| Chat RBD [ Questions ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Chat RBD [ Questions ] Sam 14 Juil - 14:57 | |
| Toutes les questions que vous aimerez poser sont à mettre ici , si il y en a trop , par après on séléctionnera les plus importantes. * Quand pensent-ils revenir en France ? * Feront-ils des concerts ? * Quel album va sortir ici ? *Quand seront tournés les prochains episode de la série ? *Est-ce que l'une des deux séries va être diffusé en France ? *Comment se passe les tournages ? *Est-ce qu'ils ont en projet de sortir un album en français ? * Ont-ils d'autes projets que la musique et les séries , le cinéma: faire un film ensemble, par exemple ? ----------------------------------
*Cuando piensan venir de nuevo en Francia ?>Amal
*Haréis conciertos en Francia ?>Lily *Cuáles albumes saldrán aqui ? >Charlène * Cuando serán registrados los proximos capitulos de la serie ?>Lucie *Es que una de las dos series será difundida en Francia?
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:40, édité 17 fois | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Sam 14 Juil - 16:57 | |
| Ben à mon avis, la question qu'il faut impérativement posé, c'est obligé de demandé en priorité quand pensent-ils revenir en France ? Feront-ils des concerts ? Quel album va sortir ici ? | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Sam 14 Juil - 17:04 | |
| Moi j'ai envie de savoir..Quand seront tournés les prochains episode de la série ? | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Sam 14 Juil - 17:17 | |
| Est-ce que l'une des deux séries va être diffusé en France ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Dim 15 Juil - 21:20 | |
| comment se passe les tournages ? est-ce qu'ils ont en projet de sortir un album en français ? |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 14:15 | |
| Ont-ils d'autes projets que la musique et les séries , le cinéma par exemple ? | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 16:41 | |
| Plus d'autres questions ?
Bha y'en a deja pas mal..Et puis si ils repondent à ça au moins on sera fixé xD | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 16:43 | |
| Moi j'pense qu'on a assez de questions ! xD
En espérant qu'ils y répondent !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 16:49 | |
| - Lily a écrit:
Moi j'pense qu'on a assez de questions ! xD
En espérant qu'ils y répondent !! ^^
je pense pareil, faut juste les traduire en espagnol je pense qu'ils répondront a nos questions car bon, vu que ça concerne la France un des rares pays ou RBD n'est pas censés etre connus, ça va peut etre les étonner.... ! mais bon, on verras bien |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 16:49 | |
| Oué, moi ca me va en tout cas !
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 16:52 | |
| Carrément ! Ils vont être supers étonnés de voir des fans de France leur écrire ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 16:52 | |
| Ouaiiis =DDptiin si ils repondent je meurt XDD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 16:56 | |
| Oué mais en même temps ne nous faisons pas trop de faux-espoirs, pace que souvent ca se passe que c'est pas eux qui choisissent les questions auxquels ils répondent, défois elles sont sélectionnés à l'avance par les organisateurs enfin la dernière fois ca c'est passé comme ca mais bon ! Qui se lance dans la traduction ? (moi dSl j'ai pu assez de cerveau, j'ai mi mon unique neurone en pause lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 16:56 | |
| traductions des questions (par ma soeur) : ¿ Cuándo piensan volver en Francia? ¿ Harán conciertos ? ¿ cuál álbum va a salir aquí? ¿ Quand serán girados los próximos capitulos de la serie? ¿Cómo pasa los rodajes? ¿ Tienen otros proyectos que la música y las series, el cine por ejemplo? les autres,je suis en train de les traduire |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 17:00 | |
| Dans la 4eme questions change le Quand par Cuando, et dans les questions concernant la France genre "Haran conciertos" mets en Francia enfin qu'ils voient que c'est en rapport avec nous sinon ils vont se demander dans quel pays ! Pareil pour quel album va sortir ajoute En Francia! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 17:06 | |
| ok, puis je vais les mettre a vous |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 17:07 | |
| ah merde jviens de le faire aussi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 17:18 | |
| ¿Cuándo pienseis volver en Francia ? ¿ Hareis conciertos en Francia ? ¿ cuál álbum va a salir aquí, en Francia ? ¿ Cuándo serán girados los próximos capitulos de la serie? ¿Cómo pasa los rodajes ? ¿ Tieneis otros proyectos que la música y las series, el cine por ejemplo ? ¿ es que se difundirá una de las series en Francia ? ¿ es que tieneis en proyecto de sacar un álbum en francés ?
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 17:22 | |
| Y a encore un "quand" faut le changer et mettre "Cuando" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 17:24 | |
| |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 17:25 | |
| Ouaiis mais les traducteurs sont pas top top =S J'ai deja traduit façon ^^ sauf que je sais pas comment on dit tournages XD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Mar 17 Juil - 17:27 | |
| Tournage c'est bon come l'a dit Shina, "Rodajes" | |
|
| |
Mathilde Admin
| | |
|
| |
Invité Invité
| ( j'ai demandée a ma soeur de traduire car elle aime bien aussi l'espagnol alors comme ça ça l'as occupée un peu lol ^^) tournages = rodajes |
|
| |
Mathilde Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] | |
| |
|
| |
| Chat RBD [ Questions ] | |
|