RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'est juste =(

+7
Carlena
Carine
martini_baby
Mathilde
lilia13
Claire
Marisa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
Marisa

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondys bien sur !!!!
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:29

c'est pas grand chose mais c'est pas juste !!!!!!
La Roumanie a déjà al revue officiel de RBD alors que la france et ben non ='( !!!! ils disent que c'est une verison d'essaie mais a tout eks coups ça marchera !!!!

Citation :

RBD tiene una nueva revista en Rumania. El proyecto fue aprobado por Televisa Licencias y el primer número tiene un tiraje limitado a tan sólo 3000 ejemplares y puede ser comprado solamente a través del Internet.
El nombre de la revista oficial es "Generatia Rebelde" que en español quiere decir La Generacion Rebelde.
La revista consta de varias secciones donde se habla de los integrantes de la banda, la novela Rebelde y el nuevo lanzamiento discográfico de RBD, Empezar Desde Cero. Es una edición limitada que estará a prueba para después poder lanzar el proyecto mensualmente con un tiraje mayor y en otros puntos de venta.
Es una revista de 48 páginas llena de información para los fans de la banda y de los integrantes
Revenir en haut Aller en bas
http://francia-es-rebelde.skyrock.com
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:13

Oui javais deja vu ya koi un mois le lancement mdrr jpense sa marchera lol mais nous bah c'est bien normal qu'on en ai pas QUI connait RBD?
merciii Marisa Wink
http://rbd-fr.skyblog.com
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
lilia13

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:21

oé c vré ki lé koné apar nous
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho
Mon trauma: Portiñon ♥
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:47

bha ué ==' en meme temps j'aimerais que plus de gens en france connaisse Rbd mais d'un autre coté non xD j'ai pas envie que ça devienne un truc genre comme tokio hotel , que TOUS le monde aime et imite ..==' mdr moi j'aime pas partagé , jles veux que pour nous xD *egoiste*
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:06

Mathilde a écrit:
bha ué ==' en meme temps j'aimerais que plus de gens en france connaisse Rbd mais d'un autre coté non xD j'ai pas envie que ça devienne un truc genre comme tokio hotel , que TOUS le monde aime et imite ..==' mdr moi j'aime pas partagé , jles veux que pour nous xD *egoiste*
MDrrrrr a non mais nous avec Lucie comment on est tro dans le meme etat d'esprit serieux on veut qu'ils viennent mais on veut pas que sa fasse genre les gens son faaaaaaans alors qu'il les connaissent depis 1 mois et qu'ils les rencontrent à NOTRE place alor que on aura tt fait pr eux =(
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:44

ouai sa sa srai vrmt injuste jpeterai un plom
Carine
Repète avec RBD
Carine

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:12

bah moi ça me fait exatement pareil que vous^^
je veux qui viennent et tout mais après ça va faire genre Bea au départ on été pas bcp de français sur le forum et tout pi après yavait trop de monde enfait mdr
ms de tte façon on se tj les premiers^^
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
Marisa

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:19

sa c sur !!!!! c vré que sil viennen il fo que se soit que pour nous !!!! ^^
Et puis comme sa on est bien =)
Carlena
Repète avec RBD
Carlena

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:40

Claire a écrit:
Mathilde a écrit:

MDrrrrr a non mais nous avec Lucie comment on est tro dans le meme etat d'esprit serieux on veut qu'ils viennent mais on veut pas que sa fasse genre les gens son faaaaaaans alors qu'il les connaissent depis 1 mois et qu'ils les rencontrent à NOTRE place alor que on aura tt fait pr eux =(

oui, c'est exactement pareil pour moi Wink
http://rebeldita.skyblog.com
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:00

Claire a écrit:
Mathilde a écrit:

C'est claiiir =O mdr
Dul_Bce33
Parle avec Mai....

Féminin

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:44

Claire a écrit:
Mathilde a écrit:

Je pense tout a fais comme vous, je supporte pas ça Sad j'espére que se sera pas le cas =(.
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:44

moi jpeux pas voir tokio hotel a cause de ça serieux , genre toute les hysteriques qui sont prete a se suicider si un d'eux tombe malade ==' putin ça c'est trop exagéré xD si Rbd devient un tel truc en France jpense que ça me degouterai et j'aimerais plus xD( j'veux bien qu'on soit fan mais les fans de tokio hotel c'et vraiment trop trop exagerer)
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:52

Moi deja jveux pas critiqué mais quand il me parle à la télé de phénomène Tokyo Hotel sa me fait delire pck à coté du phénomène RBD c'est rien c'est une miette de pain à coté de la baguette entière (quelle image ouuu)

Bref tt sa pr dire moi deja sa me degouterai pck NOUS on a tt fait pour eux que voila genre les gens vont aimer RBD du jour au lendemain
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
Marisa

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:38

oué c vré !!!!!!!
Et puis ils seré la en train de dire "vous êtes tou pour moi"
etc ...
alors que personne en france ne peut être plus fan ou
connaitre meiux RBD que nous !!!!! ^^
chikita
Reve avec Anahi ....
chikita

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:02

Claire a écrit:
Mathilde a écrit:

Non mais moi aussi je suis pareil j veux qu'il vienne mais je veux pas que ce soit un truc trop commercial ... qui provoque des histéries et tout à la tokio hotel ... ça m'énrvera trop ... je voudrais qu'il soit connu assez our veni faire des concerts mais pas de trop ... lol Very Happy on est compliquée n'empéche lol ... mais moi non plus je supporte pas tokio hotelet ç me ferai trop trop chir que RBD soit ne serait ce comparé à eux ou qu'ils aient un succés similaire quoi ...
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
Marisa

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:06

alors là si sa arrive je me tue !!!! lol ^^
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:47

Claire a écrit:
Moi deja jveux pas critiqué mais quand il me parle à la télé de phénomène Tokyo Hotel sa me fait delire pck à coté du phénomène RBD c'est rien c'est une miette de pain à coté de la baguette entière (quelle image ouuu)

Bref tt sa pr dire moi deja sa me degouterai pck NOUS on a tt fait pour eux que voila genre les gens vont aimer RBD du jour au lendemain

enfait Rbd sont beaucoup plus connus que tokio hotel mais les fans de Rbd savent se tenir mdr et tokio hotel quand on regarde bien c'est surtout les francaises qui en sont fans, en amerique ils courent pas les rues hein mdr alors que l'amerique toute entiere connait Rbd ( sans vanter Rbd biensur XD) Et très belle comparaison XD C'est clair que ces ptits goglitains ils ne seront jamais a la hauteur =p c'est pas eux qui vont remplir le stade de rio :p
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:04

Yeah ji est pensé a rio pck à PAris tokyo hotel leurs 17 000 places en 50 min
Mais c'es que 17 000 place et pas 150 000
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

On a du voir la meme emission mdrr jme suis dit pareil =O j'ai meme fait a ma mere " Hm y'a pas de quoi se prendre pour des stars mondiale.. U_U' "
Carine
Repète avec RBD
Carine

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:06

mdr j'ai sortie un truc du même genre, je sais plus ds quelle emission c'était, j'ai fait pff qu'est-ce que c'est que ça c'est rien! mdr
andridu91
100% TRAUMADA
andridu91

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: Vondy
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:35

moi c'est pareil que vous j'aimerait que trop que se soit comme tokio hotel , moi aussi jpense jles aimerait plus trop et toute facon il sont pas dutout pareil , RBD est beaucoup plus mure que ce groupe a la con, et franchement les fans hystérique là , chez pas elle sont conne ou quoi crever paske y en a 1 dans le groupe ki fait pareil c'est totalement con (je c'est que c'est pas arrivé mais dans ce genre la quoi) jvoi pas pouquoi y en ki font sa
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:16

tokio hotel mai mdr ptdrrrr
Dul_Bce33
Parle avec Mai....

Féminin

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:11

mdr comme vous je haie ce groupe, je peux pas en entendre parler ^^ et la chose qui me fais le plus peur comme vous, c'est que ça en devienne un truc a la tokio hotel, parce que comme la dit l'une d'ente vous, moi ça me degouterais plus qu'autre chose... mais en même temp c'est un pau le genre de la france de tomber en hysterie totale pour un groupe ( c'est mon avis hein Wink ) d'ailleur j'étais entrin de penser a ça l'autre jour et maintenan je fais une fixation, je veux plus mettre de video d'eux sur mon blog parce que je veux pas que ça devienne comme th u_u je sais c'est riddicule mais ça me rassures, même si je sais que les gens peuvent en voir ailleurs *-) mdr
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:36

mdrrr enfait on est un peu egoiste , mais jmen fou xD moi jveux les garder rien que pour nous les vrais fans , et pas que tout le monde se disent fan du jour au lendemain ainsi xD une fois y'a une fille que je connais qui avait mis Anahi te quiero dans son pseudo et avait mis une photo d'elle en avatar alors qu'elle connaissait rien du groupe , c'est moi qui lui en avait parlé.. et bha je l'ai bloké xD finis mdr
andridu91
100% TRAUMADA
andridu91

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: Vondy
Mon humeur:

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:25

Genrrr la meuf qui di qu'elle aime anahi alors qu'elle connait rien d'elle ! FRanchement c'est sa que j'aime pas les gens qui disent qu'il les aimes qu'ils sont fans alors qu'ils conaissent rien d'eux
Contenu sponsorisé

C'est juste =( Empty
MessageSujet: Re: C'est juste =(   C'est juste =( Icon_minitime

C'est juste =(
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant