Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Jeu 17 Avr - 23:06
bienvenue ah c po grav
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Sam 19 Avr - 12:16
Bienvenue Jessica ! Je crois que c'est moi qui t'as fait découvrir le site non ? par mail ? lol
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Dim 20 Avr - 10:39
encore un peu à la massa !!! bienvenue jessica !!!!!! j'espère que tout se passera bien ici mé je vois pourkoi y oré des problèmes!!!!
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Lun 12 Mai - 15:05
Prénom : Mélanie Âge : 16 ans Passions : la musique, le dessin, l'espagne Où habitez-vous ? : loire atlantique (44) Autre chose à dire ? : euh... NO ^^ <3
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Lun 12 Mai - 15:15
Bienvenue j'espere tu te plaira avec nous
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Lun 12 Mai - 15:25
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Lun 12 Mai - 15:58
Bienvenuuue à toi =)
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Lun 12 Mai - 16:23
bienvenue miss
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Lun 12 Mai - 16:29
Merci c'est tout gentil
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mar 13 Mai - 22:16
Bienvenue!!
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mer 14 Mai - 11:15
bienvenue !!!! enn reterd dzl
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mer 14 Mai - 14:39
a andréa tt puni nn ? sa fé lonten jme fezé du souci pour toi lol contente de te revir
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mer 14 Mai - 16:02
=) Oui enfait javé laissé un message mais je c'est pas il a pa du paraitre , chui toujours puni mais aujourdui ils m'ont laissé hihi ! ET donc dimanche je pars en classe de mer et jreste une semaine et apres dés ke jaurai ma moyenne jpourai de nouveau me connecté =}
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación
Formulaire de présentation/Formulario de presentación