RBD a une presentation de je sais pas quoi mdr (scans)
+6
andridu91
martini_baby
Mathilde
Carlena
Carine
Claire
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: RBD a une presentation de je sais pas quoi mdr (scans) Dim 20 Jan - 11:57
Bon les voila les 5 avec Pedro oui les 5 pck Poncho est en plein tournage qui va bientot se terminer je crois mais chui pas sur Dyc super proches Les photos doivent dater de 2 ou 3 jours
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: RBD a une presentation de je sais pas quoi mdr (scans) Dim 20 Jan - 13:14
c'était une expo d'un photographe ou je sais pas quoi lol ils sont tout beaux!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: RBD a une presentation de je sais pas quoi mdr (scans) Dim 20 Jan - 13:39
Ouais un truc pr les animaux et les hommes je sais pas quoi MDRR
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: RBD a une presentation de je sais pas quoi mdr (scans) Dim 20 Jan - 13:42
merci bcp !!!!!!!! ils sont magnifique !!! dommage que yest pas Poncho !