Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: CHAT RBD SESSION 2008 Jeu 10 Juil - 14:56 | |
| Et oui cette année on aura encore le droit à un chat avec nos chouchoux, alors on va s'organisé vite fait histoire de se mettre d'accord avec les questions et tout xD
Claire avait penser que comme question générale celle qu'il faut que tout le monde dise au moins une fois pour être sûre d'être vu ou remarquer, celle là serait pas mal "Hoy es dia nacional en Francia, van a venir alla algun dia ? los amamos mucho".Donc cette question faudrait que tout le monde la dise au moins une fois ^^
Si vous avez des idées de questions n'hésitez pas à les dire ici après on se décidera sur les questions à posées et celles pas nécéssaires ^^ | |
|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: CHAT RBD SESSION 2008 Jeu 10 Juil - 15:02 | |
| Donc moi mon autre kestion c'etait: Christian quieres que nosotras las fans francesas te enseñamos el francés? =D chui sure il sera tt content ^_^ | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: CHAT RBD SESSION 2008 Jeu 10 Juil - 23:16 | |
| vi bonne idée ces questions! moi j'y reflechi cette nuit et demain soir quand je serais à l'hotel je dis ça^^ | |
|
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: CHAT RBD SESSION 2008 Dim 13 Juil - 12:19 | |
| Aussi leur demander si ils comptent venir un jour... | |
|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: CHAT RBD SESSION 2008 Lun 14 Juil - 21:51 | |
| Dulce, cuando salga tu libro « dulce amargo » en España ? Trendrá conciertos en Portugal o en Francia ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT RBD SESSION 2008 | |
| |
|