| Inauguration ! | |
|
+8Marisa H3lo Claire Carine Miss'Amalde -3 Lucie Lily Mathilde 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:28 | |
| Ouii , celle qu'elle a donner ^^ maiis tu peux la rajouter pour dire que l'as mais elle se connectera plus =S ils sont trop cons les gens vraiment =s sont trop jaloux alors il fallait qu'il lui pirate son compte =s | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:30 | |
| Tu peux me passer le lien du message ou elle le donne ou elle en parle ? parce que là je suis en train de regarder tous ces messages c'est long, et je le trouve pas ! | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:46 | |
| merci bcp !! en plus, j'avais ajoutée anahi la veille de son message !!! grrrrrrr quel bande de con qui ont fait ça ! ps : elle devrai pouvoir récupérer son mot de passe si elle a mis une adresse de secours ds le formulaire de création d'un compte ! |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 9 Oct - 22:12 | |
| Je savais pas trop ou placer ce message, donc j'vais le mettre là hein xD
J'ai une assistante en Espagnol (Bon jusque là, rien de vraiment extradordinaire me direz-vous xD J'en ai aussi une en Anglais ! MDR) et elle vient de la ciudad de México =)
Alors à la fin de l'heure j'suis allé lui parlé (Style ça à duré 20 minutes xD) et j'lui ait demandé si elle connaissait RBD, et elle m'a dis que oui, mais qu'elle aimait pas trop =/ Que c'était trop pop pour elle et tout ... J'lui ait dit que d'ici 1 mois maxi j'lui ferais changer d'avis et elle m'a dit ; c'est c'qu'on verra xD Mais j'lui ait dis que j'ai de forts don de persuasion xD Sinon rien à voir mais elle connais ma grand-mère parce que elle habite dans la même rue et tout, elle me fait t'es pas la petite fille de la senora Deanda et bah siii c'est moi xDD A c'qui parait je ressemble à ma grand-mère, j'sais pas trop comment le prendre xD Sinon on a parlé de tout et de rien, ma prof d'Espagnol s'est immisé dans notre conversation, elle à compris d'ou venais ma difficulté de conjuguer les verbes en Espagnol quand elle m'a entendu parler (Moi je conjugue façon méxicain xD Bon okay y a juste 1 différence ... Mais ça me vaut de sérieux problèmes en contrôle xD)
Enfin bref, quelle vie passionnante pas vrai ? =P
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 0:38 | |
| mdr aller 1 mois c'est parti! lol oui j'avou ya quand même des différences avec l'espagnol d'Espagne^^ | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 13:43 | |
| Je savais pas que les mexicains disaient differement les verbes.......Explique moi XD Moi c'est pas mieux avec mon ti accent argentin et Vos et Sos XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 15:18 | |
| Bah en fait si tu veux, au Méxique, le 'vosotros' existe pas, nous on le remplace par 'ustedes' et ce ustedes on le conjugue comme un 'ellos' quoi (J'sais pas si j'ai vraiment bien expliqué xD) Donc moi j'conjugue tout comme ça, alors voilà xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 15:24 | |
| oula, c'est une histoire de fou ça !! tu peux réxpliquer stp ,j'ai pas tt compris pr lé verbes |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 15:31 | |
| J'suis vraiment une quiche en expliquation alors xD
Bon bah j'vais faire un exemple concret avec un verbe, on va faire estar hein xD
Yo Estoy Tu Estas Ella Esta Nosotros Estamos Ustedes Estan Ellos Estan
Compris ?? xD Comme dans le Hecho en Espana quand Poncho dis Como Estan (Dans carino mio =P) et bah il le conjugue à Ustedes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 15:37 | |
| ok, je comprends maintenant ! |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 15:37 | |
| AAA mais j'avais mm pas fait gaffe qu'ils disaient sa les mexicains sa ma tjs paru normal XD Enfin bref si c'est que sa sa va jcroyais que sa aller etre ts qui changer tu ma fé peur! comme nous les argentins mais on est trop des bobets serieux xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 15:39 | |
| - Claire a écrit:
AAA mais j'avais mm pas fait gaffe qu'ils disaient sa les mexicains sa ma tjs paru normal XD Enfin bref si c'est que sa sa va jcroyais que sa aller etre ts qui changer tu ma fé peur! comme nous les argentins mais on est trop des bobets serieux xd
oui, pr moi aussi c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 15:40 | |
| Maaaaaaaaaaah non, j'ai préciser qu'il y avait qu'une différence !
Et ça m'fait penser que ce matin, Claudia (Mon assistante xD) elle nous a imité l'accent argentin, trop mort de rire (C'est pas contre toi Claire heiiin =P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 15:45 | |
| - Lily a écrit:
Maaaaaaaaaaah non, j'ai préciser qu'il y avait qu'une différence !
Et ça m'fait penser que ce matin, Claudia (Mon assistante xD) elle nous a imité l'accent argentin, trop mort de rire (C'est pas contre toi Claire heiiin =P)
En + elle s'apelle Claudia MDR sa me fait penser à Poncho xd Mais c'est pas drole euh.......! Attend c'est pas de ma faute en + en espagne on me sort "ouais tu parles mal" moi jfé "a bon? pk?" "Ba pck ta laccen argentin" C'est chou je trouve quand on parle xd Contre moi tkt pas je le prend pas mal sa choque quand on entend | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 15:50 | |
| - Claire a écrit:
- Lily a écrit:
Maaaaaaaaaaah non, j'ai préciser qu'il y avait qu'une différence !
Et ça m'fait penser que ce matin, Claudia (Mon assistante xD) elle nous a imité l'accent argentin, trop mort de rire (C'est pas contre toi Claire heiiin =P)
En + elle s'apelle Claudia MDR sa me fait penser à Poncho xd
Mais c'est pas drole euh.......! Attend c'est pas de ma faute en + en espagne on me sort "ouais tu parles mal" moi jfé "a bon? pk?" "Ba pck ta laccen argentin"
C'est chou je trouve quand on parle xd
Contre moi tkt pas je le prend pas mal sa choque quand on entend Elle s'appelle Claudia Sofia ... C'est poétique xD
Moi aussi pareil quand elle nous a dit son nom, j'me suis mise à rire et tout, alors après elle m'a demandé pourquoi et c'est la que je lui ai dit que ça me faisait pensé à une série, elle à fait bah okay xD
Moi j'trouve ça chou l'accent argentin (Nan je ne suis pas folle de Fernando Gago xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 15:52 | |
| FERNANDO GAGO ? NON C'EST VRAi!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jte jure je l'adore deja il fait parti de l'equipe d'argentine mais en + bah voila quoi!!!!! Mais je prefère mon mien de l'équipe d'argentine (après le rugby le foot Lily!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 16:08 | |
| OMG !! Claire on a troooooooop de points communs xD
Mais purée Fernando Gago, la première fois que je l'ai vu à la télé, j'ai eu une espèce de beug mental xD
Mais mon dieu, il est trop wahou ce mec xD J'adoore trop quand il parle =]
Et ouais mais attends faut bien se consoler avec les footballeurs, les rugbymans sont repartis chez eux ! MDR
Au fait c'est qui ton tien ?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 16:11 | |
| Moi c'est Sergio Agüero PTDR nemepch comme quoi tu dit un trc dans le vent et sa y est moi sa me fait pensé que moi aussi XD Beug mental XD comme avec Richie | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 16:20 | |
| Mdr !!!
J'avoue que ton Sergio là, il est pas mal xD
Et pour Richie j'ai fait un beug complet mais horrible quoi, laisses tomber, j'ai dut tout réinstaller LOL
(Wooo quel sens de l'humour xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 16:25 | |
| PTDR Richiiiiiie jtimagine bien groupie à un match mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 10 Oct - 16:28 | |
| J'm'imagine bien aussi xD Mais tu m'accompagnera pour faire la groupie avec Dan xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration ! | |
| |
|
| |
| Inauguration ! | |
|