Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Et on souhaite bonne chance........ Mer 28 Nov - 17:19
.......à la vondy qui va passer dans pas longtemps son oral de Spé Anglais (bac blanc) MDR Je stresse trop la alala des commentaires à apprendre tin sa me soule j'ai peurrrrr é moi en anglais je suis pas nulle j'ai du vocabulaire mais alors l'accent MON DIEUUU xd
Invité Invité
Sujet: Re: Et on souhaite bonne chance........ Mer 28 Nov - 17:20
tkt pas ça va aller !!! animo !!!!! tu vas y arriver en anglais j'ai un accent pourri aussi
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Et on souhaite bonne chance........ Mer 28 Nov - 22:45
Mdr vas y je vais te faire part d emon expérience loool moi aussi j'avais spé Anglais alors surtout si tu connais bien les textes y a pas de raisons de t'angoisser c'est une grande partie de la note la maitrise du document ! bon l'accent franchement c'est pas trés grave franchement je crois que c'es 2 ou 3 points sur 20 pas plus ...
En fait faut que tu sois agréable que tu parraisses un peu cool loool même si c'est un text que t'aimes pas lool ... que tu regardes pas tes notes fait genre ça te viens tout naturellement mais à l'oral il est plus facil d'avoir la moyenne parce que tu connais deja les textes mais c'est vrai que c'est plus stressant alors ... mais ça devrait bien se passer !! la prof avec qui tu passes tu la connait ?
Bonne chance !!!!
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Et on souhaite bonne chance........ Mer 28 Nov - 23:47
putin moi jai po ete stresse a mes orau jamai dailleur pr rien loul jpren un peu tro cool les chose ihih putin bein moi contrairemen a vou mon accen es execellen mai y me manke de la gramair un peu loul
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Et on souhaite bonne chance........ Jeu 29 Nov - 9:32
Bah d'habitude je stresse jamais mais la j'avais stressé pck c'etait ma prof danglais de lannée dernière qui me fesait passé et elle est horrible mais apparement sa a été xd Plus qu'une fille de ma classe qui est sortie en pleurs .....
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Et on souhaite bonne chance........ Jeu 29 Nov - 13:09
jte dis un gd m**** même si t'es peut-être déjà passée^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Et on souhaite bonne chance........ Jeu 29 Nov - 16:31
loul bein sa va eureusemen ke c kun blanc sino cel de ta classe el nou fai un aret cardiake tro sensible mdr mai ya des meuf com sa par exemple ptite anectode le passage du permi loul jetai avec une meuf el chopai plin de plake du stress et fsai ke dla merde et dc sa fai juste 15foi kel passai le permi mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Sujet: Re: Et on souhaite bonne chance........ Jeu 29 Nov - 17:34
MDR c'est cler ya des gens ils ont des plaques rouges sur le visage et aux bras quand il stresse xd
Sujet: Re: Et on souhaite bonne chance........ Jeu 29 Nov - 20:48
tro lol
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Et on souhaite bonne chance........ Jeu 29 Nov - 22:42
Ah il parrait que moi je parrait super à l'aise à l'oral ... pas stressée dutout mais si vous etiez à l'interieur de moi comment vous rigoleriez mdr ... je stress pour rien pour des conneries tout et n'importe quoi ... alalala ser o parecer ... mdr serieux je suis pas dutout ce que je parrais j'avais fait un jeu en communication tu te léve tu parles pendant 7 seconde et 20 étudiants écrivent un mot qui te qualifie j'ai eut "sure d'elle" ... mdr je doute tout le temps loool "spontanée" je met toujours trente ans avant décidé quelque chose ..."enthousiaste" "attachante" ... ça ça devait etre un admirateur secret bon bref tout ça pour dire que j'étais trop choqué de ce que pensait les gens de moi sans me connaitre rien qu'en me regardant et en m'écoutant parler 7 seconde c'était au tout début ma premiére année de fac donc on se connaissait pas quoi ...
Sujet: Re: Et on souhaite bonne chance........ Jeu 29 Nov - 23:09
loul moi les gen la premiere impression ki on de moi c el a lair mechante inaccessible et rentr dedan mdr bein wahouuu jfai peur
Sujet: Re: Et on souhaite bonne chance........ Jeu 29 Nov - 23:17