| Inauguration ! | |
|
+8Marisa H3lo Claire Carine Miss'Amalde -3 Lucie Lily Mathilde 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Inauguration ! Mer 11 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 11 Juil - 23:53 | |
| A notre projet =] J'suis contente d'être ici j'sens qu'on va bien s'éclater | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 11 Juil - 23:55 | |
| Trooop <3 Oyé oyé mes chers amis , bientot nous pourrons voir nos chéris en France =)
Le truc marrant c'est que jfais un truc pour qu'ils viennent en France alors que j'habite en Belgique xD Mais bon jprefere me deplacer jusqu'en france que jusqu'au Mexique xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 11:45 | |
| a notre projet !!!!! (le frañol c'est un mélange de français et d'espagnol) ce fofo est super !!!!!!!!!! |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 15:17 | |
| J'ai rêver du forum mdrr j'ai réver que je mettais des photos de Dul et qu'elle venait *_* Mdrr c'est beau les rêves ^^ Et aussi j'ai été faire les soldes...et à mon plus grand bonheur , j'ai enfin toruver le t-shirt que je voulais <3 Avec Kitty dessus , un genre comme Mia avait =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 15:29 | |
| super !!! pour aujourd'hui, je vais regarder Rebelde sur youtube et bien mémoriser les vetements que j'aime bien et essayer de trouver les memes ou ds le memes genre ici |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 15:59 | |
| - Mathilde a écrit:
- J'ai rêver du forum mdrr j'ai réver que je mettais des photos de Dul et qu'elle venait *_* Mdrr c'est beau les rêves ^^
Et aussi j'ai été faire les soldes...et à mon plus grand bonheur , j'ai enfin toruver le t-shirt que je voulais <3 Avec Kitty dessus , un genre comme Mia avait =)) Mdrr je crois, je vois c'est lequel de t-shirt Kityy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 18:06 | |
| - Lucie a écrit:
- Mathilde a écrit:
- J'ai rêver du forum mdrr j'ai réver que je mettais des photos de Dul et qu'elle venait *_* Mdrr c'est beau les rêves ^^
Et aussi j'ai été faire les soldes...et à mon plus grand bonheur , j'ai enfin toruver le t-shirt que je voulais <3 Avec Kitty dessus , un genre comme Mia avait =)) Mdrr je crois, je vois c'est lequel de t-shirt Kityy ! Ouep moi aussi xD Ca fait pas mal de temps que je le cherche ! LoL | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 18:33 | |
| Oki ! J'irai y faire un tour =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 18:39 | |
| oki, moi aussi j'irai voir |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 19:00 | |
| Mais c'est chiant , y'a deja plus grand chose =S et moi comme je suis trèèès difficile mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| Moi aussi je suis trèèèèèèès difficile !! ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 19:06 | |
| C'est horrible =S Enfait je change vite d'avis..donc je trouve un truc beau pis 3 secondes après il me plait plus..Et aussi je trouve jamais ce qui me plait.. alala xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 19:07 | |
| Mdrrr ! T'es exactement comme moi ! Je change sans arrêt d'avis et y a souvent plus ma taille dans les vêtements que j'aime ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 19:09 | |
| Exact ! =O .. alors après tu peux faire qu'une chose , râler ==' xDD aujourd'hui j'ai fait 5 magazins , en 5h je crois...Et j'ai trouver quoi ? 2 t-shirt mdrr jvais retourner demain =p parce-que je hais quand il y a plein de gens , j'irais plus tot =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 19:12 | |
| Moi si j'trouve pas c'que j'veux bah tu peux être sûre que je vais faire la geule pendant le reste d'la journée xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 22:48 | |
| Pouah à fond =S Tantot j'etais degoutée..un magazin que quand t'a pas de fric y'a toujours blindé de beaux trucs et là comme par hasard y'avait plus rien ==' | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 22:50 | |
| Toute façon à chaque fois c'est comme ça ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 22:53 | |
| Ouaiis mdr c'est de notre faute , on a pas à etre difficile ! xD Han j'ai envie d'aller à Paris samedi .. Jsais pas je sens qu'ils vont y être .. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 23:01 | |
| Bah si ça tombe c'est vrai mdrr Ils sont pas en concert ce week-end..Et pis ils aiment Paris *_* Oyé je fais mes bagages là tout de suite mdrr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 23:12 | |
| Je sais pas mais en tout cas Dimanche et Lundi, avant de retourner à Mexico le Mardi, Any a fait un détour à Paris, j'étais deg de savoir qu'elle y était et que je pouvais pas aller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration ! | |
| |
|
| |
| Inauguration ! | |
|