| [INAUGURATION] | |
|
+6tite-dulce Carine Claire chikita martini_baby Lucie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 2:26 | |
| wahouuuuuuuuu ( et ui encor le pti mot mdr) c enorme jkifff bcp bon alor moi jraconte la vi de lulu c une pikeeeeeeee el me fai peur mdr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 2:32 | |
| Non mé chuuuut c'est un secret faut pas le dire ! Je le raconterai plus tards parce que là je vais me coucher, parce que jsuis crevé (3615 my life) je sais on s'en fout mais jvous jure jtombe de fatiiigue | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 2:35 | |
| loul ya deu miinute tu petai la forme tu mfai peur bein moi jaten ma serie el fini et jfile | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 2:37 | |
| Bé ui mais justement après la piqûre jai tjrs un ptit coup de moue, mais c'est normal a dit le psychiatre donc jme fais pas de souciis | |
|
| |
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 12:12 | |
| loul ateinte va bon jraconte my life jvien de me lever maleureusemen mainen y fo ke jaille fair mes devoir et apre fo jaille travailler journe charge kel merde moi jvou di | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 14:28 | |
| j'ai pas compris pourquoi 3615 ?? loool ?? | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 14:30 | |
| Pck c'est comme un numero de minitel ou de telephone comme tu dirait 118 218 mdr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 14:44 | |
| Mdr siis 118 218 a tutuyutute a tutuyutute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 14:45 | |
| ptdr ^^ 118 218, 118 218 mdr ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 15:24 | |
| ya ossi 118 zero zero zero | |
|
| |
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 15:30 | |
| ouai mai 3615 nou on es encor o minitel mdr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 21:01 | |
| bonne idée cette rubrique - martini_baby a écrit:
- ouai mai 3615 nou on es encor o minitel mdr
mdr roh les vieilles! mdr nan je rigole en même temps c'est plus rapide de dire 3615 que 118 xxx lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 21:37 | |
| oui, ça va plus vite, jfé a l'espagnol treinta y seis quince mi vida ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 21:46 | |
| Ouais mais sa le fait mieux my life que mi vidaa xd | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 2 Déc - 22:56 | |
| Ah ouai j'avais même pas pensé à ça loool ... | |
|
| |
tite-dulce Parle avec Mai....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Maria y Christopher :p Mon trauma: JE PART EN VACANCES ... Mon humeur:
| |
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Sam 9 Fév - 21:12 | |
| dsl chui pomé jamé vnu ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Sam 9 Fév - 22:02 | |
| - tite-dulce a écrit:
- Pfiou moi c'est pas trés gay, ier je me suis faite larguer, certe c'est pas drole mais je l'aimais vraiment Greg. Le fait qu'il va me falloir passer à autre chose me fait énormément de mal , mais j'ai pas le choix.
Alors pour pas y penser, je regarde des vidéos de rebelde, des musiques de ce groupe ...
C'est la vie c'est comme sa ...
Tite-Dulce ouai les mek fon toujour sa avt la saint valentin on dirai ki le fon expres | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Sam 9 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 10 Fév - 11:11 | |
| c'ets parce que le soi disant stress de la saint valentin c'ets pa bon pour eux !!!! Je vous jure j'entends des conneries de ce genre !!!!! Mais en même ten c'est des meks !!!! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 10 Fév - 12:20 | |
| oui, c clr, fo pas cherhcer a les comprendre d fois, les mecs c'est compliqué ^^ | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 10 Fév - 12:23 | |
| oué et après on dit que ce sont les filles qui sont compliqués MDR!!!! | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 10 Fév - 13:46 | |
| a saié g kapté keske c ici xd dsl
a bin tu t fé largé a heu..................
bin mwa mm pa joré mn kop avc mwa a la st val en + jlé vu hier mé alor karémen genre i sen fou total de mwa i vien me voir den mn cartié é i va avc c kop joué o foute bin pffff en plus i par ojourdui snifff | |
|
| |
| Sujet: Re: [INAUGURATION] Dim 10 Fév - 20:17 | |
| oh ma povre lilia !!!! c'est vrémen nul si tu passe pas la st valentin avec ton kop !!!! en + il vien te voir et va joué au foot a la place ?! c'est pas cool sa !!!! =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INAUGURATION] | |
| |
|
| |
| [INAUGURATION] | |
|