| Juste.. Merci <3 | |
|
+4Claire martini_baby Lily Mathilde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Juste.. Merci <3 Mar 4 Sep - 21:22 | |
| Il y a un peu plus de 2 mois , le 28 Juin ce forum a ouvert ses portes. Je l'ai créer parce-que j'avais envie de connaitre des gens 'comme moi ' ( mdrr ça fait genre les alcooliques anonymes ça xDD ) j'avais envie de faire connaitre RBD plus en France .. J'avais envie de voir mon projet se realiser ..Celui de voir le groupe dans notre pays. Quelques jours plutard , je n'avais encore aucun membres.. Quand j'entrais ici j'etais la seule en ligne..Super l'ambiance xD Je me suis dit..C'est raté =( Mais mais mais..Le 4 juillet , mon 1er membres , Marie , s'inscrit.L'espoir refait surface =) Elle etait la seule ..Et pas très active. Et puiiiis .. Voila que des ptits nouveaux debarquant , quesque ça faisait plaisir ! Les jours passaient .. Et de nouveaux membres arrivaient , le rêve ^^ Aujourd'hui je suis vraiment très contente de m'être mise cette idée en tete , de ne pas avoir laissé tomber en voyant que personne ne repondait à mes envies.. J'suis vraiment contente de voir que ça marche quand meme un peu <3 Certain diront , une vingtaine de membres c'est pas beaucoup , mais pour moi c'est deja tellement ! =) J'voulais vous dire à tous un enorme merci pour avoir contribué a la reussite d'un bout de mon rêve =) Et mercii à tous d'être qui vous etes , surtout ne changez jamais parce-que vous etes tous adorable <3
Et piiis mercii à dieuu d'avoir mis ces 3 petites uckerophiles sur mon chemin <333 Jamaiis je n'aurais cru pouvoiir me diire un jour que je trouverais des personnes telles que vous 3 sur internet , Merciii d'être mes soeurettteeeeuuuh <333 J'vouuus aiimes | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Mar 4 Sep - 23:27 | |
| Mais de riien ! Grâce à ce forum, j'ai rencontré mes soeurs =P
Et au passeage, ne nous sommes pas que Uckérophile xD J'aime les cuisses et la piton de Pollis ne l'oublie pas (J'assume mes paroles xD) | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Mer 5 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Mer 5 Sep - 0:40 | |
| - Lily a écrit:
Mais de riien ! Grâce à ce forum, j'ai rencontré mes soeurs =P
Et au passeage, ne nous sommes pas que Uckérophile xD J'aime les cuisses et la piton de Pollis ne l'oublie pas (J'assume mes paroles xD) ME CHOCAAAAS xDDDDD tu deviens trèèèès trèèès perveseuse mdrrr J'vais finir par me demander d'ou tu tiens tout ça toi mdrr de maman ou de papa ? XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Mer 5 Sep - 12:09 | |
| - Mathilde a écrit:
- Lily a écrit:
Mais de riien ! Grâce à ce forum, j'ai rencontré mes soeurs =P
Et au passeage, ne nous sommes pas que Uckérophile xD J'aime les cuisses et la piton de Pollis ne l'oublie pas (J'assume mes paroles xD)
ME CHOCAAAAS xDDDDD tu deviens trèèèès trèèès perveseuse mdrrr J'vais finir par me demander d'ou tu tiens tout ça toi mdrr de maman ou de papa ? XDDD C'est à cause de mes fréquentations tout ça =P Jle suis encore plus depuis que je vous ait rencontrées =P | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Mer 5 Sep - 15:26 | |
| Haaan c'est pas vraiii xD c'est toi qui nous a innitiée ( ça s'ecrit ainsi ? XDD ) à ce genre de chose xD qui c'est qui a inventé la pollitophilie heiin ? XD T'as profité qu'on soit toute les deux plus ptites que toi xD Et nous comme on est blonde on t'a suivit xD | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Mer 5 Sep - 15:34 | |
| Méééééé tu va me fer pleurer ma soeurette! Tout sa pr dire que moi ossi je vs aime mes HERMANITAS comen joré fé sans le forum nempec pr vs rencontrer.....!!! jpref pa i pensé lol LILY LUCIE MATHIIIIIIILDE!!! JE VS AIME MES SOEURETTES | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Mer 5 Sep - 16:15 | |
| - Mathilde a écrit:
- Haaan c'est pas vraiii xD c'est toi qui nous a innitiée ( ça s'ecrit ainsi ? XDD ) à ce genre de chose xD qui c'est qui a inventé la pollitophilie heiin ? XD T'as profité qu'on soit toute les deux plus ptites que toi xD Et nous comme on est blonde on t'a suivit xD
Aaaaaaaaan tu me choques ! Les cuisses de Pollito c'est toi qui a inventé ça xD Et puis vous étiez consentantes sur le plan à 4 alors hein =P | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Mer 5 Sep - 18:01 | |
| De rien! et merci à toi d'avoir d'avoir eu cette idée d'ouvrir ce forum, de pas avoir laché et d'avoir permit de réunir les fans! Gros Bisous! | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Mer 5 Sep - 19:42 | |
| c trop boooooooooooooo !!!! C trop chou et tou le monde ici ets trop sympa !!!!! Ta raison mathilde fo jamé laché laffaire !!!! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Mer 5 Sep - 20:05 | |
| C'est sur tout le monde est super sympa <3 c'est ça qui fait le charme de ce forum je trouve xD | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Jeu 6 Sep - 9:04 | |
| ouais pareil ya pas de peste ni rien (heuresemen) et sa c cool | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Dim 9 Sep - 13:55 | |
| c'est super beau, de rien, c'est a toi que tu dois tout car grace a toi on a un forum RBD français et bientot un FC |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 Sam 15 Déc - 17:26 | |
| bin alor bravo paske se forom é super jme sui inscrite il ya kelke jour paske je ne le konéssé pa é jen sui kontente jpasse plu de ten sur le forom ke sur msn mdr é encor bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste.. Merci <3 | |
| |
|
| |
| Juste.. Merci <3 | |
|