| 3615 my life (cassage de gueule) | |
|
+4Claire martini_baby Lucie chikita 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: 3615 my life (cassage de gueule) Mer 5 Déc - 22:01 | |
| je propose un topic ou on raconte les moment ou on s'est trop affiché ... cassage de gueule ou autre mdr Je dis ça parce que hier à la fac je me suis pétée la gueule dans les escalier mais trop comique mdr ... les gens ils sont tous venu me voir croyant que je m'était cassé quelque chose mais non tout simplement je ne reagissait plus parce que j'avais ttrop la tete dans le cul ... enfin disons qu'en plus je me suis fait mal au cul ... Alalala c'est a cause de se sputains de basket d emerde j'ai marché sur une flac d'eau alors aprés j'ai glisser dans ces escaliers ... maintenant je met que les bottes au moins je glisse pas avec ... | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Mer 5 Déc - 23:24 | |
| Moi dans un escalier d'un grand centre commerciel et à ma plus grande joie y avait personne presque, ben je suis tombé, ma mère m'afait un croche pied sans faire exprès, je vous jure, j'ai roulé dans les escaliers fiouuu c'était comique a voir, du moins à vivre vu que j'ai pas vraiment vu de l'extérieur moi | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Jeu 6 Déc - 5:02 | |
| bon alor moi rien avoir avec un casse guele un jour jetai en voyage scolaire a barcelone en seconde et enfaite on es aller ds un parc et moi jme ss assise ds une merde de chien biensur la douer et sa puai ds tt le car la merde wahouuu alor yavai ke deu troi copine kil le savai et les otr du car en plus y chantai ki a du caca caki coller o cu cu enfin bref la onte de ma vie en plus a ctepoke jetai un peu le vilain pti canar jai passer lenfer | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Jeu 6 Déc - 17:39 | |
| MDR moi c'etait en Irlande en 4ème on etait aller au Mac Do et la ya un gars un irlandais trop beau qui me sourit alors moi jlui sourit et manque de bol j'ai marché sur mon lacet et je suis tombé je sais pas comment mdr | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Jeu 6 Déc - 18:39 | |
| ptdr patate le cou du caca.. bah moi des boites yen a u pa mal , la derniere date dhier soir : on sest garer pour aller boire un cou, et en sortan de la voiture je me sui acrocher mon talon dan la ceinture de securité et jme sui retamé par terre , presk jpasser sou la voiture mdr, voila .. lol, reusemen yavai persone , jsute mes potes ki se son bien foutu de ma gueule. Pi pour finir la soirée en boté jme sui cogné contre un poto du bar lol ... stechec | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Jeu 6 Déc - 18:51 | |
| - Sarah a écrit:
- ptdr patate le cou du caca..
bah moi des boites yen a u pa mal , la derniere date dhier soir : on sest garer pour aller boire un cou, et en sortan de la voiture je me sui acrocher mon talon dan la ceinture de securité et jme sui retamé par terre , presk jpasser sou la voiture mdr, voila .. lol, reusemen yavai persone , jsute mes potes ki se son bien foutu de ma gueule. Pi pour finir la soirée en boté jme sui cogné contre un poto du bar lol ... stechec MDR congnée contre un peauto | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Jeu 6 Déc - 18:52 | |
| ouai mdr .. andicapé la fille lol | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Jeu 6 Déc - 20:26 | |
| ah ui moi sa mes arive dja de me taper un poteau loul a uui encor une bone tien kan jetai ptite jai confondu mon pere avec un otr pelo jai soter ds les bras dun mek ke jconaissai mm po mai ke jai pri pr mon pere wahouuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| ptdr ^^ c'est excelent, une fois j'ai marché sur mon lacet et je me suis crouté dans la cour de mon ancien college, et on va dire j'ai fait jésus sur sa croix ptdr ^^ je suis mdr rien ke d'y repenser |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Jeu 6 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Jeu 6 Déc - 22:43 | |
| - Sarah a écrit:
- ptdr patate le cou du caca..
bah moi des boites yen a u pa mal , la derniere date dhier soir : on sest garer pour aller boire un cou, et en sortan de la voiture je me sui acrocher mon talon dan la ceinture de securité et jme sui retamé par terre , presk jpasser sou la voiture mdr, voila .. lol, reusemen yavai persone , jsute mes potes ki se son bien foutu de ma gueule. Pi pour finir la soirée en boté jme sui cogné contre un poto du bar lol ... stechec Ah excellent !!! Mdr ... moi je me prenais souvent les rétroviseur dans la gueule pendant un moment lool En parlant de merde Pauline y a genr eune semaine mon chat a chié dans mon pouf moi je plonge ma main dans le pouf pour le secouer et surprise degueulasse la main dans la merde ... enfin bon y avait personne donc pas d'affichage ... enfin juste ma famille s'est foutu de ma gueule lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Ven 7 Déc - 1:48 | |
| loul ah berkkkkk ouai bein la famille es toujour la pr sfoutr de nos guele mdr moi jen une bone daffiche mai tro affiche jraconte po mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Ven 7 Déc - 21:13 | |
| allez Pauline, Racnte ça restera entre nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Ven 7 Déc - 21:15 | |
| MDr ah si faut raconter !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Sam 8 Déc - 0:37 | |
| loul ouai mai tro la onte mdr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Sam 8 Déc - 16:22 | |
| loul bon alor jy vai bon enfaite javai mes pot du moin 4 pot ki etai chez moi en espagne et yavai biensur lomme de ma vie ke jvou metrai une foto telemen kil es boooooooo...maleureusemen lui et moi c fini snif enfin bref vai po me metr a vou raconter sa bon en ts cas c ke voila moi jme baigner avec mon pti bikini rouge mes paren y zetai a la terasse en bas avec les voisin et nou a la terasse den hau ds la piscine (moi et mes pot) et dun cou je sor de la piscine et pour vite prendr la serviete ki avai sur le mur jai glisser et pa jme ss eclater le cul par terre et dun cou tenten mon per a sa c pauline el a voulu fair une sorti a la pamela anderson et el c rater pck on a entendu jusken bas comen sa a raisonner et la y sor sa va ton gro cul la rien pffff enfin breff tro la onte mes pot mdr mon pere ki a pa areter den parler pdt tte les vac et ki en parle encor o jour dojourdui kan y revoi mes pot pfffff ahhhhhhhhhhh voila la onte | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Sam 8 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Sam 8 Déc - 18:13 | |
| Ba puisk tout le monde raconte son casage de geule( ba ui vu ke c'est un peu le but !!)j'vais vous racontre le mien Alors danc not college ya 3 port pour entrer dans le batimen A, et donc devant celle du mileu ya des grille super glissante surtout kan il pleut, donc mardi on ete en retar (moi et mes amis) en retar alors la prof est chient si tarriv en retar donc jme depech et paff jgliss sur c foutu grille ki a sur le sol ptin sa fe mal o cul!! en plus de mettre ramacé devant mes amis jme sui pri les porte dans la guele !! G encor des bleus snif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Sam 8 Déc - 19:42 | |
| mdr ^^ les filles, ça devait vraiment drole a voir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Dim 9 Déc - 3:45 | |
| ouai franchemen fo filmer la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Dim 9 Déc - 14:04 | |
| et pares la video tu l'envoie a vidéeo gags et 80€ dans la poche lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Dim 9 Déc - 14:40 | |
| MDR Pauline et adri trop fort !!! Les glissades c'est un truc trop horrible mais trop marrant vu de l'extérieur loool ... Bon justement hier je me suis fait un bar à tapas sur Paris trop terrible j'étais en Espagne sauf qui pleuvait lol tout le monde parlait espagnol et tout la bouffe était trop booonnne .. bon je sais que Popo elle elle doit se faire des bars à tapas tout le temps mais hier j'étais dans mon élément moi et tout c'est moi qui a choisit la bouffe tout ça obligé ... Bref ensuite on a finit la soirée dans un pub sur paris et hop je vais pour aller au toilette ... j'avais des talons ... en revenant des chiottes je sans que le sol il glisse ... aie aie je me suis dit ça c'est pas bon pour moi mdr ... franchement fallait filmer comment je marchait lol pour éviter le cassage de gueule tu vois ... mdr ... mais j'ai réussit à éviter l'éclatage complet ... même si j'ai bien faillit à 2 reprise de m'éclater par terre devant tout le monde là ... pfff ... ça m'aurait trop afficher mais deja la maniére dont je marchait ça m'a trop affiché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Dim 9 Déc - 15:29 | |
| ah loul tro mdr surtt ds un pub ou ya bien du monde ihih ouai dailleur en parlan de bar a tapas moi aussi ier jss aller manger des tapas ihih | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) Lun 10 Déc - 23:37 | |
| Ah tu te la raconte parce que tu peux manger des tapas quand tu veux lol ça coute trop cher sur Paris !!! lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 my life (cassage de gueule) | |
| |
|
| |
| 3615 my life (cassage de gueule) | |
|