| Adresse hotmail de any | |
|
+6mareva83 Carine Mathilde Lucie Lily andridu91 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 15:57 | |
| c'est un de mes contact qui m'a passr cette adresse je c'est pas si c'est la bonne mais elle ma dit que une de ses copine parlait avec elle (sa peut etre faut)alor voila l'adresse quelle ma passer: Anahi_Giovanna_puente_babyblue83@hotmail.comvoila c'est juste sa j'espere que c'est la vrai | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 16:00 | |
| Noope désolé c'est un fake =( Jme remets au franglais xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 16:06 | |
| Si on devait mettre toutes les "adresse hotmail" d'Any ici, ben dit dont on aurai pas fini de bourrer le forum de fausse-adresse, je pense honnetement que son adresse personne ne l'a, enfin pas ses fans quoi, juste sa famille et amis proches parce que après c'est trop dangereux de le donner a tt le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 17:05 | |
| je pense aussi, mais bon le seul moyen d'etre sur, c'est de demander si tu peux la voir a la cam ! |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 17:07 | |
| Nope, pas la peine, je sais que c'est un faux, j'ai vu une liste des fausses adresses MSN de Anahi et cette adresse en faisait partie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 17:10 | |
| a ok, l'adresse est un peu longue aussi ^^ la vrai doit etre introuvable lol ^^ |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 18:02 | |
| Y'en a une seule que j'suis sure , qu'elle avait donné mais qu'on a piraté , je pense que c'est la seule qu'elle a donné à tout le monde.Après peut-etre qu'elle en a une autre juste pour sa famille et pour ses amis comme dit Lucie ^^ mais j'pense pas que celle la soit vraie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 18:15 | |
| oui, l'autre c'était anybebe11@hotmail.com je l'ai dans mes contacts mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parlée car avec le décalage horaire ^^ |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 18:22 | |
| Toute façon elle a été piratée celle là ^^ elle l'a dit ^^ | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 18:58 | |
| oui c'est clair !! mais bon, je la laisse dans mes contact j'ai trop la fleme de supprimé |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 19:36 | |
| mdr ralala ya même une liste de fausses adresses! c'était sûr que ça allait arriver^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 20:01 | |
| oué mais les fausses adresse ça fait lontemps deja qu'elles existe et chaque jour yen a des news je pense |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 25 Aoû - 22:03 | |
| oui yen a qui ont vraiment rien à faire quoi lol ils s'ennuient! pobres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Ven 4 Jan - 14:41 | |
| Moi g parle a Anahi_Giovanna_puente_babyblue83@hotmail.com et elle ma mit la cam et c'etait bel et bien elle!Elle ma di q cette adresse elle est longue car elle voulait etre moin facile a trouver mais finalemnt elle en a refait une autre en voyant q les fans la decouvrait.DEsormais elle a une otre adresse mais des qu'elle peut elle se connecte sur l'autre aussi et parle aux fans! |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Ven 4 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Ven 4 Jan - 15:13 | |
| et kome par hasar apre elle a decidé de prendre une otr adresse ! | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Ven 4 Jan - 16:21 | |
| ptdr ptdr alala lé gen keski feré pa pour se rendre intéréssen franchemen i son ke sa a fer a se fer passé pour une star ninporte kwa a mon avi tu té fé roulé den la farine mdr | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Ven 4 Jan - 17:32 | |
| - lilia13 a écrit:
- ptdr ptdr alala lé gen keski feré pa pour se rendre intéréssen franchemen i son ke sa a fer a se fer passé pour une star ninporte kwa
a mon avi tu té fé roulé den la farine mdr A non mais c'est clair | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Ven 4 Jan - 17:43 | |
| - Claire a écrit:
- lilia13 a écrit:
- ptdr ptdr alala lé gen keski feré pa pour se rendre intéréssen franchemen i son ke sa a fer a se fer passé pour une star ninporte kwa
a mon avi tu té fé roulé den la farine mdr A non mais c'est clair
c clr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Ven 4 Jan - 19:06 | |
| oué ah oui je me souviens de la personne qui avait mit une video de Any en cam | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Ven 4 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 5 Jan - 12:09 | |
| C'est sur y sont rien dotre a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 5 Jan - 13:25 | |
| mé jkonpren pa komen el pouvé métre une vidéo a la cam ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse hotmail de any | |
| |
|
| |
| Adresse hotmail de any | |
|