RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Juste.. Merci <3

+4
Claire
martini_baby
Lily
Mathilde
8 participants
AuteurMessage
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho
Mon trauma: Portiñon ♥
Mon humeur:

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:22

Il y a un peu plus de 2 mois , le 28 Juin ce forum a ouvert ses portes. Je l'ai créer parce-que j'avais envie de connaitre des gens 'comme moi ' ( mdrr ça fait genre les alcooliques anonymes ça xDD ) j'avais envie de faire connaitre RBD plus en France .. J'avais envie de voir mon projet se realiser ..Celui de voir le groupe dans notre pays. Quelques jours plutard , je n'avais encore aucun membres.. Quand j'entrais ici j'etais la seule en ligne..Super l'ambiance xD Je me suis dit..C'est raté =( Mais mais mais..Le 4 juillet , mon 1er membres , Marie , s'inscrit.L'espoir refait surface =) Elle etait la seule ..Et pas très active. Et puiiiis .. Voila que des ptits nouveaux debarquant , quesque ça faisait plaisir ! Smile
Les jours passaient .. Et de nouveaux membres arrivaient , le rêve ^^
Aujourd'hui je suis vraiment très contente de m'être mise cette idée en tete , de ne pas avoir laissé tomber en voyant que personne ne repondait à mes envies.. J'suis vraiment contente de voir que ça marche quand meme un peu <3
Certain diront , une vingtaine de membres c'est pas beaucoup , mais pour moi c'est deja tellement ! =)
J'voulais vous dire à tous un enorme merci pour avoir contribué a la reussite d'un bout de mon rêve =) Et mercii à tous d'être qui vous etes , surtout ne changez jamais parce-que vous etes tous adorable <3

Et piiis mercii à dieuu d'avoir mis ces 3 petites uckerophiles sur mon chemin <333 Jamaiis je n'aurais cru pouvoiir me diire un jour que je trouverais des personnes telles que vous 3 sur internet , Merciii d'être mes soeurettteeeeuuuh <333 J'vouuus aiimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Reve avec Anahi ....
Lily

Féminin

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:27

Mais de riien ! Grâce à ce forum, j'ai rencontré mes soeurs =P

Et au passeage, ne nous sommes pas que Uckérophile xD J'aime les cuisses et la piton de Pollis ne l'oublie pas (J'assume mes paroles xD)
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:38

loul ohhh c boooo
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:40

Lily a écrit:

Et au passeage, ne nous sommes pas que Uckérophile xD J'aime les cuisses et la piton de Pollis ne l'oublie pas (J'assume mes paroles xD)

ME CHOCAAAAS xDDDDD
tu deviens trèèèès trèèès perveseuse mdrrr
J'vais finir par me demander d'ou tu tiens tout ça toi mdrr
de maman ou de papa ? XDDD
Lily
Reve avec Anahi ....
Lily

Féminin

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:09

Mathilde a écrit:
Lily a écrit:

ME CHOCAAAAS xDDDDD
tu deviens trèèèès trèèès perveseuse mdrrr
J'vais finir par me demander d'ou tu tiens tout ça toi mdrr
de maman ou de papa ? XDDD

C'est à cause de mes fréquentations tout ça =P Jle suis encore plus depuis que je vous ait rencontrées =P
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:26

Haaan c'est pas vraiii xD c'est toi qui nous a innitiée ( ça s'ecrit ainsi ? XDD ) à ce genre de chose xD qui c'est qui a inventé la pollitophilie heiin ? XD T'as profité qu'on soit toute les deux plus ptites que toi xD Et nous comme on est blonde on t'a suivit xD
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:34

Méééééé tu va me fer pleurer ma soeurette!
Tout sa pr dire que moi ossi je vs aime mes HERMANITAS
comen joré fé sans le forum nempec pr vs rencontrer.....!!! jpref pa i pensé lol
LILY LUCIE MATHIIIIIIILDE!!! JE VS AIME MES SOEURETTES
http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
Lily

Féminin

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:15

Mathilde a écrit:
Haaan c'est pas vraiii xD c'est toi qui nous a innitiée ( ça s'ecrit ainsi ? XDD ) à ce genre de chose xD qui c'est qui a inventé la pollitophilie heiin ? XD T'as profité qu'on soit toute les deux plus ptites que toi xD Et nous comme on est blonde on t'a suivit xD

Aaaaaaaaan tu me choques ! Les cuisses de Pollito c'est toi qui a inventé ça xD Et puis vous étiez consentantes sur le plan à 4 alors hein =P
Carine
Repète avec RBD
Carine

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:01

De rien!
et merci à toi d'avoir d'avoir eu cette idée d'ouvrir ce forum, de pas avoir laché et d'avoir permit de réunir les fans!

Gros Bisous!
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
Marisa

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondys bien sur !!!!
Mon humeur:

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

c trop boooooooooooooo !!!!
C trop chou et tou le monde ici ets trop sympa !!!!!
Ta raison mathilde fo jamé laché laffaire !!!!
http://francia-es-rebelde.skyrock.com
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:05

C'est sur tout le monde est super sympa <3 c'est ça qui fait le charme de ce forum je trouve xD
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:04

ouais pareil ya pas de peste ni rien (heuresemen) et sa c cool
http://rbd-fr.skyblog.com
Lucie
100% TRAUMADA
Lucie

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Ucker&Dul
Mon trauma: VONDY
Mon humeur:

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:50

Humm juste un ptit mot quand même "goglitaiiiiiiineeee", mdrr certaines comprendront !
Moi je suis arrivé là le 11 Juillet je crois ou un jour dans le genre, je connaissais déjà ma sister Claire d'un peu avant grâce aux forums d'Uni et Lily aussi je crois je l'ai connu avant le forum mais pas beaucoup, enfin bref je réalisé mon rêve, avoiiir des soeurs hihi et oui mes trois petites soeurs Lily (Pollitophile, Joephile), Mathilde (Pollitohpile&Nichophile) et ma Claiiirett (VONDY xDD) ! Mes soeurs je vous aiimee I love you
Et pis y a aussi Pauliine, Sarah que je connaissais d'avant sur msn et qui font tout le boulot pour nous pour le FAN CLUB, on peut les remercier aussi parce que grâce a elle le forum sera certainement le forum officiel associé au site du fan club officiel (ca en fait des officiel la dedans xDD) enfiin bref on forme la grande FAMILY de RBD FANS ! <3 !
Mercii soeurette pour c emagnifique foruum
http://www.RBD-Officiel-Francia.skyrock.com
Invité
Invité

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

c'est super beau,
de rien, c'est a toi que tu dois tout car grace a toi on a un forum RBD français et bientot un FC
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
lilia13

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:26

bin alor bravo paske se forom é super jme sui inscrite il ya kelke jour paske je ne le konéssé pa é jen sui kontente jpasse plu de ten sur le forom ke sur msn mdr é encor bravo
Contenu sponsorisé

Juste.. Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste.. Merci <3   Juste.. Merci <3 Icon_minitime

Juste.. Merci <3
Page 1 sur 1