| 1er otographe francais de rbd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 14:36 | |
| dsl peti bleme jle refai mdr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 15:44 | |
| |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 16:02 | |
| ste chance la fille qui a ce drapeau lol | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 17:06 | |
| - Claire a écrit:
ste chance la fille qui a ce drapeau lol Mdrr la fille qui l'a c'est Pauline alias "Martini_baby" Elle habite en Espagne elle est aller au concert de Barcelone et elle a rencontrer Dul et Any vite fait et Dul lui a signé le drapeau Francais, donc en gros elles savent qu'elles ont des fans en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 17:18 | |
| c'est super ça !!! franchement je pensait pas qu'ils savaient qu'ils avaient de fans en france |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 17:34 | |
| Et bah elle a quand meme de la chance MDR Non au moins ils savent que on existe! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 17:46 | |
| IHIH je tiens a dire que je matendais pas du tout a dulce come sa el a meme di a loso datendr ke jvenai de france et ke el voulai absolument me signer mon drapo ihih sa ma fai kelke chose | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 18:44 | |
| c'est clair, ça doit faireun de ces chocs ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 20:25 | |
| ouais mai on parlait super bien mais franchement l'oso il avait meme pas la loi yavai une tite bone feme a merde la el nou a mi dehor javai envi de la claker jsai vrmt po ki cetai mai koment el a envoyer chiez loso el a di el jles veu po la torai pu me prevenir et tt et dulce o milieu la povre ki essayai de parle avec moi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 21:25 | |
| Moi jla voi serieu je pleure chui taré mé je pleure ou alor je realise pa! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 21:28 | |
| - Claire a écrit:
Moi jla voi serieu je pleure chui taré mé je pleure ou alor je realise pa! Pareiil, franchement t'imagines même pas comment on t'envi Pauline xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mar 28 Aoû - 21:40 | |
| c'est clair, on t'envie énormément !! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mer 29 Aoû - 0:25 | |
| ihih mici les filles mais ouais mais dis toi ke ta meme pas le temp de pleurer ni rien c'est a peine si tu reagi en plus quand elle ma atrape dans ses bras et ma fai la bise et tout et kan je suis parti un gro bisous c'est pfiouuuu c'est tou juste si jarivai a parler je me demandai si je pouvai encor parler loul et anahi a cote ki me regarder et ki fsai la converse a ma gran mere et les gamine isterike español pffff a cose de gens comme sa kon peu po les aprocher serieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mer 29 Aoû - 9:19 | |
| ça devait etre magique. c'est clair que les gamines hystériques y'en a plein mais ça sert pas a grand chose, la preuve toi tu était pas hystérique et tu a pu rencontrer Dulce et ta grand mere parler a Anahi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mer 29 Aoû - 10:41 | |
| c'est clair.Fernando Torres si je connais ^^ si je vais a un concert de RBD, je vais pas etre hystérique des qui s'pproche ni hurler les paroles des chansons pour entendre que moi ^^ j'aimerai bien rencontrer Dulce y Anahi car grace a elle j'ai retrouvée une raison de vivre. je dois bcp aussi a la série "Rebelde" le personnage qui me ressemle le plus c'est Roberta, je me suis reconnu dans le personnage. Dulce y Anahi son mis estrellitas en mi cielo, me hacen vivir y creo en mis sueños, si je les rencontre un jour ou les crois, j'irai m'approcher et leur demander poliment, calmement si je peux prendre une photo de elle(s) et moi et un autographe. la politesse et le calme et la patience suffit ça sert a rien d'etre hystérique ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mer 29 Aoû - 11:08 | |
| Ta tout a fait raison et moi je me suis reconnu ds Roberta aussi lol sa ma un peu calmé pck elle fait pas mal de conneries (moi jen fesé otan) et a force ba jme sui di ke voila lol falé pa fer soufrir les gen xd é pr amour ba jpense kom elle XD mé si jamé jrencontre un des RBD jme di ke g de la chnce et je demande polimen mé sa c pck on abite en france pareil ceux de UPA DANCE y disé ke en france pr les otografe sont été super poli pa kom en espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mer 29 Aoû - 11:12 | |
| loul ouais bein o milieu de ses folle ta la tete comme un tambour je te jure jatendai ki me fasse rentrer ds les loge mais les gamines el pleurait el essayai daracher le grillage et tt mai truc de ouf par contr jai trouver abuser pck y on amener une fille ds un lit a moitier mourante avec plin de tuyau partt pr kel les rencontre el arivai a peine a respirer jai trouver sa un peu abuser de leur part... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Mer 29 Aoû - 11:14 | |
| sa c cler ke c carémen du nimporte koi serieu les gens sont tarés | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd Jeu 30 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er otographe francais de rbd | |
| |
|
| |
| 1er otographe francais de rbd | |
|