Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ,rebeldes! Ven 31 Oct - 15:26 | |
| **Joyeux Halloween!!** Ba moi je bosse, tout le monde est pas en vacs hein mdrrr loool | |
|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ,rebeldes! Ven 31 Oct - 17:52 | |
| Joyeux Halloween !!!!! Je vais rester chez moi xD en plus y'a pas de bonbons chez moi xD | |
|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ,rebeldes! Sam 1 Nov - 13:17 | |
| Ba moi je taffais cette semaine donc j'avais pas prévu grand chose lol ... Je suis allé à une soirée gratuite organisée dans un Pub à Paris c'était sympas... j'y suis allée avec mon copain et ma soeur... | |
|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ,rebeldes! Dim 2 Nov - 20:45 | |
| happy halloween mouhahaha
| |
|
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ,rebeldes! Mar 4 Nov - 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY HALLOWEEN ,rebeldes! | |
| |
|