Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 19:14
Bon si vous etes tous là c'est que vous assurez normalement en epsagnol un minimum et moi j'ai une tite question lol ... je suis en train de faire un gros esposé sur el Partido Popular ancienement Alianza Popular (parti de droite espagnol) et j'ai un probléme comment dit -on "remettre en question" lol ... ouai parce que ça c'est une expression typiquement française y aurait pas l'équivalent en Français ?
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 20:37
Alors la xd moi chuii pas tt a fait bilingue (mm pa du tt mdr) mais jparle bien mais alors la tu me poses une colle Amandine
Invité Invité
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 21:01
moi aussi, j'aurai dit un truc du genre "volver a poner en pregunta" mdr ^^
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 21:28
mdr, tu di yaurai pa lekivalent en francais , lol, bah si "remettre en question" lol
Invité Invité
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 21:34
lol ^^ je vais chercher ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 21:41
j'ai trouver ça en traduisant sur internet : Volver a discutir
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 21:42
mdrrr ouai l'équivalent en espagnol mdr Ouai moi aussi ça me fait trop chier parce que c'est la phrase qui me faut pour conclure ma deuxiéme partie lol ...
J'ai une autre petite question ... bon de conjugaison aller hop alors hubiera/habria c'est la même chose enfin les deux s'emploie ? c'est comme querria/quisiera ? les deux s'utilise pour le conditionnel même si quisiera a la base c'est le subjonctif passé et querria le vraie conditionnel ? Normalement là j'ai bon mais lequel des deux est le plus correcte grammaticalement genre immaginez vous etes journalistes et vous avez un articles de journal français à traduire en Espagnol lol ?
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 21:43
shina a écrit:
j'ai trouver ça en traduisant sur internet : Volver a discutir
Ah merci lol ... on va demander à Pauline de confirmer quand même lol
Invité Invité
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 21:47
chikita a écrit:
mdrrr ouai l'équivalent en espagnol mdr Ouai moi aussi ça me fait trop chier parce que c'est la phrase qui me faut pour conclure ma deuxiéme partie lol ...
J'ai une autre petite question ... bon de conjugaison aller hop alors hubiera/habria c'est la même chose enfin les deux s'emploie ? c'est comme querria/quisiera ? les deux s'utilise pour le conditionnel même si quisiera a la base c'est le subjonctif passé et querria le vraie conditionnel ? Normalement là j'ai bon mais lequel des deux est le plus correcte grammaticalement genre immaginez vous etes journalistes et vous avez un articles de journal français à traduire en Espagnol lol ?
querria est le condionnel du verbe querer et quisiera le subjonctif passé hubiera -> subjonctif imparafait / habria -> conditionnel
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 21:52
Ouai je sais mais les deux s'emploie dans le langage courant comme à l'écrit le quel est le plus correcte à votre avis ? exemple je voudrais etre on peut querria ser ou quisiera ser ... querria que vengas ou quisiera que vengas les deux se disent ... Ah je pose des quetsions aussi ... je vous fait mal à la tete lol
Invité Invité
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 22:04
oui, les deux se disent, c'est pour quand ? je dois appeler une amie qui est prof d'espagnol j'en profiterai pour lui demander ^^
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 22:19
Loool c'est parce que demain j'ai un exam alors je revise vite fait les petites regles de grammaire que je connais pas trop lol les trucs ou t'hesites un peu ... tu lui dis c'est pour un théme sur un article de journal (économique) ... alors lequel des deux est le plus correcte lol
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 22:20
hubiera et se remettre en question moi jdirai intentar resolver sus dudas mai y me fodrai la frase complete pr o cas ou mai normal c sa
Invité Invité
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 22:21
pour demain, je l'appelle demain en plus après quand exactement je sais pas
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 22:43
Merci les filles Shina c'est pas la peine mon exam est demain à 12h lol c'est gentil quand même et l'exposé je sais pas quand il est mdr soit dmeain soit la semaine prochaine mdr et oui tout ça c'est a cause des greves ça plombe toutes les organisations des profs
Invité Invité
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Lun 26 Nov - 22:44
mdr ^^ oki
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Mar 27 Nov - 14:30
Et miss Amandine j'ai demander à mon papa comment on disait il m'as dit que ça se disait "poner en tela de juicio" XD voila jespere que j'tai aidé ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Mar 27 Nov - 17:41
moi jlui es di poner en relieve las dudas ihih casiemen pareil
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Mar 27 Nov - 19:32
lool c'est super gentil les filles mon exposé est reporté à la semaine prochaine je vais donc pourvoir dire tout ça lol moi mon pére il a même pas été foutu de me le dire mdr ... ilm'a dit ça se dit pas cherches pas ... lol je lui ais repondu c'est dans ton village de merde que ça se dit pas md r:P dans le reste de l'espagne forcément ça se dit ptdr (comment je suis michante)
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Mar 27 Nov - 19:37
ui tres michante mdr mai il leur fo sa o paren desfoi mdr
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Mar 27 Nov - 19:42
Ba ouai mon pére en plus il se la raconte genre ouai je suis espagnol je parle l'espagnol comme le français ... mais aller moi je lui demande de strucs de ouf desfois mdr ... des textes qu'ils soient en français ou en espagnols ça changent rien loool aprés ils 'énerve tout seul ça me fait trop rire je me moque un peu ... c'est normal il a qu'à pas se la raconter comme ça lol
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Mar 27 Nov - 22:05
ui bein mon pere pareil tkt po jcroi c les pere y on besoin de se nivo soi disan superieur mdr
Sujet: Re: tite question en espagnol ! Mer 28 Nov - 17:14
Ouaiis moi aussi mon père crois qu'il sait tous mieux que moi .....^^