| Et les vacances ? | |
|
+6Carlena andridu91 Mathilde Claire Chachou chikita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Lun 7 Juil - 14:58 | |
| Vous me donnez toutes envie moi je sais pas si je parts en Espagne je pourrais aller voir ma famille j'y réfléchis encore lol | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Lun 7 Juil - 15:58 | |
| Moi je c pa ou je par encore ma mere est pr la rochelle xD mdr" mio je prefere paris mdr ... whaooa ptin la chaleur Moi je men rapel ken g t parti o senegal on eter monter a 50 degrer ba moi perso "c tro cho " mm insuportable la chaleur | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Lun 7 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Lun 7 Juil - 22:40 | |
| Claire tu nous invite gratos et tout lol ??? Bref ouai la castille c'est desertique lol !!! Et toutes les régions sont hyper desertique lol genre dans le nord c'est trés vert y a des grandes avllées et tout... c'est jolie mais je préfére aussi les paysage de la cote est et de la costa del sol lool trop beau même s'il fait trés chaud y a quand même de la verdure c'est trés bizarre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 8 Juil - 8:13 | |
| Oui oui gratos et tt xD encore faut il que mes parents soit d'accord mdrrr | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 8 Juil - 10:34 | |
| Amandiinee arrete tu me fais baver la xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mar 8 Juil - 21:10 | |
| - Mathilde a écrit:
- Amandiinee arrete tu me fais baver la xD
Nanananére lol - Citation :
- Oui oui gratos et tt xD encore faut il que mes parents soit d'accord mdrrr
Ouai on va se retrouver à 40 chez toi lol | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Mer 9 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Jeu 10 Juil - 23:26 | |
| mdr oki alors on débarque Claire prépare toi^^
Moi je pars dans exactement 4h33^^ d'ailleurs je voulais savoir ça dérangerait qq1 à qui je passerais mon numéro, de me bipper s'il y a un truc important genre ils sont en espagne (et moi aussi expdr bon ok je rêve mais bon) enfin si ya un truc important, comme ça après je me co au cyber café qui est pas très loin^^ me prenez pas pour une folle hein mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Ven 11 Juil - 7:56 | |
| Non non attend jte prend pas pour une folle MDR Si tu veut tu me donnes ton numero jte donne le mien comme sa des que ya vraiment kkch dimportant sur rbd et l'espagne je te dit sauf que bon deja chui absente juska lundi mdr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Et les vacances ? Ven 11 Juil - 17:21 | |
| mdr oki merci bcp!! je t'envoie ça en mp bon moi je suis arrivée à Perpignan, un peu plus de la moitié du chemin de fait! (ouf^^) et demain direction España J'espère qu'il y aura pas autant de bouchons que l'année dernière mdr Enfin bon pressée d'arriver quoi! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 12 Juil - 6:34 | |
| Bon ba mi j'y vais Bonne vac a celles qui partent en vac avant que je revienne! Gros Bisous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 12 Juil - 14:21 | |
| Bonne vacances poulette ! En fait le coup du téléphone ça m'intéresserait moi ausis quand je serai en Espagne au mois d'aout lol.. je suis pas sur d'etre toujours devant la télé à écouter les news et tout lol | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Jeu 24 Juil - 15:49 | |
| Coucou les enfants!!! Me voilà rentére du Mexique!!!! C'était ouffissime!!! J'ai adoré...je suis encore dans le décallage horaire...la nuit dernière impossbile de m'endormir avant 4h30 du mat, mes parents eux n'ont pas dormi de la nuit :s Nous avons traversé tout le Mexique! Mexico DF est une ville impressionnante, c'est géant là-bas!!! La ville la plus grande du monde! Mais j'ai doré et j'étais même déçu de n'y rester que 1 journée et demi! D'ailleurs on envisage de retourner à Mexico DF et de prolonger notre séjour à Acapulco une prochaine fois Sinon nous sommes allés à Puebla, ville pas très intéressante; Veracrus où nous avons enfin pu voir la mer ; San Cristobal de las Casas et ses villages très colorés...jusqu'à reprendre l'avion à Cancun où le cyclone Dolly étant encore en train de passer Cancun c'est énoooormissime aussi...on serait bien resté quelques jours de plus avec mon frère surout qu'on s'est fait une ptite bande de pote et qu'on était bien dégoutés de les laisser 3 jours de + à Cancun sans nous... Je me suis achetée une montagne de souvenir: 1 chemisier, 1 collier avec les boucles d'oreille qui vont avec, 1 arbre des morts , 1 mini sombrero, 1 statuette Maya, une collection de cartes postales de chaque ville, 1 autre collier fait spécialement pour moi puisque c'est ma date de naissance avec la signification maya (en argent) 1 pendentif sombrero en argent aussi, 1 chapeau... et aussi EDC edition fan parcque pour 135 pesos soit 8 euros j'allais pas m'en priver! J'voulais acheter le livre de Dul mais il est en rupture dans toue Mexique et en réedition pour le mois de novembre... J'vous mettrai quelques photos des vacances dès que possible!! Dans 14 jours je repars mais en Espagne cette fois! Va falloir refaire la valise pour la 3ème fois!! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Et les vacances ? Jeu 24 Juil - 16:44 | |
| Ba ta pa du tenbeter serieu whoaa contente ke sa c bien passer | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Jeu 24 Juil - 21:18 | |
| Whoaaaaa, ça devais super mega bien !!!! 8 euros seulement ??? t'a bien fait de le prendre. Tu me donnes envie d'y aller ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Et les vacances ? Ven 25 Juil - 15:58 | |
| aaahhh ouiiii ben la , t'as pas du t'ennuiyer =P t'aurai du tous nous emmener avec toiii hiii =P ptin moi je reve trop d'aller à cancun XD aussi à Mexico Mdrr enfait faire tout le Mexique =P T'as donc vu le cyclone? ça doit faire peur nan? =O hii jsuis contente que tu te sois bien amusée ^^ | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Ven 25 Juil - 17:35 | |
| Y'avait Dolly qui passait à Cancun! Mais bon, je restais pas à Cancun | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 27 Juil - 13:59 | |
| super tout ça! j'aimerais trop visiter tout ça moi! 8€ moi je l'ai payé au moins 15€ lol l'arnaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 27 Juil - 18:24 | |
| Ah elles sont stylées tes vacances t'as bien de la chance... J'ai un pote aussi qui partais au MExique tous le mois de juillet d'ailleurs... je suis pressée de le revoir pour qu'il me raconte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 27 Juil - 19:16 | |
| Huhu moi trop happy mm si cest troi foi rien et bin g la maison a moi tt seul penden une semaine a partir de samedi huhu xD alalala la les vac comense enfiin mdr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 27 Juil - 22:17 | |
| moi ça va se finir plus que 5 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 27 Juil - 22:33 | |
| Ousppss o merde ken mm pas rOOo | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Lun 28 Juil - 22:43 | |
| puré je souffre! v mourrir! je me suis chopé un coup de soleil de la mort aujourd'hui! pour une fois que je mets pas de crème, je me suis dit bon au bout de 2 semaines ma peau c'est habituée, surtout que pour une fois que j'étais contente parce que je trouvais que j'avais bronzée un peu (comme j'ai la peau hiper blanche) et là aie aie aie, promenade en bateau aujourd'hui, sur le coup je m'en suis pas rendue compte mais fiou je suis rouge comme une tomate mdr le pire c'est que ça chauffe mais en même temps je suis glacée mdr il fait plus de 30 dehors encore et j'ai froid mdr alala enfin bon je raconte ma vie là mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les vacances ? | |
| |
|
| |
| Et les vacances ? | |
|