Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 5 Jan - 14:00
Ba elle met sa vidéo sur l'ordi et apré elle met la cam sur la vidéo enfin tu voi l'objectif de la cam sur l'ordi koi
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 5 Jan - 14:27
mdr ms les videos qui a sr youtube sa ressembl pa du tt a qd on es devan la cam !
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 5 Jan - 20:43
ptdr mé c konpliké oulala karémen ke sa a fer
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 5 Jan - 21:13
c clr
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 5 Jan - 23:20
oé mm pa mwa joré u sét idé ptdr^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 6 Jan - 5:58
oh mai les gens y se monte des putin de chateau de sable loul
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 6 Jan - 12:48
Lol
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 6 Jan - 13:20
ptdr
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 6 Jan - 17:15
oé ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Ven 11 Jan - 21:42
!moi chez po m c po ma fote k tt les c**** se passent pr elle!serieux...moi je ses po tt, c k g vu c any a la cam et ca ressemblait po a une video et puis si c une video qand elle ouvre la fenetre msn ca va automatiqument dessus sur la video et ca apparit a la cam pr moi ca a po ete le cas et elle ecrivait pendant qu'elle avait mis da web. pr votre info anybebe11 c po hotmail mais gemail et c pirater depuis longtemps!Desole les filles mes c la verite.
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Ven 11 Jan - 22:26
tkt pas on t'en veux pas, on n'a pa voulu etre méchante
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 12 Jan - 15:55
Denisa a écrit:
!moi chez po m c po ma fote k tt les c**** se passent pr elle!serieux...moi je ses po tt, c k g vu c any a la cam et ca ressemblait po a une video et puis si c une video qand elle ouvre la fenetre msn ca va automatiqument dessus sur la video et ca apparit a la cam pr moi ca a po ete le cas et elle ecrivait pendant qu'elle avait mis da web. pr votre info anybebe11 c po hotmail mais gemail et c pirater depuis longtemps!Desole les filles mes c la verite.
Steuplé deja tu nous parle autrement et moii aussi jlai parlé a la any elle a mis une cam après kon est parlé un peu et j'ai vu la truc de youtube alors sa va tsé.... en + si tu vien sur le forum pr ecrire que sa c mm pas la peine de venir
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 12 Jan - 16:04
c clair !
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 12 Jan - 20:23
Claire a écrit:
Denisa a écrit:
Steuplé deja tu nous parle autrement et moii aussi jlai parlé a la any elle a mis une cam après kon est parlé un peu et j'ai vu la truc de youtube alors sa va tsé.... en + si tu vien sur le forum pr ecrire que sa c mm pas la peine de venir
peace and love les filles !! Denisa -> on a pas voulu etre méchate avec toi mais juste te dire la vérité et que t'es fait avoir, t'as pas besoin de nous parler comme ça, ça avance a rien d'agresser les gens par écrit ni par l'oral !
Claire -> laisse tomber, ça sert a rien de s'énerver pour ça car ça n'en vaut pas la peine.
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 12 Jan - 20:30
Carlena a écrit:
Claire -> laisse tomber, ça sert a rien de s'énerver pour ça car ça n'en vaut pas la peine.
MDr tkt tkt
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Sam 12 Jan - 20:36
Claire a écrit:
Carlena a écrit:
MDr tkt tkt
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 0:12
Ahh houhouhou MDR ! Nan srx les fille relax take is it Chez pas si c'est bien les parole mais je l'avais dans la tête !Je c'st pas pk j'ai dit sa mais bon passon ! La meuf elle ns a isulté paske j'ai pas trop compri enfait
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 2:37
par tro en couille on es tro des follle youhouuuuu
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 11:58
Bah non mais la fille elle nous agresse en fait Andreaa genre elle a vu Any est tout mais moi aussi jlai vu Lucie aussi bah c'etait une video de youtube pck j'ai vu le truc de noel de youtube sur le coté
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 14:02
mai ui mdr sa menerv sa les gen ki veule nou aprendr les truc sur rbd ptin mai ok y veule nou aprendr bein kil comence a pas peter plu o ke leur cul
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 14:10
ça c bien dit popo !
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 15:54
Ah ok! Nan mais c'est sur attend on est la depuis longtemps y vont pas se ramener et nous apprendre des trucs sur nos cheris ! Quand même fo qu'il réfléchisse les gens des fois !
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 16:03
andridu91 a écrit:
Ah ok! Nan mais c'est sur attend on est la depuis longtemps y vont pas se ramener et nous apprendre des trucs sur nos cheris ! Quand même fo qu'il réfléchisse les gens des fois !
Ouais nn mais c'est cler la fille avec ses 2 pti messages la tu sais pas d'ou elle sort elle rep que a sa
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 17:53
c clair tu tinscri pa juste pr venir te la péter de tem en tem
Sujet: Re: Adresse hotmail de any Dim 13 Jan - 18:55
OLALA JVIEN DE TOU LIR LA FRANCHEMEN SI ON VIEN ICI C PASKON éME RBD PA POUR MITONé OU CHé PA KWA ALOR FO PA RéVé A MON AVI CLAIRE A RéSON PASKE SI EL LA VU LE TRUK DE YOUTUBE C KE C VRé DONC VOILA