| Formulaire de présentation/Formulario de presentación | |
|
+13Lucie Carlena Marisa tite-dulce chikita lilia13 Claire mareva83 Carine andridu91 martini_baby Mela Mathilde 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Dim 10 Fév - 16:51 | |
| Hi!What to say...I'm not from France by the way...Until now,i didn't know that you love RBD... I'm from Romania,and there a lot of people are REBELS!My name is Andragel and me love RBD,too... |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Dim 10 Fév - 16:52 | |
| - Andragel a écrit:
- Hi!What to say...I'm not from France by the way...Until now,i didn't know that you love RBD...
I'm from Romania,and there a lot of people are REBELS!My name is Andragel and me love RBD,too... Welcome bb hablas un poco español? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Dim 10 Fév - 16:58 | |
| |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Dim 10 Fév - 17:04 | |
| - Andragel a écrit:
- Hi!What to say...I'm not from France by the way...Until now,i didn't know that you love RBD...
I'm from Romania,and there a lot of people are REBELS!My name is Andragel and me love RBD,too... welcome | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Dim 10 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Dim 10 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Dim 10 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Lun 11 Fév - 12:43 | |
| bienvenue aux deux nouvelles lol Welcome Andragel i speak spagnish better than english lool | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Lun 11 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Lun 11 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Lun 11 Fév - 23:30 | |
| welcome !! Hihi ! Bun venit , daca am inteles bine vi din romania ?? si eu !! daca vrei sa vorbim adressa mea este x-andreea-dida@hotmail.fr Si vous avez rien compris c'est pas grave c'est en roumain vu quelle a di kell est roumaine , et moi aussi ^^ lol ! Donc jlui est donné mon adresse | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mar 12 Fév - 13:56 | |
| a tu parle le roumain ??? enfin ché pa komen di xd | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mar 12 Fév - 20:25 | |
| je savais pas que tu parlais roumain !!!! c'est cool sa !!! ^^ | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mar 12 Fév - 21:02 | |
| ui moi aussi jsai kelke mo en roumain mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mar 12 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mer 13 Fév - 11:03 | |
| mdrr ! Bah ui je suis roumaine xDD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mer 13 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mer 13 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mer 13 Fév - 22:25 | |
| bin vous enfin komen vous avé apri a parlé ste langue ????? | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mer 13 Fév - 23:05 | |
| Moi c'est ma langue maternelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Jeu 14 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Jeu 14 Fév - 23:53 | |
| vii ^^ !! Mdr on est vnu en France quand j'avai 5-6 ans, mais on a po encor la nationalité (3615 ma life mdr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Ven 15 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Lupita Parle avec Mai....
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Francia Date d'inscription : 27/02/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: [Roberta] Mon trauma: Vondy / Los A / DyC Mon humeur:
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación Mer 27 Fév - 18:09 | |
| Salut jm'apelle Emilia ! J'ai 18 ans ! jadore le basket ! j'habite en france ! je n'ai pa grand chose a dire apar ke comme tout le monde ici Soy ReBelDe !!![img][/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de présentation/Formulario de presentación | |
| |
|
| |
| Formulaire de présentation/Formulario de presentación | |
|