| Espagnol!!! | |
|
+4Mathilde Carlena Carine lilia13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Espagnol!!! Sam 5 Avr - 11:37 | |
| Alor chépa prk jouvre se truk mé bn ... jvoulé savoir komen vous avé u envi de fer espagnol ?
é ossi jvoulé savoir si par éxemple défoi ken ia d truk ou d mo tou sa en espagnol ke je c pa ske sa ve dir éske jpouré lé métre ici é vous me tarduizé si sa vous dérenge jle fé pas c kom vous voulé merci davensse | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Espagnol!!! Sam 5 Avr - 12:04 | |
| no problem si t'as besoin de traduction hésite pas!
moi l'espagnol je sais pas c'est depuis que je suis petite enfait, ma première chanson préférée c'était en espagnol, je sais même plus quel âge j'avais lol enfin voila | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Espagnol!!! Sam 5 Avr - 12:36 | |
| si t'as besoin de traduction, on est la l'espagnol m'as tjrs attiré depus que je suis petite, mes arrières grands parents on vécu en Espagne pdt quelques années, et ils le parlent courrament, et mes premiers que j'ai dit était en espagnol mdr ^^ mon arrière grand mère m'as d'abord appris un peu l'espagnol, c'est pour ça que j'ai pris en LV2 l'espagnol mdr ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Espagnol!!! Sam 5 Avr - 12:47 | |
| Moi c'est pour Rbd que j'ai commencé l'espagnol , et j'ai du le faire seule pck en belgique y'a pas de cours d'espagnol (sauf si on prend l'option mais c'est en 5eme année , ce qui equivaut à votre premiere je crois ) j'ai commencé à traduire les chansons , j'ai cherché le vocabulaire et la grammaire sur internet , les règles , les exceptions et pis là jsuis pas encore parfaitement bilingue mais bon je continue d'apprendre de nouveaux mots tout les jours , à la fin bha jconnaitrais tout ^^ mais bon faut vraiment le vouloir sinon ça sert à rien xD ça fait 1 an que j'apprend , donc ça prend assez bien de temps toute seule =o mais ça a des avantages , c'est different qu'a l'ecole , tu dois rien rendre , rien preparer et tu va a ton rythme | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Espagnol!!! Sam 5 Avr - 13:03 | |
| ok merci ken joré bzoin jvous demenderé lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Espagnol!!! Sam 5 Avr - 13:04 | |
| oui voila faut le vouloir, qd tu veux tu peux mdr (oula je sais pas pq je sors ça mais bon^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagnol!!! Sam 5 Avr - 13:07 | |
| lol moi c bizar mé aven jté jamé alé en espagne ken jté petite é jdizé ken je seré grande je vivré la ba alor ke javé 5ans puis ken g u 6ans chui alé a séville & madrid mé jme rapél plu tro pui ia 2ans a barcelone fiou cété waou pui stété a malaga hiihii | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Espagnol!!! Sam 5 Avr - 13:08 | |
| moi je veux trop visiter Madrid et Barcelone! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Espagnol!!! Sam 5 Avr - 13:13 | |
| - lilia13 a écrit:
- lol moi c bizar mé aven jté jamé alé en espagne ken jté petite é jdizé ken je seré grande je vivré la ba alor ke javé 5ans puis ken g u 6ans chui alé a séville & madrid mé jme rapél plu tro pui ia 2ans a barcelone fiou cété waou pui stété a malaga hiihii
mdr ^^ mesp remiers je les ai fait à Madrid ptdr ^^ l'Espagne c'est vraiment un pays magnifique | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Espagnol!!! Sam 5 Avr - 14:00 | |
| pr moi c'est y second mother tongue ihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagnol!!! Sam 5 Avr - 20:53 | |
| dsl popo moi pa conpren se ke tia di dsl | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Espagnol!!! Dim 6 Avr - 12:48 | |
| loul jai pratiker un peu langlai jai di ke cetai ma deuxieme langue maternelle | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Espagnol!!! Dim 6 Avr - 12:50 | |
| Ba moi l'espagnol je l'ai appris petite avec mon pére et ma mamie... puis j'allais en Espagne tous les deux ans... et au collége aprés j'ai voulut l'apprendre pour avoir des bonnes notes lol ... et puis parce que forcément j'apprendrai mieux genre les conjugaison truc comme ça lol la grammaire quoi ... parce que mon pére il est un peu nul pour lui c'est automatique donc il sait pas expliquer... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagnol!!! Dim 6 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Espagnol!!! Dim 6 Avr - 13:17 | |
| Papa est d'origine espagnol donc je n'étais même pas née que je passais tous mes étés en Espagne... Alors evidemment, ça aide pour apprendre la langue! Je l'ai pris en LV2 en 4ème et ensuite pr le bac, c'était ma LV1! J'vais en Espagne à toute les vacances, d'ailleurs on part le 19 avril A ouiii et je fais une double licence droit français/espagnol C'est vrai que si t'as besoin de traduction , n'hésite pas! y'en a bien une de nous qui pourra t'aider | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Espagnol!!! Dim 6 Avr - 15:35 | |
| Moi j'ai pris espagnole au lycée parce que je suis née en Espagne et que mes parents me parle que français donc bon je me suis dit que sa allait être facile donc si vous avez besoin d'une traduction ou de vocabulaire n'hésitez pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espagnol!!! Lun 7 Avr - 12:34 | |
| ok merci les fille jpence ke joré bzoin dvous mé pa pour lmomen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagnol!!! | |
| |
|
| |
| Espagnol!!! | |
|