| Mail de PEDRO pour nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Jeu 17 Juil - 14:02 | |
| Alala il faut les bombarder de mail mais c'est quoi l'adresse mail ? | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Jeu 17 Juil - 16:49 | |
| super nouvelle. c'est bien EMI leur maison de disque sinon on peux envoyer un mail à toute les maisons de disques connues | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Jeu 17 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Ven 18 Juil - 0:39 | |
| waouhhhhh trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Ven 18 Juil - 8:10 | |
| Bon on a réenvoyez un mail à Pedro pour savoir ce qu'on pourrait faire et aussi pr qu'ils nous laissent un mess sur uni les RBD pour nous voila skil a repondu ce matin xD
- Citation :
- ok, gracias, yo voy a Paris pronto, abrazos
mais compren pas tro le fait qu'il aille à Paris mdrr enfin bref je supose c'est pr voir EMI France | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Ven 18 Juil - 9:50 | |
| C'est super ça, je pense aussi que c'est pour voir EMI. | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Ven 18 Juil - 13:40 | |
| Hiiiii le rêve ce serait que quand il y aille ca se fasse, que la maison de disque les invite, faudra qu'il nous retienne au courant pour savoir comment ca c'est^passer | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Ven 18 Juil - 13:55 | |
| - Lucie a écrit:
- Hiiiii le rêve ce serait que quand il y aille ca se fasse, que la maison de disque les invite, faudra qu'il nous retienne au courant pour savoir comment ca c'est^passer
oui, ce serai bien. *mode rêve : on* le rêve après des concerts dans toute la france, et nous on a des pass pr les backstages xd ^^ *mode rêve : off* | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Ven 18 Juil - 14:00 | |
| ça se trouve c'est juste pour des vacs mdr | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Ven 18 Juil - 19:17 | |
| on s'en fout lol du moment qu'on les voit lol peu importe la raison pour laquelle ils sont là loll | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Ven 18 Juil - 19:37 | |
| Ouaiiis mais bon le truc c'est qu'ils ont pas besoin d'invitation pr venir juts enous dire bonjour =D XDDD on s'en fou de emi quoiii ils viennent à paris comme ça rien que pour nous (A) et pis ils s'arragent avec emi XD | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Dim 20 Juil - 21:41 | |
| voila on se rejoins tous devant Emi et pi eux ils arrivent et tout hihi mdr | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! Mar 29 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail de PEDRO pour nous ! | |
| |
|
| |
| Mail de PEDRO pour nous ! | |
|