Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 19:39
oui, c clr !
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 19:45
nn mé ui vrémen el débarke é tou é el sla péte ALOR O IN sa ménérve sa pff
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 19:49
ça sert a rien de se prendre la tete pour ça mdr ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 20:04
oé je c mé bn ken sa touche rbd lol nn je c mé bn voila kwa
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Lun 14 Jan - 16:10
Callm lol PEACE & LOVE !
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Lun 14 Jan - 16:40
ui tkt chui calme
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Lun 14 Jan - 16:51
Lol
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Lun 14 Jan - 16:52
lol^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Lun 14 Jan - 19:56
ouai on snerve un peu tro mai normal yen a el dise tro dla caca et pete plu o ke leur cul alor bon ya de koi
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Lun 14 Jan - 20:39
dla caca ptdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Lun 14 Jan - 20:57
lilia13 a écrit:
OLALA JVIEN DE TOU LIR LA FRANCHEMEN SI ON VIEN ICI C PASKON éME RBD PA POUR MITONé OU CHé PA KWA ALOR FO PA RéVé A MON AVI CLAIRE A RéSON PASKE SI EL LA VU LE TRUK DE YOUTUBE C KE C VRé DONC VOILA
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Lun 14 Jan - 22:32
ptdr
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Mar 15 Jan - 22:52
ptdr
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Mar 15 Jan - 23:21
o la fille la elle é plu revenu
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Mer 16 Jan - 15:17
oui c clr ^^
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Mer 16 Jan - 16:10
Ba ui attend ! TT façon jvoi pas a quoi sa ser de vnir pour sla pété koi !
Invité Invité
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 19 Jan - 23:38
Oui dezo les filles seriuex desoler la mes excuse!Sincerement mes g ete si hereuse de la voir a la cam q je me suis di k c enfin la bonne vs voyez?mes je ne comprends po bcp non plus...je suis po bete car dans mon Pays RBD ca fet qq annes quil sont connus et je ves sur de forums pr voir mes serieux g ete tre belsser pr apprendre q c po elle Le message en ho je les po di mechamnet je vs promets mes je n'aime po etre prise pr la fille qui ne sait po...sinon vs fetes un bo boulat mes expliker moi juste le truc avc les videos de youtube SVP!Bisoux!
Invité Invité
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 19 Jan - 23:42
Et otre chose je me la pete g horreur de gens qui se croi odessus des otres vs savez...pr moi c la pire espece!jijijijijijijijij MEs bon...donc km je vs ai di anybebe11 c gemail c juste une info...je croi q mon message de lotre foi est mas passe tt lke monde a cru q cete gressive mes cete po du tt mon intention serieux!hihihihihihih!Bon bizz!
MErci a celle qui se sont excusee ossi:)
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 20 Jan - 0:12
tu c par écrit les mots peuvent paraitre agressifs
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 20 Jan - 11:42
Denisa a écrit:
Oui dezo les filles seriuex desoler la mes excuse!Sincerement mes g ete si hereuse de la voir a la cam q je me suis di k c enfin la bonne vs voyez?mes je ne comprends po bcp non plus...je suis po bete car dans mon Pays RBD ca fet qq annes quil sont connus et je ves sur de forums pr voir mes serieux g ete tre belsser pr apprendre q c po elle Le message en ho je les po di mechamnet je vs promets mes je n'aime po etre prise pr la fille qui ne sait po...sinon vs fetes un bo boulat mes expliker moi juste le truc avc les videos de youtube SVP!Bisoux!
Non mais tkt tsé mais moi c'est la fason à l'ecrit sa sembler agressif après si sa l'était pas tkt pas tsais tu l'a dit c'est deja sa yen a qu'aurai rien fait miss...... Pour les videos de youtube en fait la fille à la cam avec sa cam elle a filmé une video qui passé dans son ordi en gros elle a filmé l'ecran Bref juste un truc t'es de quel pays mdr tu dits et connu ds mon pays ché pas koi xd
Faudrait ptètre venir plus souvent sur le forum aussi pas que la sa permetré de te connaitre mieux
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 20 Jan - 13:44
Claire a écrit:
Denisa a écrit:
Non mais tkt tsé mais moi c'est la fason à l'ecrit sa sembler agressif après si sa l'était pas tkt pas tsais tu l'a dit c'est deja sa yen a qu'aurai rien fait miss...... Pour les videos de youtube en fait la fille à la cam avec sa cam elle a filmé une video qui passé dans son ordi en gros elle a filmé l'ecran Bref juste un truc t'es de quel pays mdr tu dits et connu ds mon pays ché pas koi xd
Faudrait ptètre venir plus souvent sur le forum aussi pas que la sa permetré de te connaitre mieux
oui, c'esr vrai que si tu venais un peu plus, on pourrais mieux te connaitee
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 20 Jan - 15:02
Ui voila tout est dit !
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 20 Jan - 15:10
ouai bein c sa lle bleme de lordi ke a traver un ordi on voi po tro komen prendr les chose
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 20 Jan - 20:29
oé voila juste pr dire ke mwa sa mavé un peu énérvé mé tkt ken on écri c sur on peu pa tro savour le ton kon pren donc vla ui sa seré mieu ke tu viénne plu souven pr kon puisse te konétre é kom di claire t de kel pays?????
Invité Invité
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Lun 21 Jan - 22:42
Re coucou les chicas jijijijiji...eh bien je vais venir plus souvent c promis! pinkie promise.Moi je viens de Roumanie et pr le moemnt RBD est le groupe du moment depuis 2006 dans mon pays.Je vis en Belgique mes je ves repartir las-bas en fin d'ete!RBD est venu pr un concert en Roumanie,malheureusement j'etais en Belgique ce moment:(,un autre concert est prevu dans les premiers mois de cette annee.En Roumanie on a initie une assostiation contre les fausses "Anahi" jettez un coup d'oeil ici...on a deja depiste une:http://www.acasamagazin.ro/forum/single_thread/Discutii/Rebelde/Nosotros_somos_rebeldes_noua_campanie_contra_id_urilor_false.html
C'est en Roumain mais vous pouvez voir les preuves de photos:) En tt cas ce forum est geant!Super nice!Je vais passer de nouveau des q g les temps car pr le moment au college c plain de devoirs:(.Bon gros BESOS a tt!!!!!