| Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Sam 21 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Sam 21 Juil - 14:34 | |
| Ouep moi j'ai voté !!!! *_* | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Sam 21 Juil - 14:40 | |
| ça redonne de l'espoir ce site mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Sam 21 Juil - 14:43 | |
| Mais carrément !! Au moins y a une radio qui se soucie de RBD !! mDrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Sam 21 Juil - 14:47 | |
| Au fait j'ai mis le lien sur le forum de Dulce et j'vais le mettre sur celui de RBD (Univision) | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Sam 21 Juil - 15:30 | |
| Okeyy =) Jvais le mettre sur celui d'Anahí =) | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Sam 21 Juil - 15:52 | |
| Ptin en plus ce jour là c'est trop facile d'être à paris , c'est les vacances de toussaint *_* | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Sam 21 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Sam 21 Juil - 16:13 | |
| Jlai déjà fait, j'en ai mis sur celui de Dul, de Ucker, de Poncho, de Any , de Los A, et de Dyc | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Lun 23 Juil - 14:50 | |
| Regardez çca, notre pub sur les forum on porter leurs fruits, l'information est passé sur ce site http://www.rbdworld.org/home/ ! Bon ben je vous annonce d'or et déjà que RBD va gagné, parce que dès qu'ils sont nomminés quelques part il gagne surtout que je pense pas que les fans des autres nominés soit si accidus comme ceux de RBD pis bon les autres nomminés sont moins connus du moins moins aimé je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Lun 23 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Lun 23 Juil - 15:09 | |
| Ouep et j'vais essayer de contacter la radio pour savoir si ils viendront à Paris ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Lun 23 Juil - 15:13 | |
| Jpense que la nouvelle va pas tarder à etre sur le site d'Anahi , parce-que les admins sont tout les 3 sur le forum univision ^^ esperons esperons ^^ | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Lun 23 Juil - 15:34 | |
| Oué faudrait se mettre en contact avec "Chérie Fm" pour avoir un peu de renseignement sur la remise des récompenses surtout ! | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Lun 23 Juil - 17:18 | |
| J ai voté pour mes nominés préf. !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Lun 23 Juil - 17:45 | |
| - Lucie a écrit:
Oué faudrait se mettre en contact avec "Chérie Fm" pour avoir un peu de renseignement sur la remise des récompenses surtout ! Bah je leur ai envoyé un message via leur site on verra bien si ils me répondent !! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Lun 23 Juil - 17:52 | |
| Ouep, j'espere Tu nous tiens au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Lun 23 Juil - 17:55 | |
| j'ai votée !!! ps ; j'espere que chéri fm va te prépondre ! |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Jeu 27 Déc - 1:19 | |
| g envi de voté mé jarive po | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Jeu 27 Déc - 1:27 | |
| MDR C'est normal sa fé longtemps que c'est passé il on été elu "CHANSON INTERNATIONALE DE LANNE" | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! Jeu 27 Déc - 1:28 | |
| oula ça date lol les votes sont finis et RBD a gagné! mais ils sont pas venu en France, ils ont passé un message qu'ils ont diffusé pendant la cérémonie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! | |
| |
|
| |
| Vous voulez voir RBD en france ?Votez ! | |
|