Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Euro 2008 lol Lun 9 Juin - 19:48
Aprés le tennis on se met au foot loool ! Je suis une sportive moi lol Bref donc voila l'euro a commencé alors quelle équipe vous soutenez qui est votre petit joueur chouchou lol C'est partit !! je sais pas si vous etes trés foot ici moi ça va je l'étais plus avant maintenant c'est juste de temps en temps pour les grand match mais je ne suis plus les clubs
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Lun 9 Juin - 20:32
A si alors la tu parles à la plus grande experte en foot du foro MDRR Fan de l'OM xD
Nan mais pr commencer le sujet sur l'euro moi jdoit juste dire que le match france roumanie (la c'est la 72 ème minute) est tt simplement pitoyable serieux Tfason l'equipe de France en general c'est pas le meilleure equipe on va me dire bah si contre le Bresil et la coupe du monde et tt oui mais yavais Zidane. Maintenant ya pu de Zidane MDRRR
Moi jdi on ira pas loin
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Lun 9 Juin - 21:52
C'est clair que la France faisait pitié tiut à l'heure lol Moi je supporte l'espagne comme toujours... on verra bien... en même temps j'avoue que c'est par habitude j'ai beau habité en France j'ai toujours copié sur mon papa en ce qui concernait le sport quand j'étais petite donc forcément je suis toujours pour les espagnols... Pi toute façon je suis plus espagnole que Française donc je supporte pas la france lol
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Lun 9 Juin - 22:13
ouet fan de L'OM ochi ^^(ztm bien la clair sur se kou la ^^)
Moi ossi ze suporte l'espagne jejejej!!! bn la ya la math roumani et italie!! ses pas terrible!!! niark total ^^ mdr
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 8:32
Haaaan aujourdhui on risque pas d'entendre du bruit à l'ecole ! Les italiens vont se faire discret mdrrr Hier ,mes voisins (italiens xD) avaient sortis la télé dehors la tout le monde de la rue mattait le match en plein air mais comment ils ont été degoutéss aahhh XDDD heureusement ,sinon j'aurai pas dormis ...
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 10:12
Loool ouai c'est clair làles ritals vont se faire tout petit ça fait plaisir... j'ai jamais aimé l'équipe italienne moi...
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 12:13
Maiis ouii moi non plus ! Ils font serieux trop leur matcho ,enfait c'est pas trop l'equipe italienne que j'aime pas c'est surtout les supporters XD attend ils ont fait les malins ouais on est les champions du monde on va gagner l'euro et ben tenez dans vos dents ,champions du manquages de goals xD
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 12:16
mdr claire é oui nous c l'OM YOU ALé L'OM lol moi chui pour la france mé bn ... le portugal paske ia mon chéri c.ronaldo =D é l'espagne paske bé paske jadore l'espagne =D
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 12:30
Carlena a écrit:
Citation :
c'est clair que le math france-roumanie est pas terrible.
Je suis pour le Portugal et l'Espagne. sinon en général c eal madrid, FC séville et PSG
ouuuuuuuuuu PSG toi c'est bon t'es pas ma copine MDR Surtt ke moi c Atletico madrid et Betis seville
L'OM c'est bien aussi ^^ xD
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 13:05
Mathilde a écrit:
Maiis ouii moi non plus ! Ils font serieux trop leur matcho ,enfait c'est pas trop l'equipe italienne que j'aime pas c'est surtout les supporters XD attend ils ont fait les malins ouais on est les champions du monde on va gagner l'euro et ben tenez dans vos dents ,champions du manquages de goals xD
MDRRR ouai je suis d'accord les supporters ils parlent trop lol
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 13:55
C'est pas bien de se moquer voyons XD genre xD
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 14:41
Logiquement je devrais supporter la France mais vu ce qu'ils nous ont fait hier, ils sont "inssuportables" lool Moi je suis pour le Portugal et l'Espagne!! et le real mdr
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 18:20
Moi chui pour l'allemagne pck stané son trop fort puis j'avous Podolski il me fait rester devant la télé (ouii je mate xD)
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 18:26
Lool petite coquine lol ! Ba là va y avoir Espane-Russie mais je pourrai pas regarder je suis à la salsa jusqu'à 22h ... donc tant pis pour moi j'espére qu'ils vont gagner je saurai ça en rentrant lol
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 19:25
OUaaah lespagne deja 1-0 tro fort et sa ft mm pa 30 min ki jou tro happy ,p
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 20:53
l'Espagne a gagné 4 à 1 !!!!! ils sont super fort.
Viva España !!
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mar 10 Juin - 21:18
sisisisii !! ^^
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mer 11 Juin - 8:33
Et la Grèce a perdu mais de combien je sais pas xD Fiouu l'etait degouté mon père
Moi des fois j'aimerai vraiment etre un mec pour comprendre quesque ça a de si emballant de le foot xD
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mer 11 Juin - 11:39
Ouai l'Espagne 4-1 je suis croc mais c'est souvent que l'Espagne fait une entrée fracassante et qui se plante aprés donc je me fais pas trop d'illusion... pour l'instant on verra... Moi j'ai suivi le match il était diffusé là ou je faisait la Salsa... j'ai suivi jusqu'à 2-0 et je suis partit il restait pas beaucoup de temps donc ils ont du se déchainer dans le dernier quart d'heure... Juste moi je voudrais savoir qui a marqué ? les deux derniers buts de l'Espagne...
Sujet: Re: Euro 2008 lol Mer 11 Juin - 14:16
Euh oui l'espagne comme à la coupe du monde xD ils commencent fort puis après plus rien
Sujet: Re: Euro 2008 lol Sam 14 Juin - 21:47
2-1 contre la suéde lol !!! LEs espagnols sont bien partis la ... j'aimerais trop qu'il gagne mais je rêve trop peut etre là...