai sa ds le sang mdr mai euh c normal pck jfai un bts en español loul alor il a interet a etr bon ihih
Invité Invité
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 19:28
ptdr^^c'est clair !
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 20:09
Pauline c'est not' seule bilingue complète jcroiis
Invité Invité
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 20:13
oui je crois aussi mdr^
nous on est presque bilingue
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 20:39
et ouai je represente mdr biento trinlingue ihih
Invité Invité
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 21:12
carrément !! en résumé tu sais parler anglais et espagnol et bientot anglais courament c'est ça ?
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 21:40
ui et je sai aussi litalien et la japren larabe et laner pro jcomence le chinois ihih
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 21:54
oh purée! en plus là faut savoir les signes et tout!
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 22:03
Ah ouai le chinois c'est ouf comme langue lol !! Mais c'est de plus en plus demander dans le commerce internationnal ... moi ça me fait trop chier parce que je fais qu'Anglais Espagnol et y a pas de chinois dans ma fac lol ... je l'aurais bien pris en option histoire de me débrouiller ... L'espagnol moi j'ai un bon niveau j'avoue lol au bac j'ai eut 18 et je fais une licence LEA Anglais espagnol mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis bilingue ... je ne le parle pas parfaitement comme je parle le français ... Même si j'avoue quand je vais en espagne les gens sont choqués quand je leur dis que je suis Française lol il parrait que j'ai pas d'accent hihihi je les soupçonne de me mentir pour me faire plaisir mais bon
Invité Invité
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 22:05
wahou pauline !!!! tu m impressionne !! tu seras paler 5 langues si je comprends bien
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 22:06
PTDR moi je parle russe XD
Invité Invité
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 22:23
Russe !! ça doit etre dur le russe
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 22:26
oui j'avoue! n'empêche ça doit être trop bien de savoir parler plein de langues!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 22:28
Bahhh en fait c'est pas trop dur pck ya plein de son comme en espagnol (et comme c'ets ma langue natale bah sa va quoi) donc non sa va et ya plein de mot com en francé
Invité Invité
Sujet: Re: vous etes mourutes les gens ??????? Ven 23 Nov - 22:28
chikita a écrit:
je ne le parle pas parfaitement comme je parle le français ... Même si j'avoue quand je vais en espagne les gens sont choqués quand je leur dis que je suis Française lol il parrait que j'ai pas d'accent hihihi je les soupçonne de me mentir pour me faire plaisir mais bon
moi aussi, j'ai une amie d'origine espagnol mais elle le parle pas mais ses parents oui, ils sont de Séville mais ils vivent dans ma région paumé (ptdr^^) et tout et is m'ont demandée si je savais parler espagnol je leur ai dit oi et après on a causé en espagnol et ils m'ont dit "t'es sur que t'es pas espagnol ?"