| Chat RBD [ Questions ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 14:55 | |
| Ptdrrr !! Espérons qu'il se rende compte que Anahi est là pour le sauver du célibat !! mDrr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 14:58 | |
| Haa oui Romina on dirait un oiseau elle, avec sa bouche en pointe toute moche pis quand elle "embrasse" Miguel, c'est dégoutant elle le dévore de partt, elle l'embrasse carrément sur le pif et tt, c'est une chaude elle | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 14:58 | |
| MDrrrr .. Ouaiiis XD Qu'elle est là , qu'elle l'attend les bras super grand ouvert XD Qu'elle va le consoler de sa terrible rupture..
Elle a du sauter de joie =D mdrr j'imagine deja =p | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 15:00 | |
| - Lucie a écrit:
Haa oui Romina on dirait un oiseau elle, avec sa bouche en pointe toute moche pis quand elle "embrasse" Miguel, c'est dégoutant elle le dévore de partt, elle l'embrasse carrément sur le pif et tt, c'est une chaude elle J'etais choquéeee mdrrr XDD dans le couloir làà mdrr même que Mia elle arrive après et qu'elle s'évanoui xDDD j'etais trop choquée comment elle l'embrassait , on aurait dit qu'elle allait lui devoré la gueule xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 16:01 | |
| HAAAAAAAAAA mdrrr plein de bave puante partout partout mdrr XDD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 16:24 | |
| Bah cte chienne qu'arétait pas de l'embrasser le pauvre lui il se laisser faire, elle le lécher de partout sur le visage mdr ! Y a qu'avec Mia (Any aussi dans les concerts) que c'est beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 16:33 | |
| Ouep c'est trop chouuu avec Any <3 | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 16:41 | |
| Raaaaaaah .... El amor !! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 16:50 | |
| Ouaiis , y'a qu'Any qui embrasse bien XDD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 17:38 | |
| Ha ben je peux pas confirmer parce que ca m'ai ps arriver de l'embrasser mdr mais je pense que c'est elle qui embrasse l mieux enfin Poncho n'a pas l'air de s'en plaindre
Pendant un moment dans les concrts ils faisaient plus les "bisoux" ben moi je suis sûr que c'est en partie a cause que Poncho était avec Claudia je sais pas cette fille je la sens bien foutre le daawwa !! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Jeu 19 Juil - 17:46 | |
| Ouaiiis ..Meme quand ils chantaient este corazon =( c'etait moche xD ils etaient distant et tout..Pouah =( elle a vraiment trop foutu la merde XD Qu'elle retourne posé dans ses magazines celle là xD | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] Lun 23 Juil - 13:04 | |
| merci pour la retranscription du chat! je suis entrain de télécharger les videos là^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat RBD [ Questions ] | |
| |
|
| |
| Chat RBD [ Questions ] | |
|