Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Vous saurez pas ... Dim 20 Jan - 19:10
comment on fait pour faire un générique ? Je sais que c'est avec movie maker mais kan je met des photo ou vidéo a la suite sa ne marche pas.Vous pouvez m'aidez svp j'en ai vraiment besoin
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vous saurez pas ... Dim 20 Jan - 20:33
Ah je saurais pas t'expliquer je sais faire mais ... comment t'expliquer je vois pas ... surtout que je fais pas ça tout les jour et ça fait bien longtemps ...
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Vous saurez pas ... Dim 20 Jan - 20:43
moi je clik tjrs sur titre au début et après je place le truc ou je veux !!!! mais sinon je sauré pas texpliké autre chose lol !!!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vous saurez pas ... Dim 20 Jan - 20:53
a bin ta le mm prblém ke mwa jarive pa sa ménérve
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Vous saurez pas ... Lun 21 Jan - 11:09
normalement faut faire outils, titre et générique après tu mets générique de fin et t'as pu qu'a écrire ce que tu veux pi après ajouter un titre
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur: