Han mais jsuis emballée comme si c'etait le mien , ce matin jme suis reveillé plutot exprès pr venir XD Alala <3 jsens il va tout tuer le concert d'aujourdhui à Manaus =D
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Mer 14 Mai - 10:20
Joyeux Anniversaire !!!!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Mer 14 Mai - 14:55
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii cumple de la weraaaa hiiiii j'y est trop pensé smatin comme à l'anniversaire de Dul j'y est tro pensé
On subi le tema hein pck any va ptètre entrer avant le concert jle sens
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Mer 14 Mai - 14:58
Oui faut monter le tema, moi je vais le monté la puis après je serais pas là mais des que je rentre tout le temps lol
le concert de se soir sa va être trop bien hâte demain d'avoir les vidéos
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Mer 14 Mai - 15:08
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
j'y ai pensée ce matin en cours ^^ le concert sa va etre une tuerie
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Mer 14 Mai - 15:42
feliz cumpleaño ouai ceux qui vont lavoir en concer wahouuu
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Mer 14 Mai - 15:51
C clair !
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Mer 14 Mai - 17:42
Zoyeux anniv'' javue se soir les jen ki von la voir o conser ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Mer 14 Mai - 18:12
haaan mais attendez aujourdui j'ai soulé tout le monde avec ça XDDD j'ai ecris sur tous les bancs , pis sur le journal de classe de mon meilleur ami ( et dans le mien aussi .. evidemment , la page est tagée XD) pis dans les toilettes XD pis sur ma main...et pis j'ai pas arreté de dire :" c'est l'anniversaiire d'Anahi aujourdui XD"
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Mer 14 Mai - 18:29
AAAAh ten ke sa je suis sur ke torer pu le marker sur les tet des gen tu lorer fait hihi
LaReb3lde Parle avec Mai....
haaan mais attendez aujourdui j'ai soulé tout le monde avec ça XDDD j'ai ecris sur tous les bancs , pis sur le journal de classe de mon meilleur ami ( et dans le mien aussi .. evidemment , la page est tagée XD) pis dans les toilettes XD pis sur ma main...et pis j'ai pas arreté de dire :" c'est l'anniversaiire d'Anahi aujourdui XD"
mdr ! c vrai tant que sa ?! au moins on peut pas dire que t'es pa au courant de l'aniv' d'anahi !!! SA C UNE VRAI FAN ma parole lol!!! en faite on devrai ttes le crier sur tt les toits!
[/color][color=violet]feliz cumpleaños Any!!
LaReb3lde Parle avec Mai....
ps: je sais que l'ai deja di ms je metrise tjrs pa tt ce qui es la police et tt ca et je voulais reessayer pr bien l'écrire (hors sujet je sais aussi ^^!)
sinn ya pas de mal a dire :JOYEUX ANNIVERSAIRE ANY sans s'arret
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Jeu 15 Mai - 8:07
Mathilde a écrit:
Moi j'ai fait pareil mais mm pas à l'anniversaire de Dul mais à celui de BB mdrr Je soulais trop tt lmonde jdisait "aaaan mais tren ocmpte qui l'a que 21 ans!?" En tt cas elle est pa vnue sur uni on a 90 pages au tema xD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Jeu 15 Mai - 8:15
ptin mais vous avez fait quoi là pr avoir 90 pages aussi vite XD (haaan desolé les filles hier d'etre partie precipitemment mais ma mere m'appelait et pis j'ai été faire les courses avec elle xD ==' )
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Jeu 15 Mai - 10:09
Oui moi la j'y suis et je continue de subir
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD Jeu 15 Mai - 13:51
Feliz Cumpleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HAPPY BDAYY ANY =DD
HAPPY BDAYY ANY =DD
Page 1 sur 1