| 3615 la honte de ma vie ! | |
|
+4Claire lilia13 chikita mareva83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: 3615 la honte de ma vie ! Ven 4 Jan - 15:33 | |
| bon alors jpense que vous avé compris le but lol vous vous etes deja retrouvé en sous vetemen dans un magasin?? non forcement ben moi oui !! jetai en train dessayer un truc et ya une feme qui tir le rido de la cabine dessayage persuadé que c t sa copine (sa aurai pu alé yavé kel kavé vu) mais comme elle a été super surprise elle a refermer le rido dun seul coup et sa fai que lotr coté c ouvert et comme la femme avai crier mdr ben tt le monde c retourné !! si vs saviez a kel point jetai géné !!! mdr | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Ven 4 Jan - 16:12 | |
| Mdr ah ouai ba la je te comprend moi ça ne m'ait jamais arrivé mais bon j'aurais pas aimé etre à ta place là j'ai pas d'exemple perso qui me vienne à l'esprit je vais réfléchir lol | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Ven 4 Jan - 16:39 | |
| olala joré pa émé étre a ta place a une kop a mwa c arivé el été den la cabine é une vieille femme croiié kil i avé persone alor el ouvre el alé rentré ptdr tou lmonde la vu mé atendé el c pire el été juste avc le ba mé sen o vou voiillé ske jve dire mé eureusemen kel a pa tro de poitrine | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Ven 4 Jan - 17:31 | |
| MDRRR la honte xd moi jcrois la honte c'est on m'as chanté joyeux anniversaire dans la cantine au collège et voila moi tte rouge jme lève et un mec passe avec son plateau POUF vla son verre d'eau tout sur moi | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Ven 4 Jan - 17:56 | |
| - Claire a écrit:
MDRRR la honte xd moi jcrois la honte c'est on m'as chanté joyeux anniversaire dans la cantine au collège et voila moi tte rouge jme lève et un mec passe avec son plateau POUF vla son verre d'eau tout sur moi
mdr ^^ l'année dernière ma prof de PC (fisik-chimi) elle n'avait aucune autorité et personne ne disait rien alors moi je me suis levée et montée sur l'estrade et j'ai tapée ma tite gueulante (mdr^^) et après en redescendant j'ai loupé la marche et je suis tombé sur le cul cmt on c trop foutu de moi tt le reste de la journée ptdr ^^ (le pire c kel été mm pa capable de fer cours car elle hurlait sur les otres classes ki foutait le bordel avant nous dc on été que 2 pauvres connes a pas fer le bordel alors c nous ki faisons les cours, enfin plutot dicter et corriger les exercices mdr^^) | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Ven 4 Jan - 19:55 | |
| Claire a écrit: MDRRR la honte xd moi jcrois la honte c'est on m'as chanté joyeux anniversaire dans la cantine au collège et voila moi tte rouge jme lève et un mec passe avec son plateau POUF vla son verre d'eau tout sur moi
ptdr^^ | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Sam 5 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Sam 5 Jan - 15:21 | |
| mdr !!! c plu amusan de lire les aventures des autres que de vivre les notres lol | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Sam 5 Jan - 21:13 | |
| Ah bah ds le genre j'ai quelque chose aussi... C'était le soir du concert de Britney Spears à Bercy. On s'assoit avec ma maman et là je me rends compte que j'avais pas acheter le programme alors je remonte tout en haut des escaliers et en descendant, j'me suis mangée une première fois...je me relève comme si personne ne m'avait remarquer (c'est ce que je me suis dit pour me rassurer) mais comme ça ne me suffisait pas, je me suis casser la gueule une 2ème fois! Comment se ridiculiser à Bercy, appelez moi! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Sam 5 Jan - 21:30 | |
| chachou t'as fait fort !!! | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Sam 5 Jan - 22:08 | |
| Un jour je ferais encore mieux! | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Sam 5 Jan - 22:09 | |
| Mdrrrr XD Moi , c'est plutot un mauvais souvenirs et j'en suis encore honteuse mdrr j'étais petite hein je précise , c'était en cours de math je m'en souviendrais toujours j'avais jamais été aussi vite pour terminer un exercice XD j'explique : je devais pisser mais d'une force mdrr et donc je lève le doigt " madame jpeux aller aux toilettes ça presse ?" mdrr et la conne elle me dit " termine tes exercices et tu pourras y aller " XDD j'ai pas pu me retenir et pis tout le monde l'a remarqué et je me suis transformé en une bete de foire , tout le monde etait autour de moi et se moquait de moi XDDD putin quesque jpleurais , j'etais traumatisée mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Sam 5 Jan - 22:14 | |
| OOOh mon pauvre petit...elle est bête la prof! Ce genre de chose ça se commande pas, qd on a envie, on a envie et puis c'est tout! Raf, ça me rappelle un nouveau truc...c'était en 6ème, en cours de français...Un vendredi soir, on avait écrit sur le tableau "Adieu les cours de français" parcqu'on venait d'effacer le cours du jour même...On s'était dit que les hommes de ménages l'effaceraient! Vous me croyez que c'est le seul vendredi où ils st pas passés! Evidemment, le lundi matin, la prof très en colère a demandé qui avez écrit cela au tableau et avait menacé de punir toute la classe si le méchant ne se dénonçait pas...alors là, du au de mes 10ans, j'ai levé le doigt dans un élan de qu'est ce que je fait! Et voilà...ça c'est qd même bien finit à la fin, j'lui ai explqué l'histoire | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Sam 5 Jan - 22:21 | |
| mdr ^^ mathilde ma pauvre, elle aurait du te laisser aller au tit coin ^^ ptdr^^ chachou, c excellent ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Sam 5 Jan - 23:37 | |
| ptdr jadore lire toute vo istoire jvien dme rapelé ke mwa lané derniére jété en cour de français é une kop a mwa se léve pour alé o tablo o ptin vou savé pa ski avé sur son pantalon une tache rouge vou voiillé ske sa va dire é tou lmonde a rigolé ptin mm mwa javé envi de rigolé mé jlé pa fé paske c ken mm une kopine a mwa é ensuite peucheur el é parti o toilette el voulé plu vnir o collége é el é pa vnu penden 2 j é a mwa ché pa ski mé arivé ??? jréfléchi ptdr^^ | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Dim 6 Jan - 12:45 | |
| Bah elle a eut ces ragnagna
On devrait faire un livre de toutes ces histoires lol !! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Dim 6 Jan - 12:51 | |
| lol ^^ a chak fois ça m'arrive le lundi mdr ^^ | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Dim 6 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Dim 6 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Dim 6 Jan - 15:08 | |
| mdrr chui sur kon le vendrai en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Dim 6 Jan - 17:24 | |
| ptdr on se feré bokou dargen lol mwa ossi sa marive souven le lundi en + g sport se jour la | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! Dim 6 Jan - 19:47 | |
| lol c clr ^^ c chiant qd on a sport, en plus le lundi g 4h a rien foutr c tor chiant kan ta tro mal o ventr et ke ta pa dinfirmiere !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 la honte de ma vie ! | |
| |
|
| |
| 3615 la honte de ma vie ! | |
|