| 3615 / marre du prof de SVT !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Sam 26 Avr - 22:19 | |
| comme l'indique le titre j'ai ai marre de mon prof de SVT. Explication : Il peut pas me saquer depuis le début de l'année, et je me prends que des notes en dessous de 7 sur 20 sinon j'ai en général que des 0. j'en ai 4 rien que pour ce trimestre et il est pas fini encore, ce c*****d m'as mis trois 0 un à une interro et 2 comptes rendu de TP dont il y'en a un ou j'été absente et l'autre ou j'été présente et lui est rendu le Compte rendu du Tp. et le 4eme à un controle que j'était absente. Et tout ça en une semaine !!!! ça fait du bien de se défouler ! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Sam 26 Avr - 22:48 | |
| oula il est fou lui! mais pourquoi il met des zéro quand t'es pas là, si tu justifie il a pas à te mettre zéro c'est ça qui est pas normal dans l'éducation, ya des différences déjà entre les profs et pi entre les élèves pfffff lol défoule toi, dit à quel point tu le hais expdr courage!! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Sam 26 Avr - 23:24 | |
| - Carine a écrit:
- oula il est fou lui!
mais pourquoi il met des zéro quand t'es pas là, si tu justifie il a pas à te mettre zéro c'est ça qui est pas normal dans l'éducation, ya des différences déjà entre les profs et pi entre les élèves pfffff lol défoule toi, dit à quel point tu le hais expdr courage!! mdr, oui, c'est un fou. Mais des fois, j'ai envie de lui en collée mais bon j'ai pas le droit ^^. En plus, une fois j'ai "osé" dire que je comprennais pas les cours et cet abruti m'as sorti à la fin du cours, "tu te démerdes, arrêtes de dire n'importe quoi c'est pas vrai que tu comprends pas, avec moi tout le monde comprends, je n'ai jamais eu un seul élève ayant en dessous de 13 de moyenne en svt." Non mais j'halucine qu'un prof puisse être comme ça, qu'il change de boulot. Être prof c'est pas ça. Un prof doit aussi savoir remmetre en question ses méthodes d'enseignement, Un prof est la pour nous enseigner des choses et pas pour aimer ou détester ses élèves, enfin ne fais pas de différance entre ses élèves. Un prof doit aussi avoir des qualités humaines comme la patience, la compréhension, la gentillesse. Maintenant y'a des profs qui sont là pas par volonté mais par obligation alors qu'il y a des étudiants qui essaye de passer les différents concours et qui ne réussissent pas à l'avoir alors qu'être prof est leur rêve. | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Dim 4 Mai - 19:29 | |
| oui t'as totalement raison! un prof est la pour apprendre à tout le monde et pas juste a venir donner cours qq heures pour venir toucher son salaire! encore heureusement que tous les profs sont pas comme ça | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Dim 4 Mai - 20:30 | |
| - Carine a écrit:
- oui t'as totalement raison! un prof est la pour apprendre à tout le monde et pas juste a venir donner cours qq heures pour venir toucher son salaire!
encore heureusement que tous les profs sont pas comme ça encore heureux, sinon on serait perdus lol | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Dim 4 Mai - 20:36 | |
| et ben je te plain moi c'était l'an dernier avec mon prof de physique mdr !!!!!!!! elle m'aimait pas et je suis passer en seconde avec 3.23 de moyenne en physique mdr !!!!!! franchement les profs comem sa tu te demandes a koi sa sert ... | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Lun 5 Mai - 19:15 | |
| mdr cette chance que t'as XD moi ej peux pas me permettre de les oublier lol ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Mar 6 Mai - 11:58 | |
| mdr je me souviens comment j'avais galéré pour apprendre la table des 7 et 8 moi ça voulais pas rentrer lol maintenant ça va roo Claire la table des 9 franchement! mdr c'est une des plus faciles lol en plus tu peux même le faire sur les doigts^^ | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Mer 7 Mai - 13:00 | |
| oulala mé kel con putin normalmen ken t abssente on mé abssen pa 0 keske c sa oé t rézon défoul twa | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Ven 9 Mai - 10:58 | |
| carrément moi j'ai oublié trop de truc et très rapidement ya qu'à voir l'année dernière après les résultats du bac, j'ai aidé une cop pour les rattrapages donc c'était quoi 3 semaines plus tard à peine bah je me souvenais plus de rien, c'est cho quand même mais bon je pense que c'était: bon le bac est passé maintenant vidage du cerveau mdr | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| |
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Mar 13 Mai - 23:38 | |
| vi voila c'est pour raconter ta life lol | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! Mer 14 Mai - 10:39 | |
| Trop con ton prof , j'aime pas les prof comme sa fo les ignorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 / marre du prof de SVT !!!! | |
| |
|
| |
| 3615 / marre du prof de SVT !!!! | |
|