| Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) | |
|
+4mélanie Carine Claire Carlena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Mar 27 Mai - 0:47 | |
| Bon voila, j'explique le club dmworld va faire des cadeaux a Dulce, Alors voila lors de la réunion, j'ai demandé si je pouvait envoyer à la présidente du club (romi) par mail ou courrier les scans (ou écrite par ordinateur) de nos lettres pour elle afin de lui remettre avec tout les autres cadeaux lors de leur promotion en espagne c'est à dire la semaine prochaine. Toutes à nos stylos ou clavier. Postez-nous scans ou lettres ici ce sera plus simple. ps : vous n'êtes pas obligés de particpée, c'est ocmme vous voulez | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Mar 27 Mai - 16:23 | |
| oui, une lettre commune, c'est plus pratique pour elle | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Mar 27 Mai - 17:38 | |
| vi c'est une bonne idée!
d'ailleurs ça serait bien qu'on fasse une lettre pour tous | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| |
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| |
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Mar 27 Mai - 22:15 | |
| ah mai moi sa jpeu lui envoyer kan jveu jss sur sa lui arrive jpeu mm lenvoyer a apartado de correo ke je sai ke c a el enfin c com vou voulez | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Mar 27 Mai - 22:27 | |
| Oui c'est une bonne idée je pourrais vous aidez!! pour les fautes tout sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Mer 28 Mai - 14:41 | |
| - Bea a écrit:
- Oui c'est une bonne idée je pourrais vous aidez!! pour les fautes tout sa...
oui non sa va aller | |
|
| |
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Mer 28 Mai - 15:30 | |
| oui je pense qu'une lettre commune c'est mieux! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Mer 28 Mai - 15:48 | |
| - amandine a écrit:
- oui je pense qu'une lettre commune c'est mieux!
oui c'est mieux on peut faire une lettre commune pr dmworld et puis nos lettres écrite séparement, on peut les passer à popo pour qu'elle lui donne ? c'est une idée juste comme ça ^^ | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Mer 28 Mai - 20:50 | |
| moi tfacon jirai o concer dc vou menvere tous ke jlui fasse passer pck la jpeu po aller a barcelone jai mes exam grrr tro le demon | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Mer 28 Mai - 21:00 | |
| ah oui justement je me disais toi t'es pas très loin de Barcelone, je me disais que ça se trouve tu allais y aller pfff ils sont chiant de faire ça pdt les exams lol je me disais aussi (qu'est-ce que je me dis mdr) ils ont rien entre le 4 et le 19 ils peuvent pas venir faire un ti tour en France nan? lol | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Mer 28 Mai - 22:12 | |
| Xd Oui sa serait pas mal mais qui c'est peut être ils viendront mais en touriste et personne les verras! | |
|
| |
| |
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Jeu 29 Mai - 8:36 | |
| ouaiis pck là ... va y avoir de la deception mais trop xD | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Jeu 29 Mai - 22:01 | |
| mais oui ils sont obligé de venir quoi!! sinon moi jmenerve mdr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Jeu 29 Mai - 22:19 | |
| ils vont pu en Espagne en juin :s ça a été enlevé sur l'agenda de esmas et ça gueule sur les foros! pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Jeu 29 Mai - 22:55 | |
| annn serieu c koi ce bordel? | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Ven 30 Mai - 1:03 | |
| je comprends plus rien, c'est trop le bordel. | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Ven 30 Mai - 10:38 | |
| bé ui c'est n'importe quoi! yen a qui disent qui ont déjà réservé des trucs et tout, qui ont déplacé des exams et pi ils viennent mm pas quoi | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) Ven 30 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) | |
| |
|
| |
| Entrez, bonne nouvelle (enfin a vous de voir) | |
|