Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 24 Juin - 20:29
Ouai comment j'étais toutes contentes en plus c'était la guerre dans mon quartier parce que ya pas mal d'espagnol et d'italien lol du coup c'était drole !!! Chez moi c'était la fete dimanche soir et là ça y est dans ma ville les espagnols refont surfaces lol ils sortent les drapeaux (ça remplace les portugais qui ont du les enlevés lol )
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 24 Juin - 23:41
mdr !! J'espere qu'il vont battre les russe ! Mais vu komment ils ont joué par rapport au russe sa risk de pa trop le fer , mais bon a fond pour l'ESPANA !!!!!!!!!!!!!!!!
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mer 25 Juin - 11:50
Ba d'un autre coté au premier tour l'Espagne a gagné 4-1 contre les russes... Ce serait bien qu'ils fassent le même match lol Non mais les russes ils sont rentrés dans la compét' là...
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mer 25 Juin - 21:35
Oui mais bon ils avaient pas les mêmes jours que maintenant mais je pense que si l'espagne joue bien on a une chance!
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mer 25 Juin - 21:38
Bea a écrit:
Oui mais bon ils avaient pas les mêmes jours que maintenant mais je pense que si l'espagne joue bien on a une chance!
exactement d'accord. Après ça dépend aussi de comment joue les russes. Avec le match contre l'Italie qu'ils ont fait, je pense qu'ils gagneront celui-ci aussi.
Bea Reve avec Anahi ....
Sujet: Re: Euro 2008 lol Jeu 26 Juin - 11:43
Oui on a nos chances il faut juste que les joueurs soient motivé moi je le suis xd C'est se soir!!!!!!!!!!
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Euro 2008 lol Jeu 26 Juin - 12:16
Bea a écrit:
Oui on a nos chances il faut juste que les joueurs soient motivé moi je le suis xd C'est se soir!!!!!!!!!!
oui, j'ai hête xD^^ PODEMOS !!!
Sujet: Re: Euro 2008 lol Jeu 26 Juin - 21:14
lol moi je vais etre stressée un truc de fou ... ça m'énerve d'etre comme ça pour un match lol...
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Euro 2008 lol Jeu 26 Juin - 21:18
chikita a écrit:
lol moi je vais etre stressée un truc de fou ... ça m'énerve d'etre comme ça pour un match lol...
c'est clair moi aussi^^
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Jeu 26 Juin - 23:21
whhhooooaa déja 2-o pr lespagne koi rever de bo hoy ma vi est tro bien today g reusii mon oral et il gagne ma math ma vi est demi parfette lol (sa se di pa sa mdr )
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Euro 2008 lol Jeu 26 Juin - 23:29
mélanie a écrit:
whhhooooaa déja 2-o pr lespagne koi rever de bo hoy ma vi est tro bien today g reusii mon oral et il gagne ma math ma vi est demi parfette lol (sa se di pa sa mdr )
3-0 là !! c'est bon l'espagne est FINALE !!!!!!!!! il reste à peine 5 min ptdr^^ Trop happy !!!!
trop bien pour ton oral
ARRIBA ESPAÑA !!!!!!!!
Bea Reve avec Anahi ....
Sujet: Re: Euro 2008 lol Jeu 26 Juin - 23:43
Campeoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Ven 27 Juin - 8:37
MDR moi pero chui pour l'allemange en finale pas pck j'aime bien l'allemagne mais que jtrouve qu'il joue mieux enfin c'est niveau football après voilaque ce soit l'un ou l'autre qui gagne sa changera pas ma vie xD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Ven 27 Juin - 9:19
Tiiin hier juste quand je m'endormais j'entends les klaxon xD
Sujet: Re: Euro 2008 lol Ven 27 Juin - 13:40
Ouai comment je suis trop contente que l'Espagne soit en finale ! Truc de fou !!! Bon maintenannt une finale Espagne/Allemagne ça va etre chaud! L'Allemagne est forte mais bon l'Espagne aussi donc on verra bien je pense que ce sera un match serré...
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Ven 27 Juin - 20:08
Oé c'est clair , mes Espana a fond !!
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Euro 2008 lol Lun 30 Juin - 9:38
L'Espagne est championne d'Europe !!!!!!!!!!! 44 ans qu'ils n'avaient pas gagnés.
Sujet: Re: Euro 2008 lol Lun 30 Juin - 14:17
Ah comment je suis trop contente !!! Mais hier che zmoi c'était trop la fête lol champagne et tout !!! Ya quelques voitures qui ont claxonnées et tout je suis passée aux champs Elysées lol comment c'était trop bien y avait tous les espagnols de la région parisienne réunis !! c'était trop bien pi y avait des petits trop mignon qui criaient en espagnol trop chou Bref c'était une trés trés bonne soirée du coup ce matin quand je suis allée travaillé j'avais trop la tête dans le cul mais bon c'était pour l'Espagne Et à Madrid c'était trop la folie j'aurais trop voulu etre à Madrid lol
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Lun 30 Juin - 15:48
Whhai grave hier whooou c t tro bien ;p g t happy serieu 1-0 moi sa va c t pa tro la merde par cher moi lol
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Lun 30 Juin - 17:41
c'est clair trop bien! j'étais trop contente hier!!
Sujet: Re: Euro 2008 lol Lun 30 Juin - 22:10
Ouai c'est sur si ça avait été les portugais y aurait eut plus d'ambiance che zmoi y a que 2 voiture qui ont klaxonnées lol Mais bon en seine saint denis c'est parti en free style lool on m'a dit...
Bea Reve avec Anahi ....
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 1 Juil - 13:55
C'était de la folie hier en Espagne quand ils sont arrivé c'était trop bon!! Moi lundi j'ai passer mon oral lol et je le disais a tout le monde que l'Espagne avait gagné xd
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 1 Juil - 14:20
Même au prof ? lol Ouai j'ai vu ça c'était marrant à regarder lol
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 1 Juil - 20:17
mdr j'avoue le portugal ça aurait été la folie dans ma ville lol oui moi idem j'ai entendu qu'une voiture klaxonner
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mer 2 Juil - 12:20
Ouai toute façon d'aprés ce qu'on m'a dit le département ou ça a le plus bougé c'est le 93 et le 75 ... moi j'étais dans le 16é mais je pense que dans le quartier latino ça devait etre pas mal non plus lol