mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Merci :p Lun 16 Juin - 23:45 | |
| Je voulai juste vous dire mersi pour mavoir bien accueilli dans la forum, j'aurer cru sa compliker de rentrer den vo délir et tt mes sa va je pense ke je suis arrivier!!! jme sen vraimen bien ici :d lol bisous a tout le monde :d | |
|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Merci :p Mar 17 Juin - 11:56 | |
| Miiioonnn xD Nan mais t'a vu ,ça a pas été très difficile ,pis on est pas mechante , on rejette pas les nouveaux =p Moi jdis ce forum ,c'est vraiment une petite famille quoii ,on s'aime tous xD | |
|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Merci :p Mar 17 Juin - 12:40 | |
| Ah c'est trop chou ce message !! Ravi que tu te sentes bien ici franchement j'avoue que l'intégration se fait rapidement en général lol j'ai remarqué !!! Moi c'était pareil lol... | |
|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Merci :p Mar 17 Juin - 15:19 | |
| trop mimi ton message, ça fait plaisir que tu sentes bien sur le fo'. Il y a pas de problème d'intégration ici ps : rien à voiur avec le sujet mais bon, l'adresse de dul' dulce_maria@rbd.com.mx l'adresse fonctionne car Elle est connectée en ce moment mais jlui parle pas xd, j'ose pas. | |
|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| |