| Et les vacances ? | |
|
+6Carlena andridu91 Mathilde Claire Chachou chikita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 29 Juil - 19:05 | |
| Loool c'est dommage ça mais ça va peut etr epartir et prendre la couleur bronzée | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 29 Juil - 22:42 | |
| oui voila lol là ça va mieux lol enfin tj bien rouge quoi^^ | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| |
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mer 30 Juil - 13:06 | |
| Moi sa fait 4 jours que chui rentrée et je pele dja !! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mer 30 Juil - 16:25 | |
| a sa c chien de peler serieu ;p | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mer 30 Juil - 21:26 | |
| Oé et Carine t'as une insollation j'ai déja eu sa , sa dure 2-3 jours et apres sa va | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mer 30 Juil - 21:52 | |
| Hann ! Le bol d'etre a marseille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mer 30 Juil - 21:58 | |
| est claire moi la mm pa un coup,de soleil a la plage canon hihi xD bn fo ken mm avoir le bo ten pr aler a la plage hihi xD mes je prefere les plage de marseille ke les plage de cher moi hihi xD on fet selon les moyen du bor (A) | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Et les vacances ? Jeu 31 Juil - 15:52 | |
| vivre à la mer ça doit être top!! | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Et les vacances ? Jeu 31 Juil - 17:54 | |
| Oé c'est sur ! J'ai vu ke t'habité dans le 77 , c'est au nord de paris nan ? et bah moi chui au sud , et on peut po se plaindre , il afit chaud , 32 degres kan meme | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mer 6 Aoû - 22:11 | |
| c'est dans le sud est mais là franchement il fait beau! le midi je vais manger dans un square au soleil mais bon vu la météo le beau temps va pas continuer | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Et les vacances ? Jeu 7 Aoû - 14:01 | |
| Nous y a eu une grosse tempete pas de dégat mais putain sa fsé trop flippé | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 9 Aoû - 21:45 | |
| SAlut les meufettes!!!! avant tout je tenai a mexcuser de mon absence, ca fai un bon momen ke jvien pa sur le fofo, et pour tou vou dire ke jminteresse pa a rbd :s !! mai jvai me ratraper jsui de retour, et jvai consacrer un peu plus de temp a nos chouchous O fait, jvoulai savoir si yen a ki content aller o concert de barcelone?? | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 19 Aoû - 11:24 | |
| oui moi je deg ça tombe pas bien, au pire j'aurais pu Santiago mais c'est vachement plus cher l'avion en plus ptetre une dernière chance de les voir tous ensemble | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 19 Aoû - 11:35 | |
| j'ai demander à mes parents mais ils ont pas voulu aussi | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 19 Aoû - 11:44 | |
| purée faudrait trop que j'arrive à y aller quoi au pire c'est un moyen de convaincre, c'est le 23 barcelone je sais plus au pire ça serait faisable niveau date mais bon ça fait un peu tard quoi ya encore des places au moins? puré je veux ya aller, faut que j'arrive à aller à Barcelone quoi quelqu'un veut venir? lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 19 Aoû - 12:02 | |
| aie nan c'est le 25 au pire madrid mais bon faut que j'arrive à avoir 2 jours enfin bon je viens d'envoyer un mail à ma mère (j'ai pu de batterie de tel pfff) et bon les dés sont lancés plus qu'à croiser les doigts! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 19 Aoû - 15:01 | |
| bon je re de déjeuner avec ma mère et j'ai ptetre une minuscule possibilité mais bon je veux pas me faire d'idée quoi elle me disait que encore si je partais avec quelqu'un qu'elle connaissait ça pourrait passer, et donc moi je lui ai dit bah pourquoi tu viens pas avec moi (dernière chance quoi) et pi elle a pas dit non mais elle a dit qu'elle pourrait surement pas avoir de jours vu que bcp de monde est en vac alors bon je lui ai dit de quand même regarder, au pire ya ce weekend à Santiago mais bon c'est plus cher quoi en tout cas il reste encore des places à acheter enfin bon croiser les doigts pour moi les filles! (yn)(yn) | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 19 Aoû - 17:06 | |
| (yn)(yn) je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 19 Aoû - 17:19 | |
| mici je vais bien voir en rentrant ce soir... :s | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mer 20 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Jeu 21 Aoû - 14:07 | |
| ba je suis encore là malheureusement :s j'ai fait ce que j'ai pu mais rien à y faire en plus franchement j'avais besoin de me reposer, de m'aérer un peu et franchement le concert tombait bien pour me faire un ti week end prolongé j'en avais besoin mais bon | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Jeu 21 Aoû - 14:25 | |
| roooo, allez t'ira peut-être à Barcelone c'est le 25 il reste 4 jours (on va dire 3) (yn) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les vacances ? | |
| |
|
| |
| Et les vacances ? | |
|