| Et les vacances ? | |
|
+6Carlena andridu91 Mathilde Claire Chachou chikita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 15:06 | |
| J'ai ouvert un topic pour ceux qui taffent mais j'ouvre un topic pour ceux qui partent ou qui s'éclatent pendant les vacances lol !! Donc si vous partez vous partez ou quand et combien de temps ? Sinon vous faites quaoi de beau pendant les vacances ? | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 15:41 | |
| Ahhhhh c'est le genre de topic qu j'adooore :p Donc comme je l'ai déjà dit dans les absences, je rentre d'une semaine à Marrakech où il faisait 50° à l'ombre... J'ai eu besoin de 2 jours pour récupérer! On était tellement fatiguée, entre la chaleur, l'impossibilité de manger, les visites et excursions, on en a dépensé de l'énergie!! Brefn j'ai repris des forces et laissé ma valise dans la chambre car dans 5 jours je m'envole pour le Mexique!!!! Je vs raconterai bien sur! Et à partir du 7 août, je serai en Espagne! De très bonnes vacances durant lesquelles je n'oublierai pas de réviser pour les rattrapages car il me manque 2 matières! Je passe en 3ème année en conditionnel mais pour partir en Espagne, il faut avoir tout validé!!! | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 16:13 | |
| C'est sur!! T'as les 3 en 1!!! Mais c'est vrai que je préfère tout de même habiter Paris | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 17:11 | |
| Ouuuu ba avec moi tsra pas daccord pck bon Paris moi j'aime pas trop sauf si t'es dan le coeur de Paris et encore il fait pas assez beau xD sinon sa va mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 17:34 | |
| De toute façon, on discute pas les goûts et les couleurs Paris quand tu nous tiens... Tout se passe à Paris! | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 18:39 | |
| Ouai moi je suis pareil Paris je kiffe trop les ambiances y a trop des coins sympas y en a tellement que je ne les connais moi même pas tous !! le seul blem j'avoue c'est le temps mais la ça va en ce moment il fait pas mauvais sauf aujourd'hui il pleut lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 18:41 | |
| Oui ba c'est sa justement ke jaime pas moi c'est ke tt se passe à Paris puis javoue ke kan ji suis aller jai trop pa aimer mais bon après chacun ses gouts mdrrr c'est mm pas une kestion de grandeur de ville pck bon marseille c la 2 eme plu grande ville de france enfin moi jdi sa mais jaimais pas marseille puis parfois jme di ptin jlaime ma ville xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 18:43 | |
| Moi aussi desfois ça me saoule d'etre à paris j'ai trop envie de changer d'aire de voir la mer le soleil et tout... mais y a des avantages à paris qui font que tu peux jamais t'ennuyer ça bouge tout le temps concert boite pub bar resto... y a toujours pleins pleins de truc... | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 18:57 | |
| Moii pfffff comme toi Amandine , j'aimerai parfois changer d'air , avoir du SOLEIL et pas de la pluie ( il pleut encore la xDDD ) mais bon.. y'a des beaux coins ici , y'a aussi des avantages =D
Moi j'aimerai bien partir en vacances mais je crois que jsuis tellement habitué ici que si jvais dans un pays ou il fait vraiment beau , soleil et tout , je vais crever haha xD genre en grèce la , fait 40° même plus =s Pour moi qui ici avec 25° j'etouffe..je crois que survivrai pas XD | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 19:42 | |
| Moi je pars en espagne, au sud le 11 juillet et je reste 2 smaines , mé comme toi mathilde deja a 25 degre j'ai hiper chaud alors j'imagine pas la ba | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 21:48 | |
| Loool moi je pars en espagne le 5 aout je vais dans mon petit village en Castilla y Leon à coté d eZamora pour ceux qui connaissent... | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Sam 5 Juil - 22:13 | |
| je pars au mois d'aout au Portugal chez de la famille | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 6 Juil - 0:29 | |
| het vs parler jamaie de la comagne mdr, plaigner vs pa a si jet la plage lol mes il fet pa tro tro bo, Moi jm bien paris marseille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 6 Juil - 2:14 | |
| Ralala pour celles qui ne supportent pas la chaleur, vous n'auriez donc pas pu survivre à Marrakech et ses 50/60°! Mais vous savez, je pense que une fois qu'on y es, on résiste!!Après tout, c'est les vacances!! :p Moi aussi je vais au Portugal, l'histoire de 4jrs pour rendre visite à la grand-mère et aller à un mariage! | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 6 Juil - 9:41 | |
| 60° OMG =O c'est possible ça ? XD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 6 Juil - 10:41 | |
| - Chachou a écrit:
- Ralala pour celles qui ne supportent pas la chaleur, vous n'auriez donc pas pu survivre à Marrakech et ses 50/60°! Mais vous savez, je pense que une fois qu'on y es, on résiste!!Après tout, c'est les vacances!! :p
Moi aussi je vais au Portugal, l'histoire de 4jrs pour rendre visite à la grand-mère et aller à un mariage! 60° je pensais pas que c'était possible. je vais chez ma grand mère aussi xd ^^ | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 6 Juil - 11:21 | |
| Ptin , ché pas comment tu fé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 6 Juil - 13:27 | |
| J'vous jre!!! C'était de la folie!!! D'ailleurs samdi 28 juin, c'était la journée la plus chaude, avec 54° à l'ombre...donc imaginez au soleil! On est pas sorti cette après-midi là... | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 6 Juil - 13:31 | |
| c'est impressionant quand même =p | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 6 Juil - 16:50 | |
| 54 à l'ombre! me muero! lol moi je pars vendredi là le 11, pour 3 semaines jusqu'au 3 un truc comme ça et je vais en Espagne, à Pego comme l'année dernière, entre Valencia et Alicante trop pressée de partir là, moi jveux du soleil!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 6 Juil - 20:43 | |
| - Chachou a écrit:
- Ralala pour celles qui ne supportent pas la chaleur, vous n'auriez donc pas pu survivre à Marrakech et ses 50/60°! Mais vous savez, je pense que une fois qu'on y es, on résiste!!Après tout, c'est les vacances!! :p
Moi aussi je vais au Portugal, l'histoire de 4jrs pour rendre visite à la grand-mère et aller à un mariage! Moi aussi je vais surement faire une virée au Portugal genre un week end... Hey moi je vais à la campagne moi quand j'ai dis je partais en Espagne lol je pars en Castille alors c'est la campagne la bas c'est même trés desertique lol !!! (pour ceux qui disent que personnes ne va à la campagne lol | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 6 Juil - 21:12 | |
| Pour moi qui aiime la campagne jcrois que Castille ça doit etre une bonne destination *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les vacances ? Dim 6 Juil - 22:29 | |
| Ouai mais c'est la campagne ou faut supporter la chaleur lol ya pas beaucoup d'arbre c'est trés désertique comme région c'est assez spécial mais y a de trés jolies villes à visiter genre Salamanque mais les paysages sont bof... en Espagne les plus beaux paysages sont sur la cotes... y a des paysages trés différents... | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Et les vacances ? Lun 7 Juil - 14:41 | |
| je passe en castilla y leon pour aller au Portugal et faut avouer que c'est désertique et qu'il fait chaud xd^^ Salamenca c'est mignon comme ville. c'est sur que c'est pas pareil que la comunidad de Madrid, la Catalogne ou l'Andalousie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les vacances ? | |
| |
|
| |
| Et les vacances ? | |
|