| Inauguration ! | |
|
+8Marisa H3lo Claire Carine Miss'Amalde -3 Lucie Lily Mathilde 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 23:15 | |
| Aaaan ils peuvent pas y retourner ce week-end ? Parce que j'y vais xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 23:31 | |
| Ca srait bien que t'y aille et que tu tombes sur eux par hazar, mdr t'imagines tu marche dans la rue, tu bouscules un monsieur et tu le regardes qui c'est ??... Ucker | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 23:50 | |
| Comment tu sais qu'Anahi etait à paris ?
Ptiiiiiiiin mais c'est ni possible çaa , toujours à la traine nous alors XD mdrr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Inauguration ! Jeu 12 Juil - 23:54 | |
| Ben parce que y a e des communiqué officiels dans les sites et les forums d'Univision, et apparement pendant que Ucker, Dul, Christian et Poncho rentraient a Mexico, Any allait a Paris et Mayte restait un peu plus longtemp en Espagne mais bon normalement là ils sont tous a Mexico Enfin bref sur ce moi jvai o dodo BisOux | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Inauguration ! Ven 13 Juil - 11:09 | |
| - Lucie a écrit:
- Ca srait bien que t'y aille et que tu tombes sur eux par hazar, mdr t'imagines tu marche dans la rue, tu bouscules un monsieur et tu le regardes qui c'est ??... Ucker
Ce serait le rêve xD
Bon j'pourrai pas poster durant ce week-end ici et sur foro Univision parce que j'suis à Paris donc à Lundi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration ! Ven 13 Juil - 13:57 | |
| c'est clair, le rêve !!!! y'avais un de monde hier ds ma ville pr les soldes ! ps : le design il est sublimeeeeee |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Inauguration ! Ven 13 Juil - 14:35 | |
| - Lily a écrit:
- Lucie a écrit:
- Ca srait bien que t'y aille et que tu tombes sur eux par hazar, mdr t'imagines tu marche dans la rue, tu bouscules un monsieur et tu le regardes qui c'est ??... Ucker
Ce serait le rêve xD
Bon j'pourrai pas poster durant ce week-end ici et sur foro Univision parce que j'suis à Paris donc à Lundi !! Ok, no soucy, merci d'avoir prévenu Par contre t'es là hoy ?? (je me remet au Frañol) | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Ven 13 Juil - 15:07 | |
| Merci d'avoir prévenu =) J'croise les doigts pour qu'ils y soient =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration ! Ven 13 Juil - 15:52 | |
| avec un peu de chance, si ils sont encore a Paris tu les verras ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Dim 15 Juil - 22:52 | |
| Bah non j'le ait pas vus !! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Lun 16 Juil - 12:39 | |
| C'est pas grave XD avec les gens qu'il y avait quand même si ils etaient là t'aurait eu du mal xD façon un jour on les verra vOus inquietez pas =DD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Inauguration ! Lun 16 Juil - 14:45 | |
| Ben esperons les rencontrer un jour ! Ca serai vraiment ... fiouu trop d'émotions lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration ! Lun 16 Juil - 21:24 | |
| oui, c'est sur qu'un jour on les verras !!
edit : j'ai une idée pour que les séries soit diffusés en France, on pourrai envoyer des mails aux chaines de télé (M6,TF1 etc...... ) |
|
| |
Miss'Amalde -3 Rigole avec Christian...!
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 14:40 | |
| Haaaa, Mathildee, je viens de me rendre compte d'un truc, tout à l'heure quand je t'ai dit que Anahii, elle avait trop d'adresse msn et tout, ben en faite je suis con, en faite les gens il passe leur msn à l'admin pour qu'elle la passe à Anahii d'aprés ce que j'ai capito xD!!
Pouuah, je te jure moi et l'espagnol ça fait deux xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 15:25 | |
| Mdrr =p ouaiis mais y'a aussi des gens qui font des adresses et qui se font passés pour elle..un classique des briseurs de reve quoi mdrr .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 15:32 | |
| Oui ça arrive souvent ça =S (Désolé j'm'incruste dans la convers' xD), moi sur mon blogn y a une soit-disant amie à Dulce (Qui au passage parlait super bien français) qui m'a laissé des messages disant qu'elle parlerait à Dulce, et puis quand j'lui ai demandé son adresse MSN pour qu'on s'parle, silence radio, j'ai plus entendu parler d'elle !! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:01 | |
| Mdrr quelle gitane =p mOii jcrois pas tant que jvois pas , si c'est son amie alors elle a des photos avec elle ,des lettres,.. jsais pas des trucs ainsi .. XD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:01 | |
| Oué, ca c'est le coup classique quand tu demande des preuves, tout le monde se cachent ! Pour l'adresse msn j'en ai entendu parler comme quoi Anahi aurait dit que elle refusait pas de donner son adresse car au contraire c'est une des rares qui evut parler avec tous les fans et tout (info qui vient du forum Univision) mais quand tu leurs demande l'adresse soit ils donnent pas la même, soi ils répondent plus ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:03 | |
| Ouaiis Anahi elle la donner à tout le monde son adresse XD mais son compte a été piraté , elle l'a dit sur un message sur son forum ^^ Mais à mon avis elle en a pas encore fait d'autre pour le moment xD imaginez le monde quila rajoute =O | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:07 | |
| Ha bon ? elle l'a donné ?! D'un cotés nous en tant que fan on se dit qu'on aimerait bien qu'elle donne son adresse pour qu'on lui parle et tout mais d'un autre coté si elle l'a donne a certains faut qu'elle la donne aux autres et y en a qu'uen profite et qui pirate donc au final ca part en sucette toute cette histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:11 | |
| Moi j'pense pas que ce soit une bonne chose de donner son adresse aux fans (Quoi que ce serait cool) parce que y a pas forcément que des gens bien intentionés, donc vaux mieux en rester à parler avec ses fans sur le forum (Univision). Pour la sois-disant amie de Dulce, moi aussi, j'attendais qu'elle me donne des preuves mais ça fais des mois qu'elle ne m'a pas relaissé de messages ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:16 | |
| C'est la vraie adresse ?? =) | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 17 Juil - 16:17 | |
| Oué c'est vrai ca craint de donner a tous les fans parc eque y a pas que des bons mais en même temps sur le forum d'Uni, c'est difficile d'être en contact avec parce que déjà elle est pas souvent là, pis on peut pas lui parler en direct quoi, tout le monde de met dans la conversation tu peux pas discuter quoi elle va laiser un message et pis c'est tout elle fera pas la discussion de heures, c'est ca qu'est chiant ! Faudrai qu'elle cré un compte spécial pr les fans oué enfin je sais pas, cette histoire me souale xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration ! | |
| |
|
| |
| Inauguration ! | |
|