| 3615 my life de hoii mdr | |
|
+3chikita martini_baby Claire 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Mar 4 Déc - 22:45 | |
| - Lucie a écrit:
Moii je connais Cnadyy, je suis pas inculteeeuuuuh eh lulu c po candy shop ein ma candy a moi cetai po une catin cetai une jolie petite fille blonde ki chante super bien avec son zouli chapo rouge par contr jvien de decouvrir ke cetai un mangas moi a lepoke jsavai po la diff entre un dessin anime et un mangas et pourtan jaime po les mangas pfff aler vou aller dir encor PO el es anti machin mdr jvou laisse le link pr ke vou vou cultiser mdr http://fr.youtube.com/watch?v=ASY4frOgP6oc mieu ke rbd encor mdr mais elle reve et imagine tous les soir en sendormant que le peti prince des colline vien lui parler doucement mainen de nos jour sa srai pluto: ouai el plane et se fai des film tous les soir quan elle essaye de pioncer ke le bo goss du kartier vien la sauter mdr jss po movaise en remix mdr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Mar 4 Déc - 23:39 | |
| Haaaannn i'm choqued, mais c'est quoi cette vulgaritééééééé ???? enfin d'un côté c'est vrai que c'est ca, enfin ca serait plutôt la ptite fille qui essay de pioncer et elle pense à bb qu'elle attend patiamment mdrr | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Mar 4 Déc - 23:41 | |
| essaye po de metr un truc mignon ds mon remix il es tout simplemen a la mode de lan 2000 il es top nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Mer 5 Déc - 18:43 | |
| alor clair la inculte en candy ta mater la video? | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Mer 5 Déc - 18:51 | |
| non pas encore jvé la voirrr | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Mer 5 Déc - 18:55 | |
| Ayé g vu mdr c koi ce truc xd quand j'etais ptite jregardais sa mdr le truc trop nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Mer 5 Déc - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Jeu 6 Déc - 4:58 | |
| a ui me too ihih princcesse starlaaa | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Jeu 6 Déc - 18:51 | |
| jratrape la conversation un peu en retar, mai jsui obligé de mettre un message de revolter , klkun don je ne citerai pa le nom a oser dire "le roi lion c de la merde" ! KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII no mai ca va pa !!!!! c le plus bo dessin animé du monde !!! ki na pa pleuré kan le papa de simba meurt , franchemen ! patate, tu me decoi sur ce cou la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Jeu 6 Déc - 20:24 | |
| loul gn pfff c vrmt un dessin anime a la con enfin bref moi jai jms regarde juste vu un extrai ah si ya un dessin anime ki etai sorti cetai pauline a la ferme mdr | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Jeu 6 Déc - 22:52 | |
| - Sarah a écrit:
- jratrape la conversation un peu en retar, mai jsui obligé de mettre un message de revolter , klkun don je ne citerai pa le nom a oser dire "le roi lion c de la merde" !
KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII no mai ca va pa !!!!! c le plus bo dessin animé du monde !!! ki na pa pleuré kan le papa de simba meurt , franchemen ! patate, tu me decoi sur ce cou la lol Mais biensur je suis entiérement d'accord avec toi lol Pauline tu devrais quand même le regarder c'est un dessin animé culte mdr tu devrais télécharger les chansons aussi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr Ven 7 Déc - 1:50 | |
| oh no moi ts ske jsai c ke les gen y en son accro mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 my life de hoii mdr | |
| |
|
| |
| 3615 my life de hoii mdr | |
|