| Quel age avez vous dans votre tête lol ? | |
|
+5andridu91 Claire Carlena lilia13 chikita 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Jeu 24 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Jeu 24 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| |
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Jeu 24 Jan - 15:49 | |
| Lol non ba moi je suis bien dans ma tete dans mon age lol Mais bon en fait moi je le dis toujours y a deux amandines y a la amandine super serieuse et y a la amandine complétement folle .. et complétement différente de l'autre ... Double personnalité | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Jeu 24 Jan - 16:56 | |
| lol^^ oui, c pareil pour moi, une charlène serieuse et une charlène fofolle ^^ | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Jeu 24 Jan - 17:50 | |
| Bien dans votre tête, bien dans votre âge | | Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d'un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L'une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d'être très bien entourée. On sent que vous n'avez pas peur de l'avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu'un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n'importe qui mais qui apprécie d'être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez ! | PTDR encore comme toi amandine | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Jeu 24 Jan - 18:29 | |
| Et ouai Claire c'est une copiteuse en fait elle veut tout faire comme moi lol | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Jeu 24 Jan - 19:58 | |
| MDR ! Moi aussi chui bien dans me tête, bien don mon age | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Jeu 24 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Jeu 24 Jan - 20:35 | |
| nn mé ke d folle jlavé bien di ke d folle | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Jeu 24 Jan - 20:37 | |
| lol^^ oui on est fofolle ici xd | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Ven 25 Jan - 0:49 | |
| Eternelle adolescente Pour vous, toutes les situations sont prétexte à l'amusement. Vous prenez rarement les choses au sérieux et ne perdez pas une occasion de vous faire remarquer. Vous êtes d'un naturel spontané : vous riez de bon cœur quand quelqu'un trébuche, votre cœur bat la chamade quand un homme vous aborde et vous aimez vous amuser en boite de nuit. Bref, vous croquez la vie à pleine dents ! Tant pis si votre compte en banque crie famine, si vous arrivez en retard à tous vos rendez-vous ou si vous perdez vos clefs trois fois par jour ! Votre comportement s'assimile à celui d'une adolescente insouciante, ce qui n'est pas un mal. Mais attention ! Votre attitude peut révéler un manque de maturité et un refus de vivre comme les personnes de votre âge. Peut-être souffrez-vous du syndrome de Peter Pan ou êtes-vous une adulescente, ces adultes nostalgiques de leur enfance et qui, inconsciemment, refusent de grandir. Soyez vigilante vis-à-vis de ceux qui vous entourent et pourraient profiter de votre nature un brin innocente. normal, fan d'any :p mdr | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Ven 25 Jan - 0:54 | |
| - Sarah a écrit:
- Eternelle adolescente
Pour vous, toutes les situations sont prétexte à l'amusement. Vous prenez rarement les choses au sérieux et ne perdez pas une occasion de vous faire remarquer. Vous êtes d'un naturel spontané : vous riez de bon cœur quand quelqu'un trébuche, votre cœur bat la chamade quand un homme vous aborde et vous aimez vous amuser en boite de nuit. Bref, vous croquez la vie à pleine dents ! Tant pis si votre compte en banque crie famine, si vous arrivez en retard à tous vos rendez-vous ou si vous perdez vos clefs trois fois par jour ! Votre comportement s'assimile à celui d'une adolescente insouciante, ce qui n'est pas un mal. Mais attention ! Votre attitude peut révéler un manque de maturité et un refus de vivre comme les personnes de votre âge. Peut-être souffrez-vous du syndrome de Peter Pan ou êtes-vous une adulescente, ces adultes nostalgiques de leur enfance et qui, inconsciemment, refusent de grandir. Soyez vigilante vis-à-vis de ceux qui vous entourent et pourraient profiter de votre nature un brin innocente.
normal, fan d'any :p mdr mdr ^^ comme moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Ven 25 Jan - 14:52 | |
| mwa jlé fé chui bien dans ma téte bien dans mn age | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| |
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Ven 25 Jan - 23:15 | |
| Bien dans votre tête, bien dans votre âge
pareil pour moi des fois je peux être assez sérieuse pi des fois complètement folle | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Sam 26 Jan - 3:01 | |
| j'ai 20ans mon sourir en quarantaine mon coeur à la trentaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Dim 27 Jan - 16:24 | |
| lol | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Dim 27 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? Lun 28 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel age avez vous dans votre tête lol ? | |
| |
|
| |
| Quel age avez vous dans votre tête lol ? | |
|