Sujet: que pensez vous............... Mar 25 Déc - 23:51
que pensez vous des corridas ?
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 0:55
ummmmmm...... jsai po tro koi penser serieu pck jaime po kan on tue des nanimo mai jsai po en mm tem c vrmt español si yorai po sa sa srai jsai po come un cheval san selle loul
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 10:41
Moi j'aime paas spécialement jtrouve sa violent et un peu gore quand meme mais bon sa fait partie de le culture quoii
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 12:15
We pareil
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 14:52
ok, me tapper pas pour mon avis, perso je trouve pas ça cruel (bon tuer le taureau c peut etre un peu extreme) mais bon ça fait partie de la culture espagnole (portugaise aussi^^) je respecte ça. on tue bien des animaux dans les abbatoirs et ça dérange pas grand monde alors que les corridas c'est un peu pareil (je trouve) donc je vois pourquoi on critique et veut interdire les corridas sachant que d'autres animuax peurent aussi dans les abbatoirs
me taper pas lol ^^
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 15:17
Nan nan mais ta tout a fait raison ! J'ai jamais penser a sa ! J'aime bien la viande mais bon ya un sentiment de culpabilité quand jen mange ... vous allez me prendre pour une folle mais je c'est pas c'est comme sa...
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 15:24
Claire a écrit:
Moi j'aime paas spécialement jtrouve sa violent et un peu gore quand meme mais bon sa fait partie de le culture quoii
Je pense exactement la même chose mais sans ça que serait l'Esapgne ?! d'un coté c un truc qui fé que le pays est connu ^^
Los A una gran historia [url=https://servimg.com/view/11433520/116][/url
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 15:50
Ouais mais bon chui dsl Shina mais c'est pas pareil pck les animaux à l'abatoir on les fait pas souffrir alors que la si moi chui dsl c'est super violent
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 16:25
Claire a écrit:
Ouais mais bon chui dsl Shina mais c'est pas pareil pck les animaux à l'abatoir on les fait pas souffrir alors que la si moi chui dsl c'est super violent
oui, c'est vrai que l'animal souffre mais du taureau on en mange par exemple au buffalo grill (d'ailleurs c pas mauvais) c'est vrai que l'animal souffre pour pas gran chose mais bon on peut pas changer les gens, après c'est bien car on chacune ses opinion !
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 16:47
Ouais voila sa permet de faire un pti debat MDR en + si t'aime bien moi je dit rien lol chacun ses gouts
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 17:04
je suis neutre en voir ne me dérange pas, d'ailleurs si un jour je vis en Espagne j'irai peut etre en voir une
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 20:48
moi ce qui m'embete dans ça c'est vraiment le coté "sauvage" de faire souffrir des animaux mais bon après pour l'Espagne c'est culte quoi
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 21:55
wee
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 22:09
Ouai ba moi je suis deja aller voir une corrida quand j'étais petite ... Moi j'aime pas dutout voir souffrir un animal c'est dégueulasse c'est pas d ele tuer vraiement qui me fait d ela peine comme dit Shina d'autres moeurt dans les abattoirs seulement là on le voit mourrir souffrir et on devrait se réjouir d e ça ... et applaudir ... bof non ça me plait pas mais bon c'est dans la culture effectivement ... mais bon faut pas croire les espagnols sont pas en kiffe devant les corridas ... les vieux pépés ouai mais sinon ... je crois que 60 ou 70% de la population espagnole n'aime pas dutout la corrida ...
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 22:12
regarder un taureau se faire tuer ok, ça va pas de probleme mais applaudir c'est peut etre un peu trop. t'as raison je crois qu'il y a bien le tiers des espagnols qui n'aime pas ça
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 22:14
Non mais ça a été prouvé ça y a eut un sondage de fait je l'avais étudié quand j'étais au collége ou au lycée je sais plus ...
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous............... Mer 26 Déc - 22:15
oki, c'est surtout dans le sud les corridas (quoique bonnes questions)