Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: VOST Français ! Dim 2 Sep - 21:41
Jvais essayer , je sais que c'est fesable avec windows movie maker , jvais essayer tantot .. ça va pas etre du gateauu mais qui ne tente rien n'a rien xD
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: VOST Français ! Dim 2 Sep - 21:48
ouai mai jss sur kome sa o moin ke yen a plin ki von suivr dja mes pot ki son acro o serie la el von kiffer
Invité Invité
Sujet: Re: VOST Français ! Dim 2 Sep - 21:54
ouais je pense, et puis bon il est gratuit on peut tjrs essayer
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: VOST Français ! Dim 2 Sep - 22:30
Comment sa marche??Ca doit etre long a expliké
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 14:09
Moi jui ok, on se pren un episodes chacune et aller hop, mai pour RBD la familia! par contre ki est bilingu espagnole ici? kon sache combien on est??
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 14:49
bein dja moi ....
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 15:06
Moi chui pas experte mais sa va jpeut esseyer (au cas ou j'ai un dico Lol)
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 15:08
ouai pi ya moi jvou laisse mon adresse msn o pir ...
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 15:34
Moi chui bilingues dc jpeu fer ossi si vs voulé surtt ds les 2 épisodes avec largentin si jamé yan a kia rrive pa xd chui la!!
Mela Parle avec Mai....
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Madrid (Espagne) Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 16:05
Ouai c'est une bonne idée.
Invité Invité
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 17:48
je suis pas bilingue mais bon je peux essayer (j'ai un dico aussi) alors ki prends kel épisode ?
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 17:51
Oula pa tro vite deja comme c la rentrée demain g pa tro le ten avan se week end mdr moi jveu bien prendre lepisode 7 ou ya le francé et le chien xd et ke ucker di a dul ke la dernière persone don il a été amoureu c t elle
Invité Invité
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 17:55
ba moi, je vasi tenter de faire l'un des 3 premiers
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 17:59
oki!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 19:28
je suis partante aussi!! oui vaut mieux rbd la familia parce que sinon on y est encore dans 50 ans ^^ en plus de la traduction faut faire la synchronisation du texte et tout
Oupss ! Parle avec Mai....
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : →★[ Poitiers ] Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 19:57
ében je penssé pas que mon topic allez faire tant de succés mais franchement sa m'enchante ! Moi jsuis bilingue mais j'ai beaucoup perdu alors jveu bien tantez des épisodes. Seulement avant il faut que je regles quelque problemes avec mon movie maker qui beugue ! pour clarifier un peu les choses si on se mettez tout sa au claire qu'on se répartissent les épisodes corectement
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
Sujet: Re: VOST Français ! Lun 3 Sep - 21:28
okk, bah on fera la repartition.. par contre dite pas tro de truc sur ce quil se passe dan les episode, lol, moi jai pa vu encore!!!!!!
Sujet: Re: VOST Français ! Mar 4 Sep - 1:34
ouai et pr ski es du logiciel tenez moi o courant pleaz
Oupss ! Parle avec Mai....
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : →★[ Poitiers ] Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: VOST Français ! Mar 4 Sep - 11:30
Ba movie maker ferait l'affaire mais ceux qui ont adobe premier est encore mieu mais a une version d'éssai il me semble !