Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Je sais pas si vous avez remarqué Jeu 14 Fév - 23:19
je sais pas si vous voyez les bottes blanches d'Anahi qu'elle utilisait dans l'ancienne tournée et bah j'ai remarqué il y a quelque jours en voyant un de mes poster que dessus ya un petit rond avec une photo du groupe et un ti coeur
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué Ven 15 Fév - 12:31
Non javais jamais fait gaffe pck en fait javé jamais trop regardé ses bottes MDRR il est ou le coeur?
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué Ven 15 Fév - 13:40
j'avais pas fais gaffe xd ^^ il est ou le tit coeur ?
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué Ven 15 Fév - 15:59
le ti coeur il est en bas à gauche sur le rond, en bas à gauche de la photo quoi (sur la botte droite mdr pour trouver j'étais entrain de pencher la tête lol) si ya pas de photo où on voit ça, je prendrais ce soir le poster c'est avec sa jupe violette enfin voila j'essayerais de mettre ce soir
ba oui c'est vrai qu'on regarde pas forcement les bottes, mais j'étais entrain d'accrocher une photo presque à côté et pi j'ai vu ça mdr
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je sais pas si vous avez remarqué Ven 15 Fév - 16:16
a é bin tu la trouvé xd paske mwa javé mm pa fé gafé mm pa si javé fé gafe a c bote blanche xd