| Chat RBD [ Questions ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 18:19 | |
| je prends : Cuáles albumes saldrán aqui ?
*Es que una de las dos series será difundida en Francia? |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 18:20 | |
| - Lucie a écrit:
Moi je prends, Cuando van a volver en Francia Deja prise louloute , j'ai barré celle qui etait prise sur la 1ere page =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 18:35 | |
| j'ai un blem avec le chat, je suis conneter mais j'ai la page normale mais je peux rien écrire ni voir ce qui est marquéd |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 18:38 | |
| il faut telecharger java , t'a le même probleme que Lucie=s | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 18:42 | |
| c'est bon !! c'était un bug de mon ordi, en tt cas j'ai ouvert la fenetre pour les voir et envoyer les 2 questions |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 18:47 | |
| Ca va bientot commencer
Suerte suerte , comme disait Mia xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 18:51 | |
| suerte, suerte !!! c'est long quand meme !! mais bon pour RBD, je peux attendre tt la vie ! |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 18:52 | |
| Suerte, Suerte ! Mais j'attendrais toute la nuit pour RBD !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 18:53 | |
| oué c'est clair moi aussi !! mais ça devient long lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 18:57 | |
| ça y'est ça va commence ds pas lontemps !! edit :: pas non ils on beuguer lol ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:00 | |
| Aaaaah une fausse joie xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:00 | |
| Rha putiiiin XDDD comment c'est stressant XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:05 | |
| LoooL !! J'ai touuuuuuut mon temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:11 | |
| Pourtant c'est facile d'y aller !!! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:12 | |
| ah ca va j'ai reussis XD nan mais enfait le truc est plein , et surement qu'une personne s'est barrée alors j'ai pu vite reprendre ma place | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:18 | |
| SUERTE SUERTE les filles y a que moi qui y suit pas, moi j'arrive pas a y rentré ca me dit qu'il y a trop de monde, mais bon je continus d'essayer pis j'ai la video quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:18 | |
| en tout cas ça a pas commencé vraiment !! c'est torp stressant !!!! |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:21 | |
| C'est claire, mais ils jouent avec nos nerfs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:22 | |
| ça les amusent a univision !! |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:37 | |
| C'est une bande de pervers, ils aiment joués avec nos nerfs mais ils verront Univision, quand on va boycottée leur forum et leur site (mdrr nn quand même pas les forum de RBD mais les autre siii) | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:39 | |
| XDDD On va leur faire payer de nous faire attendre XD bande de trisomique >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:41 | |
| Ptdrrr ! C'est Dul qui à eut du retard ! Ca devrait commencer dans à peu près 30 minutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mer 18 Juil - 19:44 | |
| ok, ds 30 minutes, ça va j'aurai le temps de poser les questions !! enfaite ça commence a 15 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] | |
| |
|
| |
| Chat RBD [ Questions ] | |
|