| Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 13:34 | |
| Tout est dans le titre xD
Moi oui, parce que ya ma Yenno, Liz, Aura, Wendy, Yaira & Mireya qui viennent chez moi, donc obligé je fais quelque chose, une ptite fête ou un truc dans l'genre =P | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 14:11 | |
| Heuu moi non, enfin a part distribuer les bonbons et faire style d'être effrayé quand les enfants vont passés xDD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 14:17 | |
| Ptdr !! J'imagine le truc xD Oh mon dieu, quel costume effrayant petit xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 14:48 | |
| mdr ba moi j'ai même pas de bonbon chez moi ^^ | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 14:57 | |
| Lool ah non moi je fais rien parce que deja je suis pas en vacances lol ... puis ba même si demain c'est férié je vais en profiter pour me reposer un peu puis vu que j'ai un peu passé un week end de folie qui s'est prolonger jusqu'à lundi soir malgrés mes cours ba faut vraiement que je rattrappe mon sommeil ... | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 15:05 | |
| Moi rien du tt deja halloween c'est américain donc sa se fait pas trop en France mais bon et puis voila jcrois que je vais me regarder un Harry Potter avec mon frère et c'est tt xd | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 15:05 | |
| Moi rien du tt deja halloween c'est américain donc sa se fait pas trop en France mais bon et puis voila jcrois que je vais me regarder un Harry Potter avec mon frère et c'est tt xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 17:48 | |
| je fais rien de spécial de toute maniere j'ai pas de bonbons, je regarde tve depuis ce matin j'ai rien d'autre a faire |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 18:42 | |
| moi jvai o resto pi en boite apres avec des keupine | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 20:58 | |
| - shina a écrit:
- je fais rien de spécial de toute maniere j'ai pas de bonbons,
je regarde tve depuis ce matin j'ai rien d'autre a faire MDR tve ya rien c'est nul comme chaine xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 21:22 | |
| - Claire a écrit:
- shina a écrit:
- je fais rien de spécial de toute maniere j'ai pas de bonbons,
je regarde tve depuis ce matin j'ai rien d'autre a faire MDR tve ya rien c'est nul comme chaine xd
xd, je suis habituée a la regarder alors c'est comme une drogue en plus aujourd'hui ils ont diffusé en direct les résultats du procès des attentats de Madrid alors c'était obligé que je regarde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 21:31 | |
| - shina a écrit:
xd, je suis habituée a la regarder alors c'est comme une drogue en plus aujourd'hui ils ont diffusé en direct les résultats du procès des attentats de Madrid alors c'était obligé que je regarde ! AAAA ouééé mais bon xd c'est pas trop interressant enn moi ma cousine a failli prendre le train ki avé explosé..... OMG | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 21:32 | |
| c'est clair tvei ya pas gd chose mais bon c'est la seule chaine en espagnol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 22:53 | |
| Bah moi je l'ai fêté toute la journée sur le foro de DyP, j'ai eut quelques banners trop belles et là j'laisse un ptit mot avant de partir pour la fête de maintenant ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Mer 31 Oct - 23:08 | |
| - Claire a écrit:
- shina a écrit:
xd, je suis habituée a la regarder alors c'est comme une drogue en plus aujourd'hui ils ont diffusé en direct les résultats du procès des attentats de Madrid alors c'était obligé que je regarde ! AAAA ouééé mais bon xd c'est pas trop interressant enn moi ma cousine a failli prendre le train ki avé explosé..... OMG
merde, heureusment qu'elle l'as pas pris elle a due etre choqué quand elle appris la nouvelle je me souviens super bien que j'était a Madrid avec mes parents et la grand-mère a ma soeur, et on a été allumés des cierges en hommages aux victimes, je me rappelle aussi que l'on pleurait et rien que de revoir lesi mages dans ma tete ça me fouts dans un état triste |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Jeu 1 Nov - 11:58 | |
| - shina a écrit:
merde, heureusment qu'elle l'as pas pris elle a due etre choqué quand elle appris la nouvelle je me souviens super bien que j'était a Madrid avec mes parents et la grand-mère a ma soeur, et on a été allumés des cierges en hommages aux victimes, je me rappelle aussi que l'on pleurait et rien que de revoir lesi mages dans ma tete ça me fouts dans un état triste Ouais plus que choquée mdr elle se rend meme pas compte de la chance qu'elle a eu quoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? Jeu 1 Nov - 16:45 | |
| tu m'étonne, c'est une sacrée chance qu'elle a eu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que vous faîtes quelque chose pour Halloween ? | |
|