| Le retouur d'une triplette parmis nous =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 17:14 | |
| OUI LILY ON TM !!!!! on sré tjs la lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 17:18 | |
| |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 17:18 | |
| Ett oui enfin réuni, je crois que maintenant on peut parler de quadruplée, car Claire, fait partie de la famille aussi ! Moi j'en profite juste pour faire une grosse dédicace, parce que la vie fait qu'on est plus soudés que jamais et qu'on se fait confiance et qu'on s'aime alors a toutes mes soeuurs, Mathilde, Lily, Claire... je vous AIME ! Re-bienvenue parmis nous LILY, je savais bien qu'on te manquerais trop xDD | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 17:21 | |
| Re-bienvenueeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 17:21 | |
| oué votre quator est de retour !!! |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 17:28 | |
| - Lucie a écrit:
Ett oui enfin réuni, je crois que maintenant on peut parler de quadruplée, car Claire, fait partie de la famille aussi ! Moi j'en profite juste pour faire une grosse dédicace, parce que la vie fait qu'on est plus soudés que jamais et qu'on se fait confiance et qu'on s'aime alors a toutes mes soeuurs, Mathilde, Lily, Claire... je vous AIME ! Re-bienvenue parmis nous LILY, je savais bien qu'on te manquerais trop xDD On peut pas rester bien longtemps sans ses soeurs heiin =p
Eh bien c'est officiel maintenant , nous sommes quadruplées xD Mon rêve se realise là mdrr moi qui ai toujours rêvé d'avoir des soeurs xD
| |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 17:33 | |
| Ooooooooh c'est TROP gentil ! Vous allez me faire pleurer ! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 17:33 | |
| Et ben t'en as 3 pour le prix d'une, xDD fière d efaire partie d ela PORTILLA Familly, je vous kiff mes soeurs ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 20:38 | |
| OOOOO sa y est jsui de la familla PORTILLA!!! en fait g t une 4ème seour caché xd! JE VS AIME FOR MES 3 AUTRE SOEURS!!! ON SRA LA TJS LA LUNE PR LOTRE AINSI QUE PR RBD!!! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D Mer 29 Aoû - 23:20 | |
| - Claire a écrit:
OOOOO sa y est jsui de la familla PORTILLA!!! en fait g t une 4ème seour caché xd!
JE VS AIME FOR MES 3 AUTRE SOEURS!!!
ON SRA LA TJS LA LUNE PR LOTRE AINSI QUE PR RBD!!! Hihihi vive THE PORTILLA FAMILY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retouur d'une triplette parmis nous =D | |
| |
|
| |
| Le retouur d'une triplette parmis nous =D | |
|