Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Bonne rentrée! Mar 2 Sep - 9:48
A tous ceux qui rentrent aujourd'hui xD moi je commence que le 16 mais la vrai rentrée c'est le 22 autrement dit encore en vacances (A) Donc voila bonne rentrée à tous ceux qui recommencent aujourd'hui
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Bonne rentrée! Mar 2 Sep - 10:28
La chance tu reprends que le 16 ! C'est demain pour moi de 8h à 12h
Bonne rentrée à celles qui ont repris aujourd'hui.
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Bonne rentrée! Mar 2 Sep - 11:28
ah ba ça va tranquille Claire mdr bonne rentrée! moi c'est le 3 novembre
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Bonne rentrée! Mar 2 Sep - 12:56
Moii aussi le 4 xD
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Bonne rentrée! Mar 2 Sep - 21:28
moi dmein de 9h à 12h Grrr tro degouter
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Bonne rentrée! Mer 3 Sep - 14:16
Moi voila c'est fait c'été se matin...
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Bonne rentrée! Mer 3 Sep - 15:09
et ça c'est bien passé?
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Bonne rentrée! Mer 3 Sep - 16:37
j'espèrE que ça c'est bien passé. Perso, pas trop je Me retrouve avec des gens à peine 14 quoi :s je verrais bien dans les prochains jours comment ça se passent. MOn emploi de temps ça va, j'ai eu mieux mais bon, pas cours le mardi et mecredi aprem. et plus le vendrdi j'ai pas cours de 9h a 12h.
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Bonne rentrée! Mer 3 Sep - 21:05
Bé moi ma classe moyen fin j'ai connu mieux... beaucoup mieux mais bon comme Carlena on verra ce qui se passe dans les prochains jours puis l'emploi du temps le mercredi et jeudi sa va les autres jour moins bien mais bon sa peut pas être parfait tout les jours
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Bonne rentrée! Mer 3 Sep - 21:31
Bà moi ma rentrer serieu sniif je sui kavec des filles mes sa c'est pas le problem j'ai une pote de liser ki est deseder dun acciden de scooter sniff tro triste!!! :'(
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Bonne rentrée! Mer 3 Sep - 21:45
Merde La vie est trop souvent injuste malheureusement.
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Bonne rentrée! Jeu 4 Sep - 20:06
Bea a écrit:
Bé moi ma classe moyen fin j'ai connu mieux... beaucoup mieux mais bon comme Carlena on verra ce qui se passe dans les prochains jours puis l'emploi du temps le mercredi et jeudi sa va les autres jour moins bien mais bon sa peut pas être parfait tout les jours
MDR on a tous connu sa les classes de debut d'années pourries xD
Carine Repète avec RBD