| Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Lun 13 Aoû - 17:42 | |
| Héééééééé oooooh laissez pas tomber le forum heiin ;_; | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Lun 13 Aoû - 18:37 | |
| Biensûr que non, t'es folle comment pourraient-ons, allez les GIRLZZZ on se motiveeeeee !
| |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Lun 13 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Lun 13 Aoû - 21:10 | |
| Il faut se motivééééé... motivééé, motivééé | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Lun 13 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Mar 14 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Mar 14 Aoû - 9:28 | |
| aaaaaah elle est revenue la triplette disparue xDDD finis les recherches Lucie XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Mar 14 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Mar 14 Aoû - 20:51 | |
| Les tripletteuuh j'ai plus internet ==' là jsquatte chez ma tante mDrr ..ça durera je sais pas combien de temps , enfait c'est parce-que on a changé de truc xD on a mis tele 2 alors il faut attendre qu'il le branche , fiou les cons =='
besitoooos (K) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Mar 14 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Mar 14 Aoû - 21:52 | |
| Ok merci de nous prévenir, on allait se faire du soucis pr toi nous, moi j'étais pas là de la journée d eviens de rentré de NIGLOLAND mais maintenant que je suis rentré Lucie, la triplette de retour ! Et alors LiLy, t'étais passés ou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Mar 14 Aoû - 22:18 | |
| Bah quelques beug d'ordi, il voulait plus me mettre la page du forum ! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Mar 14 Aoû - 22:58 | |
| Rhoo le fils de chiennn ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Mar 14 Aoû - 22:59 | |
| la quadruplette est la ! lol^^ |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Jeu 16 Aoû - 13:52 | |
| Ha j'ai recupérer xDDD fiou jdevenais folle ==' | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Jeu 16 Aoû - 16:06 | |
| Je te rassures, nous aussi on devenaient folles sans toii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Jeu 16 Aoû - 20:11 | |
| super !!!! mathilde : le grand retour !!! |
|
| |
Mathilde Admin
| |
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD Ven 17 Aoû - 17:47 | |
| lol^^ c'est que je penser ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD | |
| |
|
| |
| Et bha quoi ? Vous êtes mourute les gens ? XD | |
|