Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Mar 11 Déc - 1:08
loul ouai pi en plus c des fosse tapas ihih
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Mar 11 Déc - 1:14
Grave à Paris, il connaisse pas la bonne tapas de chez tapas, il te sorte du congelé (comme à Londres) Heyheyhey Pauline j'viens d'avoir une idée pour la journée du 26 MDR Je prendrai le train jusqu'à Valencia et on passe la journée together! (genre c'est ds 15jrs ms j'prévoies à l'avance lool) comme ça j'irai chercher mon sac au Corte Inglés de la av, de Francia (lool) et après on ira chez carrefour acheter la suite de mes cadeaux loool Et faudra pas oublier de déjeuner (j'ai trop envie d'aller chez Pans ou ou ou je sais, au Burger King!!! Ou alors ds un vrai bar à tapas hihi) Ca y'est j'pars ds mes délires ça va pas du tout
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Mar 11 Déc - 16:35
ouep po de pro le 26 on sfai la journe together en plus mainen jconai tt les coin ihih eh toi ta envi du descuentos empleados mdr ouai tu pren le train et apre je te ramenerai moi oki?? putin jesper ke tu va pouvoir cte foi
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Mar 11 Déc - 23:47
OOoh ba ouai et tu manges à ma maison alors!!!
Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Mar 11 Déc - 23:58
dacourrrrrrrrrr
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Mer 12 Déc - 0:09
martini_baby a écrit:
loul ouai pi en plus c des fosse tapas ihih
ouai lool mais ça allait c'était pas mauvais lol ça faisait plaisir de se croire un peu en Espagne lol ... mais va falloir que je retourne là bas là parce que ça me manque trop mdr
Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Mer 12 Déc - 17:38
bein oiuai lespagne manke toujour ihih
Invité Invité
Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Mer 12 Déc - 19:22
l'espagne me manque, c'est comme une drogue
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Mer 12 Déc - 20:07
moi une fois, jetai en colo,, on etai dans la rue on devai etre une 40aine et yavai un poto plu ba que les otres et moi jrigolai avec une ami et jme lsui pri ! ya tt le monde qui c eclaté de rire !! et nempeche sa fai mal !!
Invité Invité
Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Mer 12 Déc - 20:16