Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: La chance nous sourit *_*' Ven 3 Aoû - 1:23
Bon..je sais pas si c'est vraiment elle..Je l'espere en tout cas.. Enfin je crois que c'est elle , je sais pas pourquoi..J'avais sentit la même chose avec MaLLditaclave ..alors peut-etre qe j'ai encore bien flairé XD
Et voila une belle reponse à notre thème..ça redonne de l'espoir =')
Citation :
MUY PRONTO LA VERDAD ESQUE NO SABEMOS MUY BIEN TODAVIA PORQUE VAMOS A EMPESAR CON LO DE LA GIRA EN MEXICO Y EN LOS ESTADOS UNIDOS, EN COLOMBIA TAMBIEN Y LUEGO VAMOR A GRABAR RBD LA FAMILIA SEGUNDA TEMPORADA, AHORA SI QUE NOS TRAEN BIEN CORTITOS.
Y TAMBIEN NUEVO CATALOGO DE AVON PRONTO
AU REVOIR
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: La chance nous sourit *_*' Ven 3 Aoû - 1:45
je viens de tomber dessus sur univision je suis directe venue voir ici lol
moi I don't know avec tout les comptes mdr
enfin j'espère vraiment que c'est elle et je veux le croire lol
c'est génial!!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: La chance nous sourit *_*' Ven 3 Aoû - 1:56
en ce moment ya deux Anahi sur le fo moi je suis paumée!!
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: La chance nous sourit *_*' Ven 3 Aoû - 2:02
a nan 3 :x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: La chance nous sourit *_*' Ven 3 Aoû - 9:32
Moi nn plus je sais pas quoi pensé en + jé regardé a lesser des messages ailleurs mais bon voila quoi..... je sais pas elle dit qu'elle mettra une etoile pr qu'on la croit que c'est bien elle idobelieveinfairies fin bref fo mieu attendre mais si c elle WOOWWW!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: La chance nous sourit *_*' Ven 3 Aoû - 12:27
Carine a écrit:
a nan 3 :x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
Ouii mais elle ont pas posté en même temps..alors peut-etre que on lui a volé ses compte le même jour ( enfin rainbow j'y crois pas du tout , c'est quoi ce truc deja ? ça me fait penser à du catch mdrr ) et donc elle a fait celui la :p *positiveXD*
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: La chance nous sourit *_*' Ven 3 Aoû - 12:31
OH MY GOD, je suis sur le Q, j'espère que c'est vraiment elle sinon ! Pouaaaaa jai le coeur qui bat a fond ! Mais c'est chelou parce qsue Any elle utilise jamais d'émoticonnes et elle nous dit pas de truc gentil genre los amo ou gracias enfin comme elle dit aux autres d'habitude !
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: La chance nous sourit *_*' Ven 3 Aoû - 15:53
sinon ce qui faudrait c'est que quand les autres postes des messages parce qu'ils sont venus ya pas longtemps ils disent, ils doivent bien savoir eux lol
enfin moi je comprends rien lol
ps: j'ai le wifi à l'hotel !!!
Invité Invité
Sujet: Re: La chance nous sourit *_*' Lun 6 Aoû - 20:26
j'espere aussi que c'est elle !! mais je trouve ça bizarre que son pseudo soit comme ça et pas comme celui de dulce ou les autres ! entout cas je suis sur les fesses !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chance nous sourit *_*'
La chance nous sourit *_*'
Page 1 sur 1